EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 91

Aller à la page :   123 ... 909192 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2018 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
niroman a écrit:
Cuicui est mort, il n'a pas passé la nuit Triste

RIP cuicui
D'expérience je sais qu'on peut sauver certains oiseaux tombé du nid et abandonnés (mes voisins en Bretagne on un chouca domestique recueillie et nourrit à la main il est jamais parti) , autant les petits oiseaux blessés... si ça se trouve en plus de l'aile il avait des dégâts internes à cause d'Attila le chat Neutre


Ouais effectivement Attila le tueur a du lui faire des dégâts internes comme tu le dis. J'aurais essayé ! La vie c'est rude quand même. Je vais lui creuser une petite tombe Pleure ou Très triste .

Hier j'ai halluciné, un petit cafard dans ma salle de bain, je laisse la fenêtre très souvent ouverte. Pourtant c'est propre et je suis en maison, je me demande comment c'est possible, la première fois que j'en vois un. J'ai peur des cafards, en Guadeloupe ça m'a traumatisé lol, les scolopendres aussi... cauchemardesque et le reste. J'ai essayé de le tuer, ce con, il a volé ( oui ça vole ) et là, mince il est passé où, il est sur moi, nonnnnnnnnnnnnn, moment de grande détresse psychologique XD. J'ai réussi à le tuer avec un bouquin en mode ninja, c'est tellement réactif cet insecte. Sur le côté de la maison j'ai du bois et un tas de béton et de pierre depuis un mois, ça peut les attirer plus l'humidité de la salle de bain mais bon, j'espère ne plus en voir, je veux dormir tranquille. Plus les travaux toute la nuit, bof cette journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2018 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
Les cafard aiment la chaleur l'humidité et... la propreté. Si si, vraiment. Il y a plein de bêtes dans les décharges mais pas de cafards. J'ai vu ça dans je sais plus quel doc sur les insectes^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2018 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
Les cafards aiment, pour la plupart, les restes de nourriture pour manger et les coins sombre et humides pour se cacher. Mais certains cafards sont xylophages. il est donc possible que, même si ta maison est très propre, tu sois infesté par une telle variété si tu as des meubles en bois qui ne sont ni vernis ni cirés. De même, les livres ou les journaux peuvent également représenter, du coup, une belle source de nourriture pour ces bestioles. Les magazines avec leurs papier glacé sont, je crois, moins attirants (à vérifier, j'ai comme un doute).

Par contre, c'est étonnant qu'il se soit barré en volant parce que même s'il peuvent voler, ils sont plutôt de piètre voltigeur alors qu'au sol, ils sont très habiles et extrêmement difficile à attraper avec leur capacité d'accélération impressionnante et leurs virages démentiels. Certaines races de cafards peuvent parcourir l’équivalent de 50X la longueur de leur corps en une seconde ! Imagine-toi courir à environ 80-90 mètres par seconde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Il a volé sur un mètre par deux fois quand j'ai voulu l'écraser. En Guadeloupe quand je passais la serpillière avec du produit ménagé sur la terrasse ils adoraient venir. Le chat par exemple à un comportement étrange avec la Javel. Cela doit être les épisodes de X-files qui m'ont marqués Mort de rire. tu vois des énormes cafards sortir des murs de tes propres yeux, ça calme ! Sauve qui peu ^^. Cela reste un insecte, je ne sais pas pourquoi ils me rebutent comme ça... Pour les araignées qui commence à faire la taille d'une main, je commence à paniquer et les scolopendres, impossible de dormir quand il y en a un juste près de ton lit Choqué

Je vais poser la question à mes voisins, ils tiennent un restaurant dans le centre ville . Faut trouver comment poser la question s'en qu'ils le prennent mal.... Cette nuit là, il y avait des travaux dans la rue. Ils sont venu mettre du bitume sur la route avec de gros engins. Je me demande si il a transbahuté comme ça ou pas. Sympas les explications !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
indigné !

tout commence par des photo circulant dans mon village, de plat de cantine de l'école plus que douteux.

