EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2018 , page 97

Aller à la page :   123 ... 969798 ... 153154155  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
NeoYoH a écrit:

Bref, vivement qu'il y ai plein de radar privé


Mouais, confier ce genre de mission à des privés c'est jamais une bonne idée je trouve. Mais bon apparemment, l'argent public a l'air de servir à enrichir des intérêts privés depuis un moment (cf les privatisations futures de Française des Jeux et de la SNCF ou, plus loin en arrière, celle des autoroutes) :/


edit: grillé par Anchorage ^^


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NeoYoH @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

263pts

Inscrit le: 11 février 2014
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
Oula j'ai jamais dit que c'était LA solution ultime hein, mais vu que je constate l'actuel inutilité des radars publics (et des flics en règle général, suffit un peu de voir la grogne générale), en attendant de mieux, bin ça sera déjà ça.

Oui les autoroutes privés on se fait bien niqué au final, oui je sais que justement pcq c'est privé c'est poignon poignon poignon au dépit des utilisateurs, mais bon entendre à longueur de journée les gens se plaindrent des radars automatiques perso ça me soule, si vous vous plaignez c'est que vous les craignez, et donc que vous respectez pas, donc fermer la.

Je parle pas du tout des gens d'ici hein, c'était une remarque générale :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
sport national: privatiser les bénéfices, nationaliser les pertes, comme ça après on peut dire: le privé c'est plus efficace...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de recevoir un devis pour une livraison de glace carbonique (10kg), par une société qui passe quotidiennement dans mon secteur (à 120km) : 85,44€ TTC Choqué

Je précise lors de ma demande de passer lors d'autres livraisons pour minimise le coût Guillotine

Je crois qu'ils ne veulent pas travailler avec les particuliers Pleure ou Très triste


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
NeoYoH a écrit:
Oula j'ai jamais dit que c'était LA solution ultime hein, mais vu que je constate l'actuel inutilité des radars publics (et des flics en règle général, suffit un peu de voir la grogne générale), en attendant de mieux, bin ça sera déjà ça.

Oui les autoroutes privés on se fait bien niqué au final, oui je sais que justement pcq c'est privé c'est poignon poignon poignon au dépit des utilisateurs, mais bon entendre à longueur de journée les gens se plaindrent des radars automatiques perso ça me soule, si vous vous plaignez c'est que vous les craignez, et donc que vous respectez pas, donc fermer la.

Je parle pas du tout des gens d'ici hein, c'était une remarque générale :-D


Une sanction n'a de sens que si on comprend pourquoi on a été sanctionné. Je me suis fait "flashé" a 56km/h retenu 51 au lieu de 50 (ouais je suis un tug Mort de rire) sauf que les radars ont même plus de flash du coup j'ai aucune idée ou ma conduite était dangereuse (si elle l'est vraiment car je soupçonne que se soit sur une 4 voie ouais une 4 voie a 50) Très content bref valeur éducative / 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
NeoYoH a écrit:
Oula j'ai jamais dit que c'était LA solution ultime hein, mais vu que je constate l'actuel inutilité des radars publics (et des flics en règle général, suffit un peu de voir la grogne générale), en attendant de mieux, bin ça sera déjà ça.

Oui les autoroutes privés on se fait bien niqué au final, oui je sais que justement pcq c'est privé c'est poignon poignon poignon au dépit des utilisateurs, mais bon entendre à longueur de journée les gens se plaindrent des radars automatiques perso ça me soule, si vous vous plaignez c'est que vous les craignez, et donc que vous respectez pas, donc fermer la.

Je parle pas du tout des gens d'ici hein, c'était une remarque générale :-D


Le fond du problème, c'est que tu met du radar automatique, du privé roulant, résultat, ben y'a plus de bleu sur les routes.
On a beau dire, mais la peur du gendarme, ça en calmais plus d'un, quand il se faisait arrêter pour avoir franchis la ligne, pas respecté un cédez le passage, avec les pneus lisse, le CT pas a jour, défaut d'assurance ...
La, a part quelques opérations ciblées alcool, stupéfiant ou très grande vitesse, ben c'est open sur les routes de France pour les délinquant du quotidien.
Donc oui, je maintient, c'est pognon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
LeGraude a écrit:
Et bien, c’est génial les 80 km/h, j’avais un 38t qui me collait au cul tout à l’heure. Bien sûr, le chauffeur bulgare qui n’a jamais respecté les 80 pour les camions, maintenant, il veut rouler plus vite que les voitures.
C’est vachement sécurisant d’avoir un camion à 50 cm de ta voiture.


