EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Votre Avis sur le site nous intéresse... , page 37

Aller à la page :   123 ... 3637383940  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2017 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
@poca : dans les options tu peux être notifié, en bas à gauche et en haut à droite. Tu cliques sur l'oeil et tu surveilleras ce topic et tu recevras un mail à chaque msg


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2017 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
@beubeu, je pense qu'il parle d'une notification quand justement tu @ un personne, même dans un sujet qu'il ne connait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2017 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
@beubeu, je pense qu'il parle d'une notification quand justement tu @ un personne, même dans un sujet qu'il ne connait pas


ok je vois comment faire,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2017 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
Runa a écrit:
@beubeu, je pense qu'il parle d'une notification quand justement tu @ un personne, même dans un sujet qu'il ne connait pas


ok je vois comment faire,


Si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel, prévenir par mail à chaque notification de ce type risque d'être un peu lourd, du coup un système de notifications intégré au site serait sympa, même si j'imagine que le travail n'est pas le même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2017 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
https://www.cowcotland.com/mobile/

Avec iOS dans sa derniere version

Sur pc 0 probleme


et tu es identifié quand tu veux commenter ?

avec ton iphone 7 tu es sous safari ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Misterix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

257pts

Inscrit le: 07 septembre 2016
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2017 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, je viens moi aussi apporter mon avis !

Je suis d'accord avec @garzebuth, un système de notification sur le site serait vraiment génial, pour les sujets suivis et pour les @Pseudo_du_compte !

Et merci du mal que tu te donnes @beubeu, ça fait plaisir de voir l'investissement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
beubeu a écrit:
Runa a écrit:
@beubeu, je pense qu'il parle d'une notification quand justement tu @ un personne, même dans un sujet qu'il ne connait pas


ok je vois comment faire,


Si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel, prévenir par mail à chaque notification de ce type risque d'être un peu lourd, du coup un système de notifications intégré au site serait sympa, même si j'imagine que le travail n'est pas le même.


en fait ce système est déjà en cours de dév :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bah pour moi hormis les améliorations graphiques, je constate surtout la détéraoriation de l'état d'esprit depuis plusieurs mois.

Comme je l'avais dit, on peu plus rien dire même des trucs tout simples , les articles on faillis virer au "putaclick" y'a pas plus de quelques semaines et on avais créé un topic en conséquence, certains peuvent user de leur "pouvoir" pour dire de la "mer**" comme il l'entendent et viennent littéralemment pourrir sans soucis les discussions (avec toujours les mêmes choses) quand d'autres s'en prennent direct plein la tête.

Et ce qui m'étonne le plus c'est que tu défend ce genre de comportement à la la limite du "fanboyisme" .

Donc j'ai bien pris ton message de ce matin , effectivement la porte est ouverte et je vais donc moins venir sur ce site puisqu'on ne peu plus "ni déconner, ni se parler franchement" ...à croire que certains fermiers se prennent aujourd'hui pour des bourgeois le succès aidant.

Comme on dis , nous somme stous de passage, pour les sites c'est pareil.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux dire ce que tu veux en rapport avec un sujet.

Mais pour faire simple, dès qu'un commentaire d'un soit disant "fanboy" ne te plaît, tu parts au quart de tour pour imposer ton avis et quand ça te gonfle tu te permets quelques familiarité, voir du troll.

La principale règle, est le respect des avis (même ceux avec lesquels tu n'es pas d'accord) et des autres utilisateurs.
Toi qui a été modo pendant quelques années, tu devrais savoir ça mieux que personne.
Si certains avis ne te plaisent pas, ignores les.

https://www.cowcotland.com/topic27215.html
1- Respecter les règles élémentaires de politesse dans les posts, les membres du forum doivent se respecter mutuellement


Dernière édition par Bbert le 18 mai 2017 à 12:18; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
jelly je peux te comprendre sur certains points, mais le Fanboyisme fait des émules que ce soit Vert/Rouge ou Bleu/Rouge, et j'avoue ce truc me fait autant chier que les commentaires pro équipe de foot

J'ai tendance toujours à ignorer ces comportements déviants, et à me rappeler de cette phrase tirée du film "2 heures moins le quart avant Jésus Chris" : " Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre."