effectivement, depuis avril, les gosses mangent mal... et on vois maintenant pourquoi : viande peu cuite, salade tourné, plat peu équilibré...
finalement, l'asso de parent d'élève (AIPE) fini par mettre son nez dedans.

et on s’aperçoit que notre fournisseur de plat a plus son cuistot et que c'est le directeur qui cuisine... un comble...

finalement pour protester contre nous décidons de faire une cantine participative, où des parents feraient a manger a l'aide pro (restaurant mine de rien) en utilisant le budget des plats non commandé a notre fournisseur.
On serait ainsi passé sur des produits locaux, limite bio, équilibre et qui plus est réalisé par des pro !!!

et c'est là que ça commence :
Apparemment... cette initiative n'a pas plus a un parent qui est aller direct se plaindre a l'inspection sanitaire...

les sanctions directes :
-une amende pour le maire
-contrôle sanitaire sur tous les resto du village, épicerie , bar et producteur tenu par des parent d’élève (tous en gros)
-directrice de l'aipe déchue

et indirectement :
-pas de cantine pour la dernière semaine : parent démerdez vous (obliger de prendre la voiture pour aller chercher mes filles... ma femme a pas le permis... sauf que je bosse dans les vigne a 50bornes... on fait comment ??? on pose congé ??? )
-tout le bureau AIPE fait une démission symbolique (sans aipe c'est : pas de cantine, pas de budget de sortie : l'école se démerde)
-les courses faites pour le début de semaine ... on en fait quoi ?

Comment un parent a pu ne pas autant se soucier de la qualité de nourriture de son enfant et balayer un élan de solidarité en un coup de fils ?
Qu'il reste chez lui ton gosse a bouffer de la merde : et bonne intox !!!

juste : totalement indigné et en colère par ce gachis tant social qu'alimentaire !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mon chat (rip) bouffait les scolopandres.
Visiblement c'était urticant, vu qu'il se frottait la gueule pendant 1/2h, mais il ne pouvait pas résister.
Comme moi et la bouffe épicée Mort de rire
Les araignées de la taille d'une main Choqué
C'est normal de flipper... moi rien que d'y penser beurk...

@loukass
La bêtise humaine n'a aucune limite, pas plus que la mesquinerie et l'esprit étriqué.
Quand à l'administration... elle administre...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
j'en veux en aucun cas a l'administration... mais a celui/celle qui a avorté dans l’œuf en se délectant du poids de lourdes conséquences.

du coup, j'arrive pas a bosser l'écran, trop énervé là (ça faisait bien longtemps mine de rien) T_T
bah je vais aller rejoindre ma famille a la fête de l'école, je tafferai un dimanche...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je n’ai qu’une chose à dire : put(bip) de co(bip) de (bip) de (bip) de (bip) de (bip)(bip)(biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip). Dans un cas pareil, j’aurais tendance à être mesquin aussi. Le gars, il fait quoi dans la vie ? S’il est commerçant, tu fais une lettre anonyme au fisc, ils trouveront sûrement de quoi le faire payer. S’il est chômeur, il ne respecte sûrement pas TOUTES ses obligations. S’il est salarié, le jour où il est en arrêt maladie, dans un village, ça se sait, s’il sort, tu le signales à son employeur... bref, les cons chiants, je suis d’avis qu’il faut leur pourrir la vie. Surtout si tout les parents d’élèves s’y mettent, il va comprendre sa douleur.

Normalement, je ne suis pas rancunier, je suis plutôt du genre à monter dans les tours, à gueuler un bon coup mais ensuite j’oublie très vite et je passe à autre chose. Mais quand on fout tout un village dans la merde juste pour le plaisir de faire chier, à un moment, faut en payer le prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
C'était Rambo ton chat Clin d'oeil .

