EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 82

Aller à la page :   123 ... 818283 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2018 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
C'est en ce moment le match? Je mate construction hors limite sacrément interressant Très content


Même qu'on est champion du monde Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis02 @
Métayer
Métayer

2507pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 520

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 juillet 2018 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai profité que ce soit plus tranquille pendant le match pour aller à Ikea: ça m'a fait marrer tous ces grand dadets entassés devant la télé de la zone enfant du self!


Dernière édition par Anubis02 le 16 juillet 2018 à 00:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2018 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
moi sa me gonfle j'aime pas le foot et je doit me taper les klaxonne .j'aurais bien aimer qu'ils perdent pour être tranquille .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2018 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
TH0MAS a écrit:
moi sa me gonfle j'aime pas le foot et je doit me taper les klaxonne .j'aurais bien aimer qu'ils perdent pour être tranquille .

Faut pas être aigris non plus ^^. Tant qu'ils font pas de la casse ils peuvent exprimer leur joie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2018 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
Le foot, c'est vraiment pas mon truc. Mais je suis quand même content que l'équipe de France ait gagné. Ça fait plaisir aux supporters, ça fait du chiffre pour les bars, et demain les gens vont moins tirer la tronche dans la rue, etc.
Bref, à l'exception des casseurs qui vont en profiter même si grâce à vigipirate et tous les trucs du même genre, ils vont être moins nombreux que d'habitude, ça ne va pas faire de mal, alors, pourquoi pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Le foot, c'est vraiment pas mon truc. Mais je suis quand même content que l'équipe de France ait gagné. Ça fait plaisir aux supporters, ça fait du chiffre pour les bars, et demain les gens vont moins tirer la tronche dans la rue, etc.
Bref, à l'exception des casseurs qui vont en profiter même si grâce à vigipirate et tous les trucs du même genre, ils vont être moins nombreux que d'habitude, ça ne va pas faire de mal, alors, pourquoi pas.

je trouve sa typiquement français il faut qu'une équipe de foot gagne pour que les gens soit heureux?
sa montre à quelle point le mental français vole pas bien haut . Triste
tu vois ma fille est malade elle a du mal à bien dormir en se moment donc quand je voit des gusse qui ont rien d'autre a foutre que de klaxonner pour dire "ouais on est les champions" alors que si il court 100 mètres le mec est en ipo et il aurait les jambes rouges du au frottement de c cuisse vu qu'il est obèse .
j’ai juste envie de leur dire de bien la fermer .
en plus je suis persuader qu'il vont se foutre en arrêt vu que ses jean kévin aurons trop bu ils diront je comprend pas j'ai mal au bide Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
TH0MAS a écrit:
moi sa me gonfle j'aime pas le foot et je doit me taper les klaxonne .j'aurais bien aimer qu'ils perdent pour être tranquille .

Faut pas être aigris non plus ^^. Tant qu'ils font pas de la casse ils peuvent exprimer leur joie.


Surtout que ca n'arrive qu'une fois tous les 20 ans Maléfique


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'il faut regarder au delà du "football". Meme si je suis un fan de ce sport, moi je vois surtout que c'est un évènement fédérateur, ça réunit les gens dans une joie et une légèreté que peu de chose permette.
Oui d autres sports mériteraient plus de visibilité, sont plus intéressant à suivre. Mais aucun ne fédère comme ça. Ou en tout cas aucun autre événement sportif ou non. Et c'est ça qui me plait. Hier ça n'a pas changé la vie de grand monde. Mais pendant un moment plus de la moitié du pays a été heureuse. Et ça c'est super. Si demain un concert, un autre sport ou tout autre chose amène cela. Jen serais aussi heureux. Mais faut pas tout le temps craché sur tout, surtout quand ça participe à rendre les gens heureux même si ce n'est qu'un instant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
TH0MAS a écrit:

je trouve sa typiquement français il faut qu'une équipe de foot gagne pour que les gens soit heureux?
sa montre à quelle point le mental français vole pas bien haut . Triste
tu vois ma fille est malade elle a du mal à bien dormir en se moment donc quand je voit des gusse qui ont rien d'autre a foutre que de klaxonner pour dire "ouais on est les champions" alors que si il court 100 mètres le mec est en ipo et il aurait les jambes rouges du au frottement de c cuisse vu qu'il est obèse .
j’ai juste envie de leur dire de bien la fermer .
en plus je suis persuader qu'il vont se foutre en arrêt vu que ses jean kévin aurons trop bu ils diront je comprend pas j'ai mal au bide Roulement des yeux

Tant de haine dans si peu de mots c'est triste à voir.