En clair, je laisse pisser et je prends ce qui me plait ; j'ai fait de belles rencontres et j'aime discuter avec certains membres, le tout c'est que je me sente effectivement respecté.

Bref, "ne nous quitte pas", et relativise, un forum ça évolue, nos attentes aussi, mais le fond reste là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas trop ce qu'il se passe dans les commentaires et sur le forum niveau modération, même si ça peut avoir un impact sur la qualité générale du site selon certains points de vue, et donc l'audience.
Mais de ce que je vois, je pense qu'on a tous besoin de mettre un peu d'eau dans son vin. Chacun a son caractère, et sans dire il faut rentrer dans le moule, peut-être essayer de lever un peu le pied. Et je pense être bien placé pour le savoir tant certains commentaires sur les produits peuvent m'horripiler, mais je laisse dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Bah pour moi hormis les améliorations graphiques, je constate surtout la détéraoriation de l'état d'esprit depuis plusieurs mois.

Comme je l'avais dit, on peu plus rien dire même des trucs tout simples , les articles on faillis virer au "putaclick" y'a pas plus de quelques semaines et on avais créé un topic en conséquence, certains peuvent user de leur "pouvoir" pour dire de la "mer**" comme il l'entendent et viennent littéralemment pourrir sans soucis les discussions (avec toujours les mêmes choses) quand d'autres s'en prennent direct plein la tête.

Et ce qui m'étonne le plus c'est que tu défend ce genre de comportement à la la limite du "fanboyisme" .

Donc j'ai bien pris ton message de ce matin , effectivement la porte est ouverte et je vais donc moins venir sur ce site puisqu'on ne peu plus "ni déconner, ni se parler franchement" ...à croire que certains fermiers se prennent aujourd'hui pour des bourgeois le succès aidant.

Comme on dis , nous somme stous de passage, pour les sites c'est pareil.


je pense qu'il faut s'y habituer.. ici le grade modérateur s'obtient au tirage au sort .. Dans ce cas là, il y aura forcément de l'abus... il ne faut pas chercher d'explication ou de raison.. Même les boss ne te répondent pas ou ne cherchent pas forcément à approfondir.. cf le topic éducation supprimé sans raison alors qu'il y avait de la réflexion et de la profondeur (enfin plus que d'habitude) ou aussi une période où les messages étaient supprimés sans raisons.. jamais eu d'explication..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Bah pour moi hormis les améliorations graphiques, je constate surtout la détéraoriation de l'état d'esprit depuis plusieurs mois.

Comme je l'avais dit, on peu plus rien dire même des trucs tout simples , les articles on faillis virer au "putaclick" y'a pas plus de quelques semaines et on avais créé un topic en conséquence, certains peuvent user de leur "pouvoir" pour dire de la "mer**" comme il l'entendent et viennent littéralemment pourrir sans soucis les discussions (avec toujours les mêmes choses) quand d'autres s'en prennent direct plein la tête.

Et ce qui m'étonne le plus c'est que tu défend ce genre de comportement à la la limite du "fanboyisme" .

Donc j'ai bien pris ton message de ce matin , effectivement la porte est ouverte et je vais donc moins venir sur ce site puisqu'on ne peu plus "ni déconner, ni se parler franchement" ...à croire que certains fermiers se prennent aujourd'hui pour des bourgeois le succès aidant.