Arf les sanctions sont quand même expéditives. Les cantines des écoles, avec les plats à réchauffer dans des barquettes en plastique, d'ailleurs un scandale de plus, le niveau de qualité de la nourriture ça fait peur. Ils s'en foutent de la santé des enfants, ils parlent de sanitaire.... Mais c'est infect. Pauvres gosses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2018 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Corbier est mort Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2018 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Corbier est mort Pleure ou Très triste

Oh non...
C'est pas que j'étais fan... Mais c'est quand même tout un pan de ma jeunesse qui disparaît peu à peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2018 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
indigné !

tout commence par des photo circulant dans mon village, de plat de cantine de l'école plus que douteux.

effectivement, depuis avril, les gosses mangent mal... et on vois maintenant pourquoi : viande peu cuite, salade tourné, plat peu équilibré...
finalement, l'asso de parent d'élève (AIPE) fini par mettre son nez dedans.

et on s’aperçoit que notre fournisseur de plat a plus son cuistot et que c'est le directeur qui cuisine... un comble...

finalement pour protester contre nous décidons de faire une cantine participative, où des parents feraient a manger a l'aide pro (restaurant mine de rien) en utilisant le budget des plats non commandé a notre fournisseur.
On serait ainsi passé sur des produits locaux, limite bio, équilibre et qui plus est réalisé par des pro !!!

et c'est là que ça commence :
Apparemment... cette initiative n'a pas plus a un parent qui est aller direct se plaindre a l'inspection sanitaire...

les sanctions directes :
-une amende pour le maire
-contrôle sanitaire sur tous les resto du village, épicerie , bar et producteur tenu par des parent d’élève (tous en gros)
-directrice de l'aipe déchue

et indirectement :
-pas de cantine pour la dernière semaine : parent démerdez vous (obliger de prendre la voiture pour aller chercher mes filles... ma femme a pas le permis... sauf que je bosse dans les vigne a 50bornes... on fait comment ??? on pose congé ??? )
-tout le bureau AIPE fait une démission symbolique (sans aipe c'est : pas de cantine, pas de budget de sortie : l'école se déCrotte)
-les courses faites pour le début de semaine ... on en fait quoi ?

Comment un parent a pu ne pas autant se soucier de la qualité de nourriture de son enfant et balayer un élan de solidarité en un coup de fils ?
Qu'il reste chez lui ton gosse a bouffer de la Crotte : et bonne intox !!!

juste : totalement indigné et en colère par ce gachis tant social qu'alimentaire !!!


Je suis curieux de connaitre la raison de l'amende pour la mairie ?
Les contrôles sanitaires ont donnés quelque chose ?

L'administration administre d'accord, mais quand il s'agit de bon sens ce ne sont pas les roi ....Sérieux vu que c'est une association de parent d'élève qui s'occupait des plats, qui irait mettre la santé de son enfant en danger ?

Quand au délateur, soit c'est débile car de toute façon il pouvait continuer de commander le plateau repas habituel. Soit c'est un impuissant névrosé qui n'a pas osé dire "moi non mon enfant continuera a manger comme avant". Soit, et je pense que c'est ce qui est le plus probable, il connait le "restaurateur" habituel (peut etre même des intérêts commun avec lui) et tout simplement il ne voulait pas le voir perdre son CA.

Si vous découvrez le personnage, je vous déconseille de lui mener la vie dure .... Juste sans écarter. Au vue de la situation, il doit avoir des remords.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2018 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
J'espère qu'il a des remords !
Les contrôle commencent lundi.
Pour le maire : parce qu'il fait aussi partie des parents d'élèves...

C'est juste un acharnement...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2018 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je reçois un SMS d'amazon:
"votre colis a été livré"

C'est ma carte mère. Bizarre, ils avaient dit "en main propre". Je vais voir à la boite aux lettres, mon colis gisait sur le sol. L'enculé de livreur l'a balancé par dessus mon portail, un bon saut de 2 mètres de haut.

Sur Amazon, "le colis a été livré en main propre".

J'ai pas encore le reste du matériel, donc je peux pas la tester, mais quel FDP!

Il a signé à ma place l'enculé et a balancé ma carte mère en plein soleil sur des graviers et sur 2m de haut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2018 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
vu que le reste du matériel n’est pas arrivé, je tenterais même pas : go sav amazon (ils sont rapide) et profite en pour gueuler contre ton livreur...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 909192 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 330 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03