EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 62

Aller à la page :   123 ... 616263 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bunkerz3 @
Saisonnier
Saisonnier

140pts

Inscrit le: 29 décembre 2014
Messages: 44

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 07:58  Lien permanent
Répondre en citant
Yes voilà ce que mes potes font avec le riffstation :




Bon faut aimer le style mais il déchire ce vst
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
C'est du lourd xD Sinon je n'ai pas reussi à avoir du son avec le logiciel pour l'instant.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Les problèmes cardiaques aussi ça marche bien pour arrêter, je suis passer de 25 clopes par jours à 0 le temps d'un passage chez le cardiologue :p


Pour mon père qui fumait 3 paquets de 20 par jour, c’est une hernie inguinale qui lui a permis d’arrêter. Le chirurgien lui a dit "tant que tu fumes, tu tousses, tant que tu tousses, je ne t’opère pas". Mon père a beaucoup de volonté, il a réussi à passer de 60 clopes à 0 du jour au lendemain. Le seul petit truc qui l’a aidé, il achetait ses clopes en paquets souples, il a donc gardé un paquet avec quelques clopes dans la poche de son pantalon. Au bout de trois jours, elles étaient tordues, déchirées, infumables mais il avait encore des clopes donc il n’allait pas en acheter et quand il avait vraiment envie de fumer, il en sortait une, la regardait et la rangeait de nouveau dans le paquet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
C'est très bien d'arrêter de fumer. Vous le faites autant pour vous que pour vos proches.
Moi personnellement, n'importe qui qui a commencé à fumer ces 10 à 15 dernières années méritent ce qui lui arrivera.
Aujourd'hui on sait exactement ce que provoque la cigarette et on le voit et l'entend tous les jours de l'année: la mort une fois sur 2.
Je suis toujours autant étonné de voir tant de gens sortir comme des drogués pour s'en fumer une. Le pire, ce sont les parents qui des fois ne se cachent même pas. Sans compter que les fumeurs sont souvent des gens irrespectueux qui ne voit pas le problème du tabagisme passif et des clopes par terre.
Les pires, c'est les connards qui vident leurs cendriers dehors. Par contre, la voiture et la maison de mr/madame doit être clean. Les autres, on s'en fou.
La majorité des cancers viennent de là aussi et vouloir faire subir cela à sa famille et ses amis, c'est une honte.
Et pour finir, cela coûte énormément d'argent aux contribuables de 'réparer' les erreurs des autres. Quand on sait que la sécurité sociale rembourse à 100% des traitements extrêmement chers pour des maladies évitables (tabagisme, VIH, hépatite...).
Alors que d'un coté pour nos lunettes, pieds, yeux et dents ont à rien du tous, c'est lamentable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Les problèmes cardiaques aussi ça marche bien pour arrêter, je suis passer de 25 clopes par jours à 0 le temps d'un passage chez le cardiologue :p

ah ça doit vite motiver !
A cause de l'accélération du rythme cardiaque due à la clope ?
Moi j'ai arrêté du jour au lendemain (littéralement) parce que je faisais des crises d'angoisse et la clope n'arrange rien même si elle a des effets anxiolytiques. je me suis persuadé que c'était mauvais pour moi donc j'ai pris mon paquet à peine entamé et je l'ai écrasé et foutu à la poubelle. Aujourd'hui je fais encore rarement des crises d'angoisse mais que j'ai appris à gérer.
Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais perso, JAMAIS je reprendrai la clope !
ça pue, c'est immonde ça coûte une blinde !
C'est pas rare que j'engueule mon père aux repas de famille qui fume à table en intérieur (ce serait dehors, on s'en fou)...au final il fini sa clope dehors parce qu'il est le seul à fumer et qu'on a pas forcément envie de respirer sa merde, surtout quand il y a des gosses de 4 ans
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
C'est très bien d'arrêter de fumer. Vous le faites autant pour vous que pour vos proches.
Moi personnellement, n'importe qui qui a commencé à fumer ces 10 à 15 dernières années méritent ce qui lui arrivera.
Aujourd'hui on sait exactement ce que provoque la cigarette et on le voit et l'entend tous les jours de l'année: la mort une fois sur 2.
Je suis toujours autant étonné de voir tant de gens sortir comme des drogués pour s'en fumer une. Le pire, ce sont les parents qui des fois ne se cachent même pas. Sans compter que les fumeurs sont souvent des gens irrespectueux qui ne voit pas le problème du tabagisme passif et des clopes par terre.
Les pires, c'est les connards qui vident leurs cendriers dehors. Par contre, la voiture et la maison de mr/madame doit être clean. Les autres, on s'en fou.
La majorité des cancers viennent de là aussi et vouloir faire subir cela à sa famille et ses amis, c'est une honte.
Et pour finir, cela coûte énormément d'argent aux contribuables de 'réparer' les erreurs des autres. Quand on sait que la sécurité sociale rembourse à 100% des traitements extrêmement chers pour des maladies évitables (tabagisme, VIH, hépatite...).
Alors que d'un coté pour nos lunettes, pieds, yeux et dents ont à rien du tous, c'est lamentable.


le tabagisme est une addiction. le tabac une drogue.
les addictions sont des maladies.
alors le "bien fait pour sa gueule pour le cancer" c'est plus que moyen, je trouve.

ce genre de position extrême, bizarrement, on la retrouve rarement pour parler de l'alcool, car c'est la drogue culturelle et préférée des francais.
l'alcool tue aussi par accident vasculaire ou infarctus: bien fait pour ces abrutis avec leur bière??