C'est surtout quand il va te doubler que ça va être sécurisant.
Mais bon, ce n'est pas pour emmerder les français, c'est pour sauver des vies

Mode rage on /
Je vis a la campagne, sur 8600km, mon ordinateur de bord indique 62kmh de moyenne, donc c'est une connerie cette histoire de 80kmh, on y roule déjà pas en vrai.
par contre, les non respect de cédez le passage, des stops, les clignotants qui ne fonctionnent pas, ça va rester.
Les cons qui roulaient déjà comme des brutes ne vont pas disparaître.
Par contre, mes points, ils ne vont pas faire longs feu (et pourtant 20 ans de permis, seulement 3 points de perdu en tout)
J'ai roulé 200km dimanches, ben j'ai plus fait gaffe a ma conduite, à 75 kmh, t'a le sentiment que nu ne roule pas dans une routière moderne...
Mode rage of /

Allez, il fiat chaud, boire frais (du 0% hein ! ) et rester calme Cool

Ne me parle pas des cédez le passage...
Il y a un rond-point à l'entré de ma ville, on me fait un refus de priorité une fois sur trois. Et je n'exagère pas, c'est vraiment une fois sur trois. Alors, je ne sais pas si c'est ma voiture qui ne "fait pas assez peur" ou quoi mais les gens se disent qu'ils peuvent passer devant moi. Je fais régulièrement des freinages d'urgence dans ce rond-point (et des vrais freinages d'urgence avec le pied qui défonce la pédale de frein, avec les pneus qui hurlent et l'abs qui se déclenchent). Et quand je klaxonne, les gens tournent la tête et me regardent l'air de dire : mais pourquoi tu klaxonnes ? j'avais la place de passer, regarde, il y a encore 18 cm entre ton pare-choc et ma portière. Oui, il y a encore 18 cm parce que j'ai appuyé comme un taré sur ma pédale de frein. Heureusement que je sais faire un freinage d'urgence parce que sinon, j'aurai tapé déjà des dizaines de fois.

Et c'est pareil avec la priorité à droite, c'est un concept que certains ne comprennent tout simplement pas. Il n'y a rien à faire, ça rentre pas. Il y a eu un accrochage au coin de la rue chez moi, un blessé, donc les gendarmes sont venus et ils ont interrogé celui qui avait commis le refus de priorité juste devant ma fenêtre. J'ai donc tout entendu... Le bonhomme ne comprenait pas pourquoi il était en tort, le gendarme avait beau lui expliquer, il a même fait un croquis, rien à faire, le gars ne comprenait pas, pour lui, il avait la priorité parce qu'il venait d'une "rue dans le bon sens". Et son alcootest était négatif et son dépistage de drogue à priori aussi ! En gros, pour lui, celui qui va tout droit est prioritaire... Un QI inférieur à la température ambiante quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
VPJ2M a écrit:
LeGraude a écrit:
Et bien, c’est génial les 80 km/h, j’avais un 38t qui me collait au cul tout à l’heure. Bien sûr, le chauffeur bulgare qui n’a jamais respecté les 80 pour les camions, maintenant, il veut rouler plus vite que les voitures.
C’est vachement sécurisant d’avoir un camion à 50 cm de ta voiture.


C'est surtout quand il va te doubler que ça va être sécurisant.
Mais bon, ce n'est pas pour emmerder les français, c'est pour sauver des vies

Mode rage on /
Je vis a la campagne, sur 8600km, mon ordinateur de bord indique 62kmh de moyenne, donc c'est une connerie cette histoire de 80kmh, on y roule déjà pas en vrai.
par contre, les non respect de cédez le passage, des stops, les clignotants qui ne fonctionnent pas, ça va rester.
Les cons qui roulaient déjà comme des brutes ne vont pas disparaître.
Par contre, mes points, ils ne vont pas faire longs feu (et pourtant 20 ans de permis, seulement 3 points de perdu en tout)
J'ai roulé 200km dimanches, ben j'ai plus fait gaffe a ma conduite, à 75 kmh, t'a le sentiment que nu ne roule pas dans une routière moderne...
Mode rage of /

Allez, il fiat chaud, boire frais (du 0% hein ! ) et rester calme Cool

Ne me parle pas des cédez le passage...
Il y a un rond-point à l'entré de ma ville, on me fait un refus de priorité une fois sur trois. Et je n'exagère pas, c'est vraiment une fois sur trois. Alors, je ne sais pas si c'est ma voiture qui ne "fait pas assez peur" ou quoi mais les gens se disent qu'ils peuvent passer devant moi. Je fais régulièrement des freinages d'urgence dans ce rond-point (et des vrais freinages d'urgence avec le pied qui défonce la pédale de frein, avec les pneus qui hurlent et l'abs qui se déclenchent). Et quand je klaxonne, les gens tournent la tête et me regardent l'air de dire : mais pourquoi tu klaxonnes ? j'avais la place de passer, regarde, il y a encore 18 cm entre ton pare-choc et ma portière. Oui, il y a encore 18 cm parce que j'ai appuyé comme un taré sur ma pédale de frein. Heureusement que je sais faire un freinage d'urgence parce que sinon, j'aurai tapé déjà des dizaines de fois.

Et c'est pareil avec la priorité à droite, c'est un concept que certains ne comprennent tout simplement pas. Il n'y a rien à faire, ça rentre pas. Il y a eu un accrochage au coin de la rue chez moi, un blessé, donc les gendarmes sont venus et ils ont interrogé celui qui avait commis le refus de priorité juste devant ma fenêtre. J'ai donc tout entendu... Le bonhomme ne comprenait pas pourquoi il était en tort, le gendarme avait beau lui expliquer, il a même fait un croquis, rien à faire, le gars ne comprenait pas, pour lui, il avait la priorité parce qu'il venait d'une "rue dans le bon sens". Et son alcootest était négatif et son dépistage de drogue à priori aussi ! En gros, pour lui, celui qui va tout droit est prioritaire... Un QI inférieur à la température ambiante quoi.


"QI inférieur à la température ambiante" donc inférieur a ...303K? Mort de rire *s'enfuit en courant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
LeGraude a écrit:
VPJ2M a écrit:
LeGraude a écrit:
Et bien, c’est génial les 80 km/h, j’avais un 38t qui me collait au cul tout à l’heure. Bien sûr, le chauffeur bulgare qui n’a jamais respecté les 80 pour les camions, maintenant, il veut rouler plus vite que les voitures.
C’est vachement sécurisant d’avoir un camion à 50 cm de ta voiture.


C'est surtout quand il va te doubler que ça va être sécurisant.
Mais bon, ce n'est pas pour emmerder les français, c'est pour sauver des vies

Mode rage on /
Je vis a la campagne, sur 8600km, mon ordinateur de bord indique 62kmh de moyenne, donc c'est une connerie cette histoire de 80kmh, on y roule déjà pas en vrai.
par contre, les non respect de cédez le passage, des stops, les clignotants qui ne fonctionnent pas, ça va rester.
Les cons qui roulaient déjà comme des brutes ne vont pas disparaître.
Par contre, mes points, ils ne vont pas faire longs feu (et pourtant 20 ans de permis, seulement 3 points de perdu en tout)
J'ai roulé 200km dimanches, ben j'ai plus fait gaffe a ma conduite, à 75 kmh, t'a le sentiment que nu ne roule pas dans une routière moderne...
Mode rage of /

Allez, il fiat chaud, boire frais (du 0% hein ! ) et rester calme Cool

Ne me parle pas des cédez le passage...
Il y a un rond-point à l'entré de ma ville, on me fait un refus de priorité une fois sur trois. Et je n'exagère pas, c'est vraiment une fois sur trois. Alors, je ne sais pas si c'est ma voiture qui ne "fait pas assez peur" ou quoi mais les gens se disent qu'ils peuvent passer devant moi. Je fais régulièrement des freinages d'urgence dans ce rond-point (et des vrais freinages d'urgence avec le pied qui défonce la pédale de frein, avec les pneus qui hurlent et l'abs qui se déclenchent). Et quand je klaxonne, les gens tournent la tête et me regardent l'air de dire : mais pourquoi tu klaxonnes ? j'avais la place de passer, regarde, il y a encore 18 cm entre ton pare-choc et ma portière. Oui, il y a encore 18 cm parce que j'ai appuyé comme un taré sur ma pédale de frein. Heureusement que je sais faire un freinage d'urgence parce que sinon, j'aurai tapé déjà des dizaines de fois.

