EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CMA] Le mod à jodé , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2018 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
Jode ? T'as survécu à ton 31 ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2018 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous!

Je m'excuse à tous pour mon absence! Je passais de tant en tant mais je n'ai pas posté de message depuis longtemps. Si ce n'est à Valdus pour la suite d'un mod car j'avais de l'argent en jeu.

Déjà, désolé mini-pouce, j'ai survécu, il me semblait t'avoir fais un message pour te souhaiter de bonne fête, mais j'ai peut être confondu avec Noël.


Après mes fêtes j'ai du gérer mes examens et m'est ensuite tomber une petite maladie qui ne fut pas plaisante. Pas problématique mais j'ai été assez affaibli.
J'ai repris il y a 2 semaines globalement, et j'ai du trouver et finaliser mon stage. Je poste d'ailleurs d'ici, ayant un peu de temps pour vous!

Donc je n'abandonne pas le forum, et je m'excuse à tous d'avoir été si silencieux. Je devrais bientôt reprendre je l'espère une activité normal!

Quant au mod: je n'ai pas abandonné, je n'ai malheureusement pas avancé des masses car j'ai besoin d'une certaine config itx qui est mon seul pc (si on ne compte pas le portable qui est juste pour travailler agréablement). Tant que je n'ai pas fini le premier mod pour avoir un pc utilisable ke ne peux pas me permettre de me passer de ma config itx pour creuser et adapter.
Et le mod premier est en attente d'un max de config donc bon:(

Je vais voir soit pour accélérer, mais c'est short je pense. Soit me mettre hors catégorie avec les deux mods et on verra d'ici la.

Je suis désolé encore, vous pouvez me lyncher sur place publique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2018 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
T'inquiète tu es large :

Il vous reste 14 jours, 8h et 00 minutes.



Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2018 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bouarf, un survivant.
Va falloir stopper la gueuse et sortir l'huile de coude. Très content
Et l'excuse de la gueuse qui désaltère et désinfecte les virus on ne me l'a fait pas. Maléfique
Qques photos pour faire patienter Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benou @
Paysan
Paysan

903pts

Inscrit le: 29 novembre 2015
Age: 38
Messages: 441
Localisation: Talence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2018 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaiiiiiis, le goudron, les plumes, le pal, le gros sel !



Non je blague, de toutes façons je serais pas le mieux placé pour critiquer M. Green

A pas grave, montre ce que tu as, l'important c'est la binouze (et le nutella Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2018 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais ducoup ça devait être pour Noel, j'avais un doute aussi.
Je savais qu'avec les exam et le stage tu étais occupé de toute façon.

Je connais pour le PC pas facile c'est sûr mais ça veut dire qu'au final tu as repris le mod de la config principale ?
Sinon tu peux nous le présenter lui, en honneur du coup, ça sera toujours sympa à suive et ça te sera plus utile.
Car le mod du livre c'est un peu comme moi tu lu as trouvé une utilité mais à la base tu n.en avais pas besoin non ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2018 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
Jodé on croit en toi !!!!!! Donc soit tu nous sors un mod, soit tu rejoins Mini pouce sur la planche du supplice !!!!! Et c'est pas des requins baleines qui t'attendent, mais plutôt genre requin bouledogue avec grosse montée d hormones !!!!!!!!!! Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois en moi aussi Triste Du coup si je sors un mod en honneur ça passe aussi ? Malheureusement comme je l'ai dis je ne sais même pas découper la "boite" ne pouvant me passer d'au moins un pc fonctionnel durant mon stage.

Normalement Valdus travaille sur mon bloc de la 1080ti en ce moment, donc voyez avec lui si vous voulez que l'un des mods avancent xD

Colosseum: Et pourtant, la biere ça désinfecte de l'intérieur, mais j'ai toujours mon absynthe au pire

@Benou: Tu as raison, la binouze et au diable le reste xD

@mini: Exactement, je lui ai trouvé une petite utilité mais il n'était pas prévu.. J'ai un paquet de pc en cours, y compris des portables décomposé Triste Mais bon, je le finirais aussi! Il faut juste que je finisse le premier ou que je puisse souffler du leste avec le stage (mais bon il dure 15 semaines donc bon). Je vais essayer de revenir dans la course au moins avec un mod!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2018 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Pour découper la boite, cutter, scie à main, dremel, perceuse, couteau... Il y a moyen.
Mais comme pour d'autres on acceptera ta rédition, euh ta reconversion.

Si tu as trop de PC j'accepte de t'aider, notamment pour les portables on ne mod pas trop là dessus. Clin d'oeil
Sinon tu ne peux pas te monter un PC random sans forcément en Water ou sans forcément un boitier ?
Je tourne souvent comme ça perso pour finir des projet quand je suis en rad.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2018 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Nope les portables ont reçu de coups ou de l'eau il y a 2 ans, et la plupart ne boot même plus xD

Si je pourrai, mais la chambre est inutilisable en ce moment, le pc est sur la table à manger du bas. Donc si je démonte le itx pour récupérer les compos, je vais devoir placer le ryzen et la nouvelle mobal sur la table du bas.. Avec mes chats je donne pas cher de sa peau Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2018 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai des nouvelles de Valduq,ms, il.va encore falloir attendre pour le bloc:(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2018 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Tu en parles comme si t'en avais un montagne, t'as récupéré tous ceux du campus ou quoi ?
Faudra que tu m'en dises plus car là ça m'intrigue.

Si tu en ressent la nécessité il y a moyen de faire un boitier rapido qui protège avec ce que t'as sous la main.
Carton, plastique, grillage, mousse, ...

Patience alors, de toute façon t'as pas le choix. Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2018 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Comme précisé par Mauny je lock.
Les topics qui sont voués à continuer pourront bien entendu être ré-ouvert après délibération.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58