EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2018 , page 31

Aller à la page :   123 ... 303132 ... 153154155  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Non depuis que je suis plus étudiant donc... heu... 15 ans... je ne bois plus. Une bière de temps en temps. Je précise que je tisais mais ne conduisait pas Clin d'oeil
Seul mon foie était en danger Mort de rire et il va très bien maintenant


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PressPuree76 @
Saisonnier
Saisonnier

232pts

Inscrit le: 12 janvier 2014
Messages: 152

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je peux vous donner mon ressenti de ma grande époque contrôle au faciès par les forces de l'ordre. D'abord je confesse qu'avec mon look de l'époque je faisais une bonne cible. Par ailleurs j'ai au final jamais eu de vrai problème vu que j'avais jamais rien fait, à par être ivre sur la voie publique de temps à autre. Embarassé
La gendarmerie a toujours été d'une extrême politesse. Monsieur etc...
La douane (ben ouais des fois tu rentre en train d'Amsterdam) idem .
La police en uniforme. Beaucoup moins poli, tutoiement, mise de pression, commentaires moqueurs sur mon aspect, relativement désagréable.
La BAC. Arrivée à la cowboy avec freinage musclé à ma hauteur, 4 crânes rasés qui surgissent... j'ai cru que j'allais me faire dépouiller par des skinheads, au final, très polis mais j'ai moyen apprécié l'entrée en matière.
Alors maintenant que je suis vieux on me laisse tranquille. Et puis j'ai changé de look Mort de rire


Puisque l'on en parle et que c'est le grand lol.
J'ai un collègue qui est Sénégalais, il va à un entraînement de football , il ressort en milieu de soirée. Et là c'est le drame, il était un peu mal garé avec sa voiture car le parking étant relativement trop petit pour tout le monde, il se prend un contrôle de la police nationale (il reste calme, bref il fait le canard Cool ), les farces de l'ordre lui prennent la tête avec quelques propos "racistes", lui demande de laisser sa voiture là et de les accompagner au poste. Lui, il monte dans sa caisse pour reprendre les clés, et là, placage contre le capot et direct en cellule.
Résultat, une journée de travail en l'air (il est intérimaire) et 350 euros pour la fourrière. Choqué
Pourtant, c'est un gars plutôt cool et bosseur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
PressPuree76 a écrit:

Puisque l'on en parle et que c'est le grand lol.
J'ai un collègue qui est Sénégalais, il va à un entraînement de football , il ressort en milieu de soirée. Et là c'est le drame, il était un peu mal garé avec sa voiture car le parking étant relativement trop petit pour tout le monde, il se prend un contrôle de la police nationale (il reste calme, bref il fait le canard Cool ), les farces de l'ordre lui prennent la tête avec quelques propos "racistes", lui demande de laisser sa voiture là et de les accompagner au poste. Lui, il monte dans sa caisse pour reprendre les clés, et là, placage contre le capot et direct en cellule.
Résultat, une journée de travail en l'air (il est intérimaire) et 350 euros pour la fourrière. Choqué
Pourtant, c'est un gars plutôt cool et bosseur...

malheureusement il y a certains flics qui se la jouent un peu trop.
les flics peuvent interpréter le fait qu'il remonte dans sa voiture comme une menace si il y prend une arme, d'ou leurs violence par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Vivant en grande banlieue parisienne, je vois des trucs dans le ter par exemple.
Je peux comprendre le degré d'exaspération de la police vis à vis de certains comportements. Malheureusement ça tombe pas toujours sur les vrais racailles. Les ados d'habillent tous pareil, et il y a des petits gentils qui ont le droit aux contrôles musclés. En l'occurrence c'est la police des transports mais ils font pas toujours dans la finesse Neutre


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
A force de se faire caillasser, de se faire insulter, de leurs manquer de respect, voilà ce qui arrive, les flics perdent patience et tout le monde trinque, plus de demi mesure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
ça me fait penser à un reportage que j'ai vu il y a peu.