Tu sais si le bruit l'empêche de dormir ce que je comprends totalement tu peux lui donner des bouchons en mousse en à mémoire de forme ça coûte pas cher et c'est très efficace et c'est toujours mieux que de râler et laisser ta fille souffrir de sa maladie et du manque de sommeil. Après si elle est trop petite pour ça là en effet c'est embêtant.

Sinon solution plus radicale tu fais comme loukass tu habites dans la cambrousse, j'imagine que lui ne doit pas avoir de problèmes de gens qui klaxonnent Mort de rire.


Dernière édition par Cyanogen le 16 juillet 2018 à 10:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Chez moi ??? C'était la fête du picodon, le plus gros événement du village de l'année, in se prend une Taulé de peuple chaque année : on a eu des klaxon Très content
Mais perso, on peu pas empêcher les gens de faire la fête, c'est juste pas humain

Mêle toi a la fête au lieu de râler : tu repars pompette gratoss XD


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Chez moi ??? C'était la fête du picodon, le plus gros événement du village de l'année, in se prend une Taulé de peuple chaque année : on a eu des klaxon Très content
Mais perso, on peu pas empêcher les gens de faire la fête, c'est juste pas humain

Mêle toi a la fête au lieu de râler : tu repars pompette gratoss XD

ma fille a 4 ans donc les bouchon pas possible et ma femme est parti une semaine pour le taf donc me mêlée a la fête pas possible non plus donc voilà.
je râle car je trouve sa exagérer après se n'ai que mon avis .
mais juste les klaxon dans ma situation avec ma fille c'est juste pas possible. Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pizzafan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

265pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 124

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
râler dans le sujet "Satisfaction du jour", c'est un peu... masochiste ? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2018 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
pizzafan a écrit:
râler dans le sujet "Satisfaction du jour", c'est un peu... masochiste ? Roulement des yeux

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2018 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Retour au vrai watercooling.
Le Noctua NH-U14s fait bien son boulot, tout comme le Corsair H115i Pro mais sont loin d'égaler mon watercooling maison, surtout avec ces grosses chaleurs actuelles

Ayant vendu mon rad de 480 et la pompe D5 à NamNam, j'ai donc chopé sur Amazon un rad XSPC 420, 6 ventilo pour de push pull et une pompe de bassin 650L/h avec une hauteur de refoulement de 4 mètres, pour 25€ !
Tout tourne parfaitement bien, branché en 12V sur une alim DELL redondante
Quand il fait 30° dans mon bureau, le cpu ne tourne qu'à 24° et ne dépasse pas 55° en jeu (température du garage où si trouve le rad , réservoir de 5L et la pompe)


Dernière édition par Bbert le 17 juillet 2018 à 21:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2018 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Retour au vrai watercooling.
Le Noctua NH-U14s fait bien son boulot, tout comme le Corsair H115i Pro mais sont loin d'égaler mon watercooling maison, surtout avec ces grosses chaleurs actuelles

Ayant vendu mon rad de 480 et la pompe D5 à NamNam, j'ai donc chopé sur Amazon un rad XSPC 420, 6 ventilo pour de push pull et une pompe de bassin 600L/h avec une hauteur de refoulement de 4 mètres, pour 25€ !
Tout tourne parfaitement bien, branché en 12V sur une alim DELL redondante
Quand il fait 30° dans mon bureau, le cpu ne tourne qu'à 24° et ne dépasse pas 55° en jeu (température du garage où si trouve le rad , réservoir de 5L et la pompe)

et bah l'installation a du etre chaude à faire non?une photo stp pour visualiser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 818283 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 322 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 218 02 janvier 2024 à 14:03