Comme on dis , nous somme stous de passage, pour les sites c'est pareil.


en fait, tu ne sais pas écrire/parler sans balancer des tucs du genre ?
"Il faudrait aussi que tu te mette dans le crâne", ou des trucs dans le genre... il y en a plein d'autres exemples.

parce qu'en fait c'est ça le pb, pour moi, et ce qui me gêne.
Tu peux avoir raison sur le fond mais la forme que tu emploies ne te donnes pas raison.
Et quand toi ou un autre emploie ce genre de phrases (sur la même news de ce matin : "Quelle rigolade ces analyses à 2 sous."), tu peux être sûr et c'est normal, que la personne à qui tu les dits se sent agressée et réplique. Donc ça part en sucette et ça devient encore plus agressif. Et c'est là le seul pb à mes yeux. Que vous débattiez entre fermiers avec des opinions différentes, appelons ça fanboyisme, pas de soucis, mais en des termes courtois, ce qui n'est plus le cas depuis quelques temps.
La ferme a toujours été un lieu convivial et bienveillant, il n'y a pas de raison que cela change.

Donc tu vois, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on ne puisse plus "ni déconner, ni se parler franchement", ça a juste à voir avec la façon de le dire. Et c'est un peu facile de parler d'embourgeoisement de CCL, le succès dont tu parles on le connait depuis un paquet d'années, c'est pas nouveau pour nous. Tu ne nous connais pas.


Dernière édition par beubeu le 18 mai 2017 à 12:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
jelly a écrit:
Bah pour moi hormis les améliorations graphiques, je constate surtout la détéraoriation de l'état d'esprit depuis plusieurs mois.

Comme je l'avais dit, on peu plus rien dire même des trucs tout simples , les articles on faillis virer au "putaclick" y'a pas plus de quelques semaines et on avais créé un topic en conséquence, certains peuvent user de leur "pouvoir" pour dire de la "mer**" comme il l'entendent et viennent littéralemment pourrir sans soucis les discussions (avec toujours les mêmes choses) quand d'autres s'en prennent direct plein la tête.

Et ce qui m'étonne le plus c'est que tu défend ce genre de comportement à la la limite du "fanboyisme" .

Donc j'ai bien pris ton message de ce matin , effectivement la porte est ouverte et je vais donc moins venir sur ce site puisqu'on ne peu plus "ni déconner, ni se parler franchement" ...à croire que certains fermiers se prennent aujourd'hui pour des bourgeois le succès aidant.

Comme on dis , nous somme stous de passage, pour les sites c'est pareil.


je pense qu'il faut s'y habituer.. ici le grade modérateur s'obtient au tirage au sort .. Dans ce cas là, il y aura forcément de l'abus... il ne faut pas chercher d'explication ou de raison.. Même les boss ne te répondent pas ou ne cherchent pas forcément à approfondir.. cf le topic éducation supprimé sans raison alors qu'il y avait de la réflexion et de la profondeur (enfin plus que d'habitude) ou aussi une période où les messages étaient supprimés sans raisons.. jamais eu d'explication..


si tu veux candidater, pas de bp.
pour le topic éducation, je n'ai pas de trace en base de données et je t'ai répondu que je trouvais rien, donc ce que tu dis est faux en ce qui me concerne.

dorénavant il y a une charte du forum et du site, donc les topics supprimés le seront en vertu de celle-ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
faut dire ce qu'il en est depuis décembre c'est sport entre les membres :/ Entre Issette et ces Intel, Moi qui est têtu en plus j'aime pas quand la personne en face de moi veux rien savoir Mort de rire et d'autres (suffit de voir les news concernant Ryzen), c'est limite le ring ^^

Ce qu'il faut faire c'est surtout appliquer le principe des présidents quand la personne te saoule. En gros tu dis oui mais tu pense non comme ça ils sont contents M. Green

Par contre "La ferme a toujours été un lieu convivial et bienveillant, il n'y a pas de raison que cela change. " hm on va plutôt dire que c'est une balance. Pendant quelques semaines voir quelques mois RAS, c'est nickel mais l'inverse existe aussi. Là on a l'exemple parfait depuis quelques mois mais aussi avant il y a 1 ans. Donc c'est plutôt en fonction des venus ^^ CCL c'est le calme avant la tempête mais une fois la tempête passer on est bon

Je sais pas si j'ai bien résumé, j'ai essayer de me mettre le plus possible dans la tête des membres ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 3637383940  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08