EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 133

Aller à la page :   123 ... 132133134 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2018 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
Triste nouvelle qui nous vient des EU. Une fusillade a eu lieu lors d'un tournoi Esport sur Madden NFL 19. Au moins 4 victimes. L'auteur s'est suicidé. Dommage qu'il l'ait pas fait avant de faire ce carnage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2018 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2018 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Permis encore raté Etat
Cette fois c'est à cause d'un créneau Maléfique (je savais même pas que c'était éliminatoire de rater une manœuvre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boras @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

465pts

Inscrit le: 25 mars 2013
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2018 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Permis encore raté Etat
Cette fois c'est à cause d'un créneau Maléfique (je savais même pas que c'était éliminatoire de rater une manœuvre)


Il a touché le volant ?

Normalement un créneau, que tu t'y reprenne à 10X ou que tu le réussisses du premier coups, ça n'a pas d'impact en dehors peut être d'une appréciation.

Après faut pas être un danger pour la circulation ou rentrer dans une autre voiture, cela va de soit..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2018 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Trickstar a écrit:
Insatisfaction du jour, hier soir une ailette sur troisième ventilo d'une de mes GTX 1070 Strix casse, du coup j'ai commandé un Kraken G12 pour y coller un Watercooling 360mm.

Tout à l'heure, une de mes cartes mère qui lâche en plein jeu (Overwatch) , une MSI Z97 Gaming 7, que j'avais mis sur le pc de ma sœur pour remplacer une B150 et un Pentium G4400 par un Z97 et un I5 4690k voilà voila


La 1070 Strix est réparée avec un Kraken G12 et un AIO de 360mm en push pull.
Les temps sont magnifiques ++ , donc R.A.S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2018 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
Boras a écrit:
flo13270 a écrit:
Permis encore raté Etat
Cette fois c'est à cause d'un créneau Maléfique (je savais même pas que c'était éliminatoire de rater une manœuvre)


Il a touché le volant ?

Normalement un créneau, que tu t'y reprenne à 10X ou que tu le réussisses du premier coups, ça n'a pas d'impact en dehors peut être d'une appréciation.

Après faut pas être un danger pour la circulation ou rentrer dans une autre voiture, cela va de soit..


Il a pas touché le volant, mais il a dit que j'étais trop proche de la voiture en face Maléfique
Concernant le créneau en lui même, j'ai paniqué (le stress Roulement des yeux ) et je l'ai raté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6436pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Triste j'ai envoyé ma mère discuté avec le voisin pour qu'il taille sa haie à 2 mètres mais il ne veut pas... La haie fait dans les 3 mètres et dépasse du grillage alors il doit venir chez moi la tailler mais j'attends toujours... Je voulais simplement qu'il taille à hauteur réglementaire et venir tailler de mon côté puis c'est tout, il parle de tribunal....

Si je comprends bien normalement la haie doit être à 50 cm du grillage. J'ai un autre voisin qui fait comme ça de chez lui. Elle doit faire un peu plus de 2m mais c'est devant sur une petite partie. L'autre c'est sur toute la longueur et comme son terrain et par endroit à 50 cm de plus que le mien c'est hyper relou.

J'ai aussi un autre qui laisse les branches pousser jusqu'au milieu de mon terrain tranquilou.

Du coup, je vais aller voir l'aide justice ( je sais plus le nom ) pour voir comment faire, qu'il taille sa haie de planqué et qu'il vienne tailler chez moi sa muraille.

Chez moi j'ai aucune haie, j'en ai rien à faire du regarde des voisins, avec celui qui taille de chez lui on discute de temps en temps, ça se passe bien...

Il me reste l'option roundup histoire de classer l'histoire illico presto mais bon ce n'est pas civilisé puis le tribunal pour ça c'est complètement débile... En plus je vais louer plus tard, j'aimerais bien ne pas avoir de problème pour louer à cause de ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
Disons que droguer la haie, c'est la solution de facilité et se serait se rabaisser à son niveau (Faut dire ce qui est, c'est un con) il a obligation de la faire, donc il pourra porter ça devant un tribunal si il le souhaite, autant de fois qu'il le voudra, c'est SA haie et il doit respecter les hauteurs par rapport aux voisins.
Toi tu peux porter plainte

Pareil pour le voisin qui laisse pousser ses branches d'arbres chez toi, si il veut pas s'en occuper, qu'il coupe la branche complète qui pousse dans ton terrain

Donc sur trois voisins, t'en a qu'un seul qui fait les choses correctement...
beh putain Choqué

"Quel recours contre un voisin qui refuse de tailler ses haies ?
Votre voisin a l’obligation légale de débroussailler. Pour demander à son voisin de couper ses arbres, un courrier en recommandé avec accusé de réception peut suffire. Si aucune démarche amiable n’aboutit et s’il refuse la taille de ses plantations, il vous faudra saisir le tribunal d’instance afin qu’un juge constate que le défaut d’entretien des plantations provoque un trouble anormal sur votre terrain.

