EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 89

Aller à la page :   123 ... 888990 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2018 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
NeoYoH a écrit:
eldran64 a écrit:
NeoYoH a écrit:
Merci je prends note de tout ça. J'ai aussi contacté mon assurance car j'ai une assurance juridique sur mon assurance voiture, mais j’hallucine de devoir en arriver la quoi...

J'ai des traces par mail, j'ai enregistré quasi tous les appels aussi fait avec eux (quand ils me répondaient encore), mais je pense pas que ce soit valable de toute manière. Bref on va voir manière j'ai quoi d'autres comme choix? :/


Avec ton assurance juridique tu devrais pouvoir arriver à tes fins et surtout t'éviter de payer un avocat au cas où ça irait trop loin.

Bon courages à toi en attendant et ne lâches rien Clin d'oeil


Merci, oui j'ai pas l'intention de lâcher l'affaire, et dire que je m'étais dit que j'allais acheté ma voiture en garage pour pas être emmerdé et qu'au final...


La lettre recommandé avec accusé de réception faisant office de mise en demeure et copie à la DGPP, c'est un truc qui permet de montrer au gars en face que :

1- Tu ne vas pas te laisser faire.

2- Tu as un minimum de connaissance juridique et donc tu sais comment faire pour l'obliger à faire son boulot.

En général, ça débloque la situation rapidement sans avoir besoin d'aller plus loin, tu attends d'avoir l'avis de réception et tu rappelles ensuite, en général, après, il devrait être plus coopératif. Parce que l'assistance juridique, c'est bien mais il faut monter un dossier, c'est chronophage et c'est un peu chiant quand même, faut bien reconnaitre ! Et puis, ça peut vite partir dans une procédure longue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2018 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Grosse insatisfaction , j'ai encore fait tombé ( il a glissé du canapé ) mon MacBook Pro Triste. L'écran ne veut plus s'afficher en sortant de veille et je ne peut plus régler la luminosité. Déjà que j'en ai pété un il y a quelques mois, rebelote. Cette fois je vais le monter moi même, ça m'avait coûter très cher, trop de truc à faire et presser...ça m'a tellement énervé que j'ai pété une lampe, plus cas en recommander une. C'est la déprime en ce moment Pleure ou Très triste

Peut être en le démontant c'est juste une fiche ou je ne sais pas quoi qui est déplacé ou autre. Je n'ai pas le torx pentalobe pour, faut que je commande, snif ! Je vais faire avec en attendant, le bon côté c'est que je vais pourvoir nettoyer ou remplacer les ventilateurs. Maléfique

Suite de l'histoire : Bon ! j'ai commandé un kit pour démonter le Mac et commander une lampe et une ampoule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2018 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Tu devrais t’installer par terre, c’est pas tellement moins confortable quand on a pris l’habitude et à force ça permet d’économiser pas mal d’argent sur la casse. Et sur l’achat de meuble aussi, accessoirement.
Clin d'oeil
Sinon, je compatis. Mais c’est effectivement l’occasion d’apprendre à bricoler ton mac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2018 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Tu devrais t’installer par terre, c’est pas tellement moins confortable quand on a pris l’habitude et à force ça permet d’économiser pas mal d’argent sur la casse. Et sur l’achat de meuble aussi, accessoirement.
Clin d'oeil

LeGraude m'a tuer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2018 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Tu devrais t’installer par terre, c’est pas tellement moins confortable quand on a pris l’habitude et à force ça permet d’économiser pas mal d’argent sur la casse. Et sur l’achat de meuble aussi, accessoirement.
Clin d'oeil
Sinon, je compatis. Mais c’est effectivement l’occasion d’apprendre à bricoler ton mac.


Tu rigoles mais c'est ce que j'ai fait juste après qu'il soit tombé en attendant de monter la table basse. On peut toujours marcher dessus xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2018 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
En hauteur il va tomber. Par terre on va lui marcher dessus. Du coup tu fais une table basse pour qu'il tombe de moins haut et qu'on ne lui marche pas dessus?

C'est logique mais ce n'est pas rassurant. Je ne voudrais pas être un appareil high-tech chez toi XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2018 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Oh, mais il faut tout te dire ! Tu ne dois pas marcher. Tu dois ramper au sol comme une limace et ne te redresser que quand tu es sorti de la zone de danger, c’est-à-dire 3 m autour de tout appareil susceptible de souffrir d’une chute ou de la chute d’un corps ou d’un objet sur lui. C’est pourtant évident, non ?

18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2018 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrKreijger @
Paysan
Paysan

809pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 253
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2018 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Insatif du jour, les sites d'achat en ligne (n'importe lequel) qui suppriment ton compte parce que ça fait longtemps que tu ne l'as plus utilisé.

Du coup si tu n'as pas tes factures d'achats de un tu peux plus utiliser ta garantie pour tes produits dans la plupart des cas et de deux tu ne peux pas récupérer ton compte car tu n'as aucune preuve que tu as commandé avec le compte en question vu que tu n'as pas de factures et plus de mail de commandes ou autre (bah oui en général on les supprimes alors qu'on devrait les archivés) Etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2018 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisfaction : caseking

J'achète un boitier le 15 mai avec une disponibilité le 17mai.
Le 17mai, la disponibilité passe au 17 juin.

Vers le 05juin ca passe au 27juin.

Aujourd'hui, le 26juin, la disponibilité passe au 11 juillet!!

Bordel, 2 mois de retard, et les composants ? Mes garanties ?

Je suis dégouté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2018 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ce matin je galérais à recruter deux personnes. Maintenant je dois en recruter trois... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2018 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Ce matin je galérais à recruter deux personnes. Maintenant je dois en recruter trois... Confus

Fuite des cerveaux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2018 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Ce matin je galérais à recruter deux personnes. Maintenant je dois en recruter trois... Confus

C’est pour faire quoi ?

@NamNam : la Deutsche Qualität, euh, comment dire, pour avoir bossé 16 ans chez eux, c’est plus ce que c’était ma p’tite dame... mais plus sérieusement, les lois semblent moins sévères contre ce genre de comportement en Allemagne qu’en France, du coup, j’ai l’impression que les dates données sont plutôt fantaisistes par rapport à celles qu’on a en France.
Sauf pour les interventions sur les réseaux ADSL où c’est mieux que chez nous Très content
Non, là aussi, c’est des boulets comme ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2018 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Mauclerc a écrit:
Ce matin je galérais à recruter deux personnes. Maintenant je dois en recruter trois... Confus

C’est pour faire quoi ?



Assurance qualité en logiciels. Je cherche des personnes avec de l'expérience et capables de bosser de façon autonome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2018 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Et qu’est ce qui est difficile à trouver, l’expérience ou la capacité à bosser de manière autonome ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 888990 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 330 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03