EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 73

Aller à la page :   123 ... 727374 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2018 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
TH0MAS a écrit:
bonjours les amis aujourd’hui est une belle journée adieu ma chaise de secrétaire qui date de 1980
https://www.cowcotland.com/album-image12763.html

et voici mon nouveau fauteuil ça change la vie
https://www.cowcotland.com/album-image12764.html


Quand on voit l'avant / après, tu dois avoir l'impression que ton cul flotte dans les airs maintenant !

Bizarrement c'est pas mon cul mais mon dos qui me dit merciiiiiiiiiiiiiiiiii Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6343pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1704

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 juin 2018 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mort de rire tu ferais pas une petite fixette sur la météo? Cool
Il se passe quoi? A l'origine t'es du sud, et tu te fais la petite dépression du gars qui est passé au nord de la loire? Mort de rire
courage le réchauffement climatique va t'arrager ça Embarassé


Mort de rire Je dois faire une fixette ^^

Je suis de la région parisienne quand il fait beau ça tient du miracle, il fait que pleuvoir, il y a un mec là-haut qui jette des seaux d'eau. L'hiver dépression is coming tellement il pleut. Avec le réchauffement climatique tout le monde pense qu'il fera plus beau et chaud mais non, il y aura encore plus de flotte et d'orage, enfin pour le Nord... Un froid sec c'est bien mais un froid humide c'est usant.

Je me souviens petit, il neigeait maintenant c'est rare.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2018 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Grosse satisfaction:

Je pensais que mon iphone avait un problème d'écran mais finalement le problème était con, c'était le verre trempée qui était pourris Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2018 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
En pleine préparation de road-book et tout le reste de mon deuxième voyage au Japon qui aura lieu soit septembre si mes vacances sont acceptés ou Avril 2019. C'est galère, fatiguant mais la récompense est comment dire JOUISSIVE!! Très content


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6343pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1704

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 juin 2018 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ! Monsieur à commandé ce petit truc pour créer un boitier, en espérant que c'est la bonne :) Faut bien essayer ! Cela me fait penser que je dois ranger le garage pour la énième fois :).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3827pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2302

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 juin 2018 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui en rentrant de ma petite session de vélo urbain j'ai craqué...










... craqué en engueulant un autre cycliste au téléphone, ça me sort par les yeux depuis toujours, mais là j'en pouvais plus ça devait sortir. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 18 juin 2018 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Que ça cause téléphone...



M. Green


Dernière édition par Vanseb le 18 juin 2018 à 16:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2018 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Aujourd'hui en rentrant de ma petite session de vélo urbain j'ai craqué...










... craqué en engueulant un autre cycliste au téléphone, ça me sort par les yeux depuis toujours, mais là j'en pouvais plus ça devait sortir. Embarassé


Il a réagit comment ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3827pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2302

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 juin 2018 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Que ça cause téléphone...



M. Green


Je t'aurais croisé en vélo @Vanseb j'aurais demandé un autographe, une photo souvenir et ensuite je t'aurais enguelé Mort de rire

Cyanogen a écrit:


Il a réagit comment ? Mort de rire


Je dirais que le bourgeois à du changer de slip en rentrant chez lui, je devais le suivre depuis 500m environ, lui était sur un vélo de ville, le téléphone a la main et l'autre sur le guidon, à faire des zig zag car il contrôlait pas le poids de son vélo (c'est horriblement lourd), tout ça dans une descente très fréquenté en piéton comme en voiture.

Au moment ou je décide de le doubler, y reperd le contrôle et fais des zig zag, y regarde même pas si il y'a du monde, pour lui la voie est à lui, ça implique que j'ai du freiner sec (je suis en contre-pédalage sans frein supplémentaire).

Y me calcule pas et reprends sa vie, je me met à coté de lui et gueule comme pas possible "nan mais t'es sérieux la, tu n'as pas l'impression qu'il y a plus important à faire attention à ta conduite qu'a être au téléphone"

Sur le coup il a du penser à un flic (vulgaire alors) et à ranger son téléphone dans sa poche en 2s pour voir que j'étais un simple cycliste et me dire "je crois pas non".