Si vous avez souscrit une garantie d’assistance juridique, celle-ci peut vous venir en aide. Après une dernière tentative de règlement à l’amiable, l’assistance juridique pourra couvrir les frais d’experts ainsi que les honoraires d’huissier et d’avocat. Dans la plupart des cas, le juge impose alors au voisin récalcitrant la taille des haies à ses frais.
"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F614

Ne coupe rien toi même c'est illégal, mais fait lire le lien à tes voisins ^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
Loukass j'ai une idée pour toi, remplace les cailloux du jardin par des pastel, ça part mieux Clin d'oeil





Pas mal !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Boras a écrit:
flo13270 a écrit:
Permis encore raté Etat
Cette fois c'est à cause d'un créneau Maléfique (je savais même pas que c'était éliminatoire de rater une manœuvre)


Il a touché le volant ?

Normalement un créneau, que tu t'y reprenne à 10X ou que tu le réussisses du premier coups, ça n'a pas d'impact en dehors peut être d'une appréciation.

Après faut pas être un danger pour la circulation ou rentrer dans une autre voiture, cela va de soit..


Il a pas touché le volant, mais il a dit que j'étais trop proche de la voiture en face Maléfique
Concernant le créneau en lui même, j'ai paniqué (le stress Roulement des yeux ) et je l'ai raté


bah va... j'ai pas eu le créneau (et fort heureusement) quand j'ai eu mon permis... j'ai finalement compris la technique qu'il y a peu Mort de rire

t'as pas encore eu le coup de l'inspectrice qui te dit a peine rentré dans la voiture sans même dit bonjour : "si c'est pour avoir son permis pour partir en vacance c'est pas la peine"
ce a quoi j'ai insisté sur le bonjour (nan mais respect quoi) puis après quand elle a fini par dire bonjour, je lui ai répondu que "je risquais pas de partir en voyage vu le fric que je raquais dans mon auto école" (ça a fait rire mon moniteur) bah tu sais quoi ???

j'lai pas eu ce coup ci... (j'ai apparemment pris un sens interdit que même le moniteur n'a pas vu...)...

par contre le jour où je l'ai eu (la 5em fois mine de rien) on parlait des vautour relâché récement dans la drome, quand soudain un mec me grille la priorité dans un rond point, je pile donc, use de mon klaxon, jure un peu et vu que la vitre était ouverte je lui ai assigné un beau geste du majeur !!! cette fois ci c'est l'inspecteur qui a ris !!! d’ailleurs il m’avais aussi fait passé par une petite route de montagne et demander un demi tour en trois temps en plein virage : ma première réaction : z'ete malade, on voit rien et il m'verront pas" il m'a dit : m'en fou y'a jamais personne sur cette route !

bref je crois que celui ci se prenais pas le choux...

mon frère n'a pas eu son permis car dans son dossier il était marqué "sans lunette de vu" et qu'un jour il est arrivé avec (vous savez ses lunette de vu uniquement pour reposer les yeux devant un écran) pendant que mon père a passé tout son exam sans ceinture et l'a eu...

vas y juste en mode cool, de toute façon tu saura jamais a quelle sauce tu va être bouffé, et il suffis que tu tombes sur une pétasse qui a été mal baisé la vieille et c'est foutu ! te rajoute pas de stress pour rien, ça va nuire a ta conduite Clin d'oeil


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Triste j'ai envoyé ma mère discuté avec le voisin pour qu'il taille sa haie à 2 mètres mais il ne veut pas... La haie fait dans les 3 mètres et dépasse du grillage alors il doit venir chez moi la tailler mais j'attends toujours... Je voulais simplement qu'il taille à hauteur réglementaire et venir tailler de mon côté puis c'est tout, il parle de tribunal....

Si je comprends bien normalement la haie doit être à 50 cm du grillage. J'ai un autre voisin qui fait comme ça de chez lui. Elle doit faire un peu plus de 2m mais c'est devant sur une petite partie. L'autre c'est sur toute la longueur et comme son terrain et par endroit à 50 cm de plus que le mien c'est hyper relou.

J'ai aussi un autre qui laisse les branches pousser jusqu'au milieu de mon terrain tranquilou.

Du coup, je vais aller voir l'aide justice ( je sais plus le nom ) pour voir comment faire, qu'il taille sa haie de planqué et qu'il vienne tailler chez moi sa muraille.

Chez moi j'ai aucune haie, j'en ai rien à faire du regarde des voisins, avec celui qui taille de chez lui on discute de temps en temps, ça se passe bien...

Il me reste l'option roundup histoire de classer l'histoire illico presto mais bon ce n'est pas civilisé puis le tribunal pour ça c'est complètement débile... En plus je vais louer plus tard, j'aimerais bien ne pas avoir de problème pour louer à cause de ça.

J'avais une haie en limite de propriété : plantée à 50cm de la clôture, mais faisant dans les 6m de haut pour 2m de large, bien propre Embarassé pour les 2m règlementaire.
L'ancien locataire en étant contant : pas de vis-à-vis + isolant sonore.
La novelle propriétaire voulait 2m (en plus, un vrai cas soc') : une fois taillée, il restait que les troncs, que j'ai retiré assez rapidement ; après, ben je voyait son cul dans sa piscine Très content

Il y a des médiateurs, à voir à la mairie, mais du moment où le l'occupant est en tord, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il se mette en règle (si pas de compromis).

Là, avec le nouveau propriétaire, nous allons poser ses panