EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2018 , page 103

Aller à la page :   123 ... 102103104 ... 153154155  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Quand tu lis l'article, il y a quand même des choses un peu étranges... les syndicalistes auraient trouvé un emballage de sextoy et aurait trouvé ça drôle de mettre ça sur la voiture du patron mais sans préméditation... Quelqu'un a déjà trouvé une boîte de sextoy dans la rue ? c'est se foutre de la gueule du monde de dire ça, c'était prévu et organisé, il n'ont juste pas les c***lles d'assumer.

Ensuite, la CGT et Ruffin oublient un peu de dire que la direction avait proposé une réunion avec le syndicat et l'employé mais que ces derniers avait refusé sans vraiment de raison... Sauf de pouvoir se plaindre du manque de réponse de Carouf à leurs demandes...

Enfin, le Jimmy, je ne m'inquiète pas pour son avenir. Après ce coup d'éclat qui a fait parler de lui dans les rangs de la CGT, il va vite trouver du boulot à la CGT elle-même et dans quelques années il va peut-être même la diriger. Comme d'autres syndicalistes CGT avant lui qui se sont montrés pour ensuite devenir des salariés du syndicats voire en devenir des dirigeants. C'est même un peu le mode de recrutement privilégiés des futurs dirigeants...

Quand à F. Ruffin, quelle maître en démagogie, il renonce à une partie de ses revenus de député pour se contenter de l'équivalent du SMIC. Sauf qu'il garde son Indemnité représentative de frais de mandat. Du coup, quand il va au resto en tant que député, il mange avec son irfm, quand il achète des vêtements, c'est en tant que député donc avec son irfm, quand il se déplace en France, c'est en tant que député donc c'est gratuitement avec la SNCF et les taxis parisiens et l'irfm pour les taxis en dehors de Paris, etc. Donc son SMIC, c'est de l'argent de poche.
Et puis, ce qu'il oublie un tout petit peu de signaler, aussi, c'est que son fameux documentaire lui a rapporté 2 millions d'euros. Bien sûr, il a payé des impôts là-dessus et il en a réinvesti une partie dans sa société de production mais il lui en reste suffisamment pour pouvoir considérer son SMIC encore une fois comme de l'argent de poche. D'ailleurs en parlant de sa société de production, elle doit bien continuer à tourner et gagner de l'argent, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
D'ailleurs en parlant de sa société de production, elle doit bien continuer à tourner et gagner de l'argent, non ?

Ca m'étonnerai pas de voir sortir sous peu un "Merci Jimmy" Très content
Il est en train de mettre en place toute la matière à un nouveau "film/docu"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Faut vraiment rien avoir à foutre pour faire ce genre de connerie avec une boîte vide...
Et comme le signale mon VDD, une boîte vide de gode, ça tombe pas du ciel...c'est prémédité bien évidement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Quand tu lis l'article, il y a quand même des choses un peu étranges... les syndicalistes auraient trouvé un emballage de sextoy et aurait trouvé ça drôle de mettre ça sur la voiture du patron mais sans préméditation... Quelqu'un a déjà trouvé une boîte de sextoy dans la rue ? c'est se foutre de la gueule du monde de dire ça, c'était prévu et organisé, il n'ont juste pas les c***lles d'assumer.

Ensuite, la CGT et Ruffin oublient un peu de dire que la direction avait proposé une réunion avec le syndicat et l'employé mais que ces derniers avait refusé sans vraiment de raison... Sauf de pouvoir se plaindre du manque de réponse de Carouf à leurs demandes...

Enfin, le Jimmy, je ne m'inquiète pas pour son avenir. Après ce coup d'éclat qui a fait parler de lui dans les rangs de la CGT, il va vite trouver du boulot à la CGT elle-même et dans quelques années il va peut-être même la diriger. Comme d'autres syndicalistes CGT avant lui qui se sont montrés pour ensuite devenir des salariés du syndicats voire en devenir des dirigeants. C'est même un peu le mode de recrutement privilégiés des futurs dirigeants...

Quand à F. Ruffin, quelle maître en démagogie, il renonce à une partie de ses revenus de député pour se contenter de l'équivalent du SMIC. Sauf qu'il garde son Indemnité représentative de frais de mandat. Du coup, quand il va au resto en tant que député, il mange avec son irfm, quand il achète des vêtements, c'est en tant que député donc avec son irfm, quand il se déplace en France, c'est en tant que député donc c'est gratuitement avec la SNCF et les taxis parisiens et l'irfm pour les taxis en dehors de Paris, etc. Donc son SMIC, c'est de l'argent de poche.
Et puis, ce qu'il oublie un tout petit peu de signaler, aussi, c'est que son fameux documentaire lui a rapporté 2 millions d'euros. Bien sûr, il a payé des impôts là-dessus et il en a réinvesti une partie dans sa société de production mais il lui en reste suffisamment pour pouvoir considérer son SMIC encore une fois comme de l'argent de poche. D'ailleurs en parlant de sa société de production, elle doit bien continuer à tourner et gagner de l'argent, non ?


La démagogie elle a bon dos.
Ruffin, c'est clair, aime s'entendre parler, ok. Il l'assume régulièrement d'ailleurs.
La CGT, bon... oki on est pas dans le syndicalisme intelligent.
Mais se faire virer de son taf car on a posé un carton vide, de god, sur la voiture du patron... sérieusement... ça s'appelle un licenciement abusif.