Dans ma tête je me suis dis "nan mais y veut une baffe c'est pas possible" je bloque net mes roues pour lui refaire la morale pour qu'au final il se chie dessus, se déporte et se casse.

Encore, les gens qui ne veulent pas mettre de casque, rien à battre, y font ce qu'ils veulent de leurs vies, mais être au téléphone ça implique tout le monde dans la situation est là j'apprécie pas, mais pas du tout.

Je fais que de l'urbain, donc j'ai appris à être réactif et à tout regarder, mais l'utilisateur lambda j'imagine même pas Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2018 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire les vélos ne rajoutent pas de QI, et la voiture le divise par 2.
Étant surtout piéton dans mes déplacements j'ai pu me rendre compte que le "cycliste moderne" (le "bobo en vlib"avec mille guillemets) conduit comme un automobiliste surtout quand il y a des pistes cyclables.
Un coup de sonnette à la cown sur un passage piéton signifie: "poussez vous j'ai la priorité car j'ai un véhicule, minables!"
J'adore... maintenant je ne les esquive plus, j'attends d'abord qu'ils se croûtent en freinant, puis je me jette en arrière...
Ils respectent ni les feux, ni les gens...
Ils ont pas de moteur mais arrivent à être aussi cown que le beauf en 4x4.

Vive les pieds: le seul véhicule qui ne te rend pas débile #vroum vroum
Ps amis cyclistes ne le prenez pas pour vous je suis sûr que vous vous arrêtez au feu, enfin, au moins une fois sur deux... parfois quoi... Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2018 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
détrompe toi, maintenant les cyclistes ont des moteurs, et roulent à 50Km/h tranquilles et sans casque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2018 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
bah oui et non...
techniquement une velo (electrique en tout cas) est cencé etre bridé a 50km/h (on est pas a l'abris d'etre en pente avec le vent dans le dos)
et si celui ci dépasse a plat sans vent les 50km/h il faut qu'il soit equipé pour : port du casque obligatoire et plaque d'imat...

cela dit quand je bossais dans le velo on m'avais préter un prototype de velo qui déboite bien, et debridé... j'ai fait une pointe a 58km/h et quand j'ai regardé le maximum enregistré : 64km/h... (un collegue Très content )

BMW on fait un vélo qui tape les 80km/h...
mais si c'est un velo parce que pédal, dans les loi... c'est casque et immatriculation... point !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6343pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1704

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 juin 2018 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mort de rire les vélos ne rajoutent pas de QI, et la voiture le divise par 2.
Étant surtout piéton dans mes déplacements j'ai pu me rendre compte que le "cycliste moderne" (le "bobo en vlib"avec mille guillemets) conduit comme un automobiliste surtout quand il y a des pistes cyclables.
Un coup de sonnette à la cown sur un passage piéton signifie: "poussez vous j'ai la priorité car j'ai un véhicule, minables!"
J'adore... maintenant je ne les esquive plus, j'attends d'abord qu'ils se croûtent en freinant, puis je me jette en arrière...
Ils respectent ni les feux, ni les gens...
Ils ont pas de moteur mais arrivent à être aussi cown que le beauf en 4x4.

Vive les pieds: le seul véhicule qui ne te rend pas débile #vroum vroum
Ps amis cyclistes ne le prenez pas pour vous je suis sûr que vous vous arrêtez au feu, enfin, au moins une fois sur deux... parfois quoi... Mort de rire


Ils sont cons tout court, vélo, voiture, ou pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2018 à 07:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mon galaxy s5 qui me propose ce matin de le mettre à jour sous Android 8.1 Oreo.
Merci Lineage de permettre à mon galaxy s5 de rester à jour alors que Samsung l'a abandonné sous Android 6.0 marshmallow.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2018 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu un xiaomi redmi note 5 en cadeaux *-*
Je vais enfin pouvoir partir l'esprit tranquille sur la route o/

D'ailleurs départ demain pour le sud haha :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 727374 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03