EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAV toshiba ???

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
totolerobot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 janvier 2007
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2007 à 04:46  Lien permanent
Répondre en citant
Voila j'ai un disque dur 2.5 toshiba de 60go qui est mort .... mais je ne trouve nul par comment faire un retour SAV comme le font tres bien seagate, WD, hitashi ou encore maxtor .....

Si quelqu'un à une solution je suis preneur ....


! Alienwarized !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2007 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
pitetre avec le mag ou tu l'a acheter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
totolerobot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 janvier 2007
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2007 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
le pc portable n'est plus sous garantie enfaite, mais bien souvant les hdd son garantie 5 à 10 ans selon le constructeur ! mais la ... meme pas de RMA rien ...


! Alienwarized !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2007 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
c'est quoi comme portable sauf si il etait preciser garanti separe pour le dd je pense pas que sa passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
totolerobot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 janvier 2007
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2007 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
c'est un medion mais je l'ai deja vendu , j'avais changer le hdd dedans ...

j'ai deja eu a faire au SAV seagate et western digital qui procede de la meme façon ... la je suis un peu pommé lol


! Alienwarized !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2007 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
si tu la enlever j'ai bien peur que les frais soit poua pomme et a moins que tu veuille recupere les donne (se qui coute relativement cher )sa te reviendra moins cher d'en acheterun neuf je pense mais attend dautre retour au cas ou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
totolerobot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 janvier 2007
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2007 à 05:12  Lien permanent
Répondre en citant
les fdp sont pas si exessif, pour un 3.5 sa coute environ 8€ l'envoi .... donc un 2.5 a coté sa pese rien !


! Alienwarized !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2007 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
pas les frais de port
pour recupere des donner il me semble que chez seagate c'est environ 600roro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
totolerobot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 janvier 2007
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2007 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
a .... je m'en fiche des données ^^

Enfin j'ai recupéré l'essenciel


! Alienwarized !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2007 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
faut voir combien il te prenne pour repare le dd mais si tu a sauver l'essentiel je pense pas que sa vaille le coup de repare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2007 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mon disque dur est défectueux, comment organiser une réparation sous garantie ?

Dans de nombreux cas, le disque dur n'est pas vraiment défectueux ; les difficultés rencontrées sont simplement causées par les supports utilisés, la mauvaise installation des pilotes ou logiciels, voire un système d'exploitation corrompu. Donc, pour ne pas avoir à échanger votre disque dur, vérifiez attentivement les sources d'erreur possibles. Cette section de la FAQ vous fournit certaines méthodes de résolution du problème. Si vous ne trouvez pas de réponse, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance.

S'il s'avère que le disque dur est vraiment défectueux, vous devez faire la distinction entre les deux cas suivants : si le disque dur était installé sur un autre périphérique (comme un PC, un ordinateur portable, un boîtier externe, un lecteur MP3, etc.) lors de l'achat, la seule façon de le faire réparer consiste à le retourner au fabricant de ce périphérique. Contactez le fabricant du périphérique pour en savoir plus sur les règles et la période de garantie, ainsi que sur la façon de procéder.

Si vous avez acheté le disque dur séparément dans une boutique, la seule façon de faire jouer la garantie consiste à contacter le revendeur de ce disque dur. Les conditions et la période de garantie sont conformes à la législation en vigueur dans le pays de vente du produit (2 ans pour la plupart des pays de l'UE). Votre contrat d'achat peut stipuler un accord spécifique. De tels accords sont conclus entre le vendeur et l'acheteur, et non entre l'acheteur et Toshiba.

Notez que ces deux cas sont les SEULES façons de faire réparer votre disque dur selon les termes de la garantie ! Toshiba NE fournit AUCUN service RMA direct pour un client non direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
totolerobot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 janvier 2007
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2007 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
ok donc c'est mort .... plus jmais toshiba ... plus jamais !


! Alienwarized !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message avis sur TV ANDROID TOSHIBA 32LA2063DG FHD Wifi Bluetooth robert30 Ecrans 16 31 octobre 2021 à 22:00
Pas de nouveau message choix entre toshiba n300 et p300 moimoi Composants 16 08 avril 2021 à 22:44
Pas de nouveau message [CowcotLand] Test SSD TOSHIBA/KIOXIA RC500 500 Go : Du NVMe Vanseb SSD 2 03 décembre 2019 à 14:08
Pas de nouveau message [EST] Laptop TOSHIBA Satellite A350-20S MajorTom Estimations 3 07 juillet 2019 à 11:23
Pas de nouveau message probleme pc protable(toshiba satellite c870d-12l) mikaneo21 Divers Hardware 3 17 décembre 2017 à 20:49