Après la thune de ruffin: c'est toujours le même procès : si t'es riche tu dois être de droite, sinon c'est que tu es démago.
Et Jean Jaurès il était pauvre? Le gros démago Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
On ne sait pas s'il s'est fait virer uniquement pour ça. Ce n'est peut-être pas pour rien que lui et la CGT n'ont pas voulu aller à cette réunion avec la direction et l'inspection du travail. Là, on n'a que la version du syndicat et on sait à quel point la CGT est prête à déformer la réalité. Déjà, une chose bizarre, pourquoi, le Jimmy en question ne parle-t-il pas de Prud'homme ? Parce que effectivement, la faute lourde ne semblant pas évidente, les Prud'hommes jugeront forcement ce licenciement abusif et sans raison. Mais ni le jeune homme, ni sa représentante syndicale, ni le député ne semblent l'envisager... Pourquoi ? Y aurai-t-il eu autre chose en plus de cette histoire d'emballage de sextoy. Je ne sais pas mais bon...

Ensuite, je n'ai jamais dit que tu dois être de droite si tu as de l'argent. tu peux très bien être de gauche et être pété de thunes, pas de problème. Par contre, Ruffin affirme en permanence être comme les gens du petit peuple, vivre comme les gens qui vivent avec le SMIC, connaître les même difficultés que ses électeurs. Et ça, c'est des mensonges purs et simples, c'est au-delà même de la démagogie.
Il s'adresse à des gens qui n'ont pas les moyens de se rendre compte qu'ils se font berner par quelqu'un qui joue un rôle et le pire c'est qu'ensuite ce même personnage vient donner des leçons de rectitude morale aux autres. C'est en cela que ce genre de personne est pour moi parfaitement détestable, les donneurs de leçons qui sont les premiers à ne pas faire ce qu'ils attendent des autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2018 à 01:37  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais zappé les infos 2 jours...
La République Bananière En Marche Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
Alors là j'ai ris !!!
http://www.scienceinfo.fr/le-27-juillet-la-planete-mars-sera-aussi-grosse-que-la-lune/

Surtout sur facebook s'emballe face a ce truc totalement incroyable...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Alors là j'ai ris !!!
http://www.scienceinfo.fr/le-27-juillet-la-planete-mars-sera-aussi-grosse-que-la-lune/

Surtout sur facebook s'emballe face a ce truc totalement incroyable...

Je vois franchement pas l'intérêt de balancer ce genre de connerie...
Le plus con, c'est que beaucoup y croient et vont regarder en l'air comme des cons !
C'est à cause de ce genre d'info foireuses et merdiques que beaucoup de monde croyait vraiment que ce serait la fin du monde le 21 décembre 2012...
Des abrutis ont creusé des bunkers, ont fait le plein de bouffe pour des mois et ont eu l'air bien cons le 22...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais ceux qui y croient profiteront de l'éclipse lunaire qu'il y a ce jour là, et une éclipse lunaire ça rend la lune bien orange. Je pense que le lendemain des gens y croiront bien encore Très content


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 24 juillet 2018 à 00:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2018 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Nan mais ceux quiny croient profiteront bde l'éclipse lunaire bqu'il ybabce jour là, et une éclipse lunaire ça rend la lunenbien orange. Je pense que le lendemain des gens y croiront bien encore Très content

J'ai compris plus ou moins Fou Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
Smartphones + valium + opium = je tape à côté des bonnes touche : je corrige


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ah c'est bien mieux, merci ! mais c'est sûr que sous forte médication, ça aide pas à taper juste ^^
tu vois des éléphants roses ? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anubis02 @
Agriculteur
Agriculteur

2488pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 517

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 01:43  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Alors là j'ai ris !!!
http://www.scienceinfo.fr/le-27-juillet-la-planete-mars-sera-aussi-grosse-que-la-lune/

Surtout sur facebook s'emballe face a ce truc totalement incroyable...


Effectivement, j'ai fait un calcul rapide: au plus près de la Terre, il faudrait que Mars ait un diamètre d'environ 520 000km, soit environ 7 fois Jupiter ou encore les 3/4 du Soleil Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Ah c'est bien mieux, merci ! mais c'est sûr que sous forte médication, ça aide pas à taper juste ^^
tu vois des éléphants roses ? Choqué


Nan mais je plane bien !
Tout du moins le soir, la journée ca va encore, pas besoin de médoc.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2018 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
loukass a écrit:
Alors là j'ai ris !!!
http://www.scienceinfo.fr/le-27-juillet-la-planete-mars-sera-aussi-grosse-que-la-lune/

Surtout sur facebook s'emballe face a ce truc totalement incroyable...

Je vois franchement pas l'intérêt de balancer ce genre de connerie...
Le plus con, c'est que beaucoup y croient et vont regarder en l'air comme des cons !
C'est à cause de ce genre d'info foireuses et merdiques que beaucoup de monde croyait vraiment que ce serait la fin du monde le 21 décembre 2012...
Des abrutis ont creusé des bunkers, ont fait le plein de bouffe pour des mois et ont eu l'air bien cons le 22...

J'ai passé un des plus beau moment de ma vie le 21 décembre 2012. Je peux pas expliquer pourquoi dans le détail mais c'était vraiment génial.

J'ai utilisé des images de Deep Impact et de 2012 pour faire peur et au final ça a été un bon moyen d'éduquer les gens. Ou plutôt mes proches.

A part ça l'article du site est mal écrit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 102103104 ... 153154155  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18