à partir de 30 minute 44 jusque 34 min 25

En fait la police où les autres on l'aime pas pour un tas de petites raisons, sentiment d'injustice par rapport a certaine infraction, qu'ils ne s'occupent pas des vrai problème, résultat des quotas, la violence dont ils font preuves pour pas grand chose, etc ......
Mais le jour où on en a besoin , on bien content de les avoir . C'est ce sentiment qu'exprime le gars de la vidéo ci dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantis361 @
Paysan
Paysan

915pts

Inscrit le: 13 février 2014
Age: 24
Messages: 454
Localisation: Loire Atlantique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
De mon expérience personnelle la gendarmerie ils sont beaucoup plus polis et professionnels que les flics , une fois avec des potes un soir on s'est fait agresser par des gamins de 12 ans (armés de taser et tout , fin c’est une autre histoire) , les flics qui sont arrivés bien sur quand tout était fini nous ont sorti que vu qu'on est blancs c'est normal dans ce quartier (une cité HLM) , ou encore une fois ou on se baladait le soir on a été contrôlés (et dépouillé de mon couteau suisse pour ma part) ils assumaient que vu qu'on est jeunes on est des dealers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
atlantis361 a écrit:
De mon expérience personnelle la gendarmerie ils sont beaucoup plus polis et professionnels que les flics , une fois avec des potes un soir on s'est fait agresser par des gamins de 12 ans (armés de taser et tout , fin c’est une autre histoire) , les flics qui sont arrivés bien sur quand tout était fini nous ont sorti que vu qu'on est blancs c'est normal dans ce quartier (une cité HLM) , ou encore une fois ou on se baladait le soir on a été contrôlés (et dépouillé de mon couteau suisse pour ma part) ils assumaient que vu qu'on est jeunes on est des dealers


Sympa les gamins, fallait leur mettre dans le c** les tasers, ils se seraient senti tout chose après Mort de rire. Plus sérieusement, j'imagine que c'est de plus en plus compliqué de faire dans le demi-mesure ajd, les flics particulièrement en France ne sont pas vraiment aimés, donc sans cautionner leur comportement, je peux comprendre que ça devienne extrême à un moment quand ni le gouvernement, ni la population te soutient. Mais bon... Ça n'excuse rien quand même... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Comme disait Coluche, quand t'as des flics partout autour de toi, t'es pas à l'aise, c'est pourtant pour la protection qu'il sont là...
Les flics sont pas aimés dans les citées parce qu'ils nuisent aux trafics en tous genre...c'est certainement pas la p'tite mémé du 4eme qui va leurs balancer des caillasses dans la gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais de manière générale les gens n'aiment pas les flics, sans forcément les agresser physiquement, juste les démonter verbalement dès qu'ils en ont l'occasion. Et alors je ne parle même pas de la gendarmerie, comme c'est eux qui s'occupent des contrôles routiers, radars et autres joyeusetés, les gens les détestent plus que jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
eh bien tant pis pour les gens.
Les contrôles routiers ne sont pas fait par plaisir. Si la personne ou le véhicule contrôlé n'a pas de souci, tout se passe bien.
Il est clair que certains radars sont uniquement là pour faire du fric. Mais si les gens respectaient les limitations, ils n'auraient pas matière à se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Certes, dans le cas des contrôles radars ce serait plus le gouvernement à blâmer plutôt que les gendarmes. Car même si je suis d'accord sur le respect de la limitation, après il reste le débat sur la baisse continue des limitations alors que les voitures sont de plus en sécurisées et de moins en moins polluantes, et qui va un peu à l'encontre de la logique de la société qui veut que tout aille de plus en plus vite. Même si en soit, on reste toujours au dessus des limitations des pays nordiques comme la Suède et la Norvège, comme on les prend souvent comme exemple ça pourrait justifier tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps la police/gendarmerie française est l'un des plus mal perçu avec la police américaine...
C'est peut être pas pour rien non plus hein ^^

Au fil des ans et des voyages, mis a part les français qui m'on cassé les burne plus d'une fois vus ma gueule (et ouai quand ta la gueule de l'emploi mais pas l'emploi ça aide pas...), la seule police avec qui j'ai eu du mal est la police chinoise et la police hongroise (bon et tetre deux trois autres pays mais bon les pots de vin on vas dire que ça compte pas, sont juste méchant quand tu veux pas leur en donner Mort de rire).

J'ai de bon souvenir avec la police anglaise, la police allemande et la police suédoise :)

Sur le net on trouve pleins d'exemple de police cool et fun :

http://www.fredzone.org/ivre-il-se-fait-raccompagner-par-la-police-et-herite-dun-selfie-403

Il y en a pleins d'autres ce n'est qu'un exemple...
En france jamais tu ne verra cela !
Tu héritera d'un tour au poste en cellule de dégrisement et bien d'autres choses suivant comment ce comporte les flic avec un mec bourré Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Image 12364

Très convainquant de la part d'Apple Mort de rire


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 303132 ... 153154155  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18