EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2018 , page 31

Aller à la page :   123 ... 303132 ... 153154155  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Non depuis que je suis plus étudiant donc... heu... 15 ans... je ne bois plus. Une bière de temps en temps. Je précise que je tisais mais ne conduisait pas Clin d'oeil
Seul mon foie était en danger Mort de rire et il va très bien maintenant


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PressPuree76 @
Saisonnier
Saisonnier

232pts

Inscrit le: 12 janvier 2014
Messages: 152

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2018 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je peux vous donner mon ressenti de ma grande époque contrôle au faciès par les forces de l'ordre. D'abord je confesse qu'avec mon look de l'époque je faisais une bonne cible. Par ailleurs j'ai au final jamais eu de vrai problème vu que j'avais jamais rien fait, à par être ivre sur la voie publique de temps à autre. Embarassé
La gendarmerie a toujours été d'une extrême politesse. Monsieur etc...
La douane (ben ouais des fois tu rentre en train d'Amsterdam) idem .
La police en uniforme. Beaucoup moins poli, tutoiement, mise de pression, commentaires moqueurs sur mon aspect, relativement désagréable.