Et c'est pareil avec la priorité à droite, c'est un concept que certains ne comprennent tout simplement pas. Il n'y a rien à faire, ça rentre pas. Il y a eu un accrochage au coin de la rue chez moi, un blessé, donc les gendarmes sont venus et ils ont interrogé celui qui avait commis le refus de priorité juste devant ma fenêtre. J'ai donc tout entendu... Le bonhomme ne comprenait pas pourquoi il était en tort, le gendarme avait beau lui expliquer, il a même fait un croquis, rien à faire, le gars ne comprenait pas, pour lui, il avait la priorité parce qu'il venait d'une "rue dans le bon sens". Et son alcootest était négatif et son dépistage de drogue à priori aussi ! En gros, pour lui, celui qui va tout droit est prioritaire... Un QI inférieur à la température ambiante quoi.


"QI inférieur à la température ambiante" donc inférieur a ...303K? Mort de rire *s'enfuit en courant*

Fondamentalement 25 est inférieur à 303, donc... J'ai raison !

Comment ça, je suis de mauvaise fois et je n'aime pas avoir tort ? C'est faux !

Euh... La porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Un QI inférieur à la température ambiante quoi


Si je me souviens bien du sketch de Desproges, c'est plutôt "un QI inférieur à la température anale" Très content


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais dans le cas présent, 37, c'était beaucoup trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps défendre les priorités à droite c'est un peu débile, c'est un truc bien français et pourtant la France n'a jamais brillé pour son bas taux de mortalité sur les routes. Ils devraient tous être remplacés par des céder le passage.

Je donne un exemple dans un village à coté de chez mes parents la plupart des croisements sont des priorités à droite, le truc c'est que tu n'as aucune visibilité donc tu dois presque rouler à 10 quand tu passes à coté et encore si jamais quelqu'un arrive à ce moment là, le temps que tu t'arrêtes t'es déjà au milieu donc t'es obligé de continuer, résultat : inutile et dangereux.

Même à l'auto-école ils trouvent que continuer à faire des priorités à droite c'est débile et archaïque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
En même temps défendre les priorités à droite c'est un peu débile, c'est un truc bien français et pourtant la France n'a jamais brillé pour son bas taux de mortalité sur les routes. Ils devraient tous être remplacés par des céder le passage.

Je donne un exemple dans un village à coté de chez mes parents la plupart des croisements sont des priorités à droite, le truc c'est que tu n'as aucune visibilité donc tu dois presque rouler à 10 quand tu passes à coté et encore si jamais quelqu'un arrive à ce moment là, le temps que tu t'arrêtes t'es déjà au milieu donc t'es obligé de continuer, résultat : inutile et dangereux.

Même à l'auto-école ils trouvent que continuer à faire des priorités à droite c'est débile et archaïque.


Et il y beaucoup d'accident chez tes parents ?
Car lors d'une formation véhicule dernièrement, j'ai appris pourquoi on a le droit a des ronds points et terre plein bien garni, genre on voit rien derrière et sur les coté. Il s'agirait de forcer les conducteurs a ralentir par le manque de visibilité.Selon les études avancés, cela réduirait le nombre d'accident mais aussi et surtout le taux de mortalité de ceux ci .

Il y a plein de petite commune sur la cote bretonne où l'on a que des priorité à droite et le problème c'est clairement les "touristes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas trop compris le rapport avec les ronds-point mais non pas particulièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
Vraiment ? Tu dis : "des priorités à droite, le truc c'est que tu n'as aucune visibilité donc tu dois presque rouler à 10 quand tu passes"

Et moi je te parle du manque de visibilité volontaire pour les ronds points et les terres pleins dans le but justement de faire ralentir, de diminuer le nombre et la dangerosité des accidents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 969798 ... 153154155  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18