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
A cause de l'accélération du rythme cardiaque due à la clope ?

Depuis un burn-out au taf il a 7ans maintenant j'ai des problème de tension et de tachycardie... (si je croise le responsable de ça, aujourd'hui je lui fait sauter les dents)
La cigarette n'aidant pas, j'ai arrêté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
La beuh c'est bien mieux, on en fumera tous un peux ?
Mort de rire



Aussi si on arrêter de foutre des produit de merde dans le tabac et que l'on faisait comme avant, c'est a dire laisser la plante tel quel... y'aurai moins de soucis ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Et dire que les industriels du tabac font tout pour vendre, quitte à rajouter des produits toxiques addictifs et aucuns gouvernements ne bronchent...(merci les gros pots de vins)
J'ai vu qu'il y avait du carburant pour fusée dans la composition d'un clope !!!
Sachant que la plupart sont bien sûr cancérigène !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Et dire que les industriels du tabac font tout pour vendre, quitte à rajouter des produits toxiques addictifs et aucuns gouvernements ne bronchent...(merci les gros pots de vins)
J'ai vu qu'il y avait du carburant pour fusée dans la composition d'un clope !!!
Sachant que la plupart sont bien sûr cancérigène !



J'ai regardé ce reportage, qui ne date pas trop, il y a 2-3 jours:


C'est très intéressant de savoir qui arrosent qui. Mais surtout, on peut voir la vraie face de l'Europe.

FouloudGlioziol a écrit:



Pour moi, il n'y a pas vraiment de différence entre un alcoolique et un fumeur.
Le premier à l'avantage qu'il travail pour lui et pas pour les autres (sauf quand il conduit).
Pour les maladies liées aux tabacs, oui ceux qui fument depuis 10-15 ans l'auront chercher. Ils le font en toute connaissance de cause.
J'ai un point de vue plutôt extrême sur cette question ce qui fait que je ne vais pas trop m'étendre au risque de choquer.

Pour l'actualité, les patchs vont être 100% remboursés je crois. Une raison de plus pour arrêter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai vu ce reportage
c'est plus ou moins magouille et pot de vin...
Tant qu'ils ramassent, ils se foutent bien du nombre de mort ou de malade que ça génère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
L'alcoolisme passif ça existe aussi: demande aux femmes et aux enfants battus...
Sinon pour le "bien fait" on peut généraliser ce genre de raisonnement: tu prends un job difficile physiquement en toute connaissance de cause: bien fait tes troubles musculo-squelettiques, tu t'es installé près d'un verger plein de pesticide, bien fait ton cancer, tu mange trop de viande rouge tu mérites ton cancer colorectal, tu fais pas de sport bien fait l'infarctus etc, etc...

Après oui il faut arrêter de fumer, mais souhaiter le cancer à ceux qui n'y arrive pas je trouve ça très moyen...
Je dois être trop sensible, ou alors j'ai enterré trop de membre de ma famille à cause des cancers (certains c'est la cloppe ok, d'autres n'ont jamais fumé).

Ps pour le carburant de fusée dans les clopes: il me semble que c'est les sous produits de la combustion qui dégagent autant de saloperies.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Huggy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Inscrit le: 12 mai 2013
Age: 54
Messages: 232
Localisation: Saint-Julien en Genevois
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo et merci pour ces commentaires pleins de bon sens et d'humanisme FouloudGlioziol.

Il est fort regrettable que si peu de gens sachent faire preuve d'autant de compréhension et d'empathie à l'égard des personnes qui souffrent d’addictions (sans compter celles atteintes de maladies graves, voire même incurables, comme le SIDA).

Pour info je travaille dans le milieu hospitalier depuis plus de 16 ans, je vois donc de manière quasi quotidienne les ravages causés par la consommation de substances nocives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2018 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Et les gens qui passe des années devant leurs TV à s'abrutir, surtout les retraités, c'est comme ça qu'ils choppe Alzheimer et deviennent tout mou. J'ai vu ma grand mère en 10 ans devenir immobile et souffrante à cause de ça. (plus d'activité physique, collé à l'écran)

On pourrait dire pareil du PC néanmoins le PC permet de faire tellement de chose et puis on choisi son utilisation et la plupart du temps ça requiert d'avoir quelque neurone qui se connecte pour s'en servir.

Manger du premier prix au additif douteux je suis pas sûr que ce soit plus glorieux que de fumer.

Il y a tellement de poison légal que bon la lutte est rude...

Mais bon sinon en satisfaction du jour moi j'ai eu ça :



« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 616263 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 219 02 janvier 2024 à 14:03