EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CMA] du rififi sur le Mont Olympe ( ( pour Lyhna) , page 5

Aller à la page :   123456 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2017 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Question pompe water,j'ai toujours utilisé la pompe Smarstar DC40 A-1245 avec une remontée de4.5m et un débit de 620l/h,celle-ci je lest emprunté sur le H2O PVConcept qui n'avait pas tourné depuis au moins 13 mois ! pour éviter qu'elle séche je la laisse trempé dans l'seau de cocktails !



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2017 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
pour l'instant j'essaie de réfléchir et de regarder de ci de là ce que je pourrais détourner en donnant une seconde vie à n'importe quoi qui irait sur le temple,appliques, tringles a à rideaux (pas celle gagnée par un militaire),piéces de vago, bibelots etc..des idées?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 11 octobre 2017 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
Du carton pardi !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2017 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
oui surtout que j''n ai besoin pour "coloniser" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2017 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
par contre je me risquerais de tomber / sombrer dans le refroidissement extrême ,ça me tente, le coefficient de difficulté est supérieur aux possibilité de mon 1/2 neurone arrrggg en serais-je capable ?déjà que le challenge est ardu ! au départ j'avais convenu de monter ce bazar sur la Cauzette histoire de la mater un peu et là j'aurais presque besoin de Roulement des yeux La porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2017 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
sous la tour s'éloignant,elle pouvait encore lire <I-Care> en lettres batons,
le vent stellaire gonflait ses voiles tendues,
Sur un mat haut ,mais de crystal de l'Indus,
A la barre le capitaine gerbant des limaves politico-gluantes,
Sur son nez qui page les chats pitres,de l'ivre de la jeune aise,
Mate l'eau de l'ain fini,aux dés de : trois,dommage,élan de géne,éros,citée,
Capitaine se penchant sur la balle,lustre,de ses souvenirs,tombe dans dans l'oubli,
Peut-être, qu'un matin,se réveillera-il en pantin,pensera-t-il et,peut-être,
Osera-il le doute?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 00:08  Lien permanent
Répondre en citant
et si j'osais faire un tour à la Cauzette en lui tirant son système prévu de renforcer son système de water-dialyse en le mettant sur justement le RIFIFI, vous imaginez le temple de Poséidon sous une calotte glaciaire ?c'est à peu prés ce qui devrait arriver si j'arrive à coincer ce binz sur le circuit de water-dyalise je crois que j'aurais mieux fait d'accepter le vol 0-gravity sur l'air bus en mentant sur mon questionnaire médical ? putheingh en ce moment je serait en orbite et une fois la_haut j'aurais demandé pour une envie pressante d'aller faire un tour sur les nuages ! ouah pisser sur un cumulonimbus quelle émotion,un urinoir au royaume des dieux? un dieu ça 11 pas ? ça pisse pas ? à ça fait 11 ouech on l'sait depuis la nuit des temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 01:01  Lien permanent
Répondre en citant
La Cauzette passant par la cave en veine avec ses sabots l
En est remonter avec un hub enterré dans du sable jusqu'en haut !






il a l'air de fonctionner sous secteur 12V il sent pas le cramé ,pour une utilisation personnel mais non professionnel ça pourrait le faire?ca doit coùter quelques binouzes cet hub ,qui n'en veut?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 05:56  Lien permanent
Répondre en citant
Seule une paire de constructeurs un peu gonflé et présomptueux du à la technicité du binz,les schémas de principes sont dissimulés à l'abri dans un des mes 1/2 neurone mais je ne les trouve plus dans cet imbroglios de connections , il va me falloir nommer chacun de ces deux acteurs tenez, si nous les pellions Antona & Constana en plus c'est youli comme prénoms ne trouvez-vous pas Plus simplement une deuxième boucle de refroidissement par modules thermo-électriques de Peltier devait refroidir le circuit de water-dyalise de la Cauzette ah bais je vais tacher de le greffer quelques part sur le RIFIFI (et loulou) Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 06:14  Lien permanent
Répondre en citant
roooo le bougre me faire ça à moi,la beauté de sa vie !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 06:41  Lien permanent
Répondre en citant
pochette de l'alboum de Mona Lisa avec le tire LENA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9572pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 07:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ça va être un truc de fou ton mod papy j'ai hâte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 07:36  Lien permanent
Répondre en citant
tout comme moi ! j'ai commencé à regrouper tout ce qui pourrait servir au batissement du temple oulalalala ça va être ardu ne serait-ce que pour le toit deux pentes,Antona & Constana me haïssent Fouet-sm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
non de zeus Antona & Constana ont chauffés depuis ce matin sur le dilemme de coloniser le temple sans se faire prier, ah bais j'ai trouvé le truc,le matériau et l'outil ! le pire est que j'avais tout celà à la maison; sous mes yeux vus ! vous y croyez vous aux coïncidences ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 12 octobre 2017 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
L'oracle a parlé !
Tu as vu dans les flammes ?

Tu postes trop vite pour qu'on puisse réagir.

Sinon pour le mod je vois déjà tes fameuse colonnes de carton (peut être améliorées pour supporter du poids) et une vollée de marche (carton, bois, pierre ?!).
A moins que le toi devienne un rad.

Mais que fais-je ce n'est pas mon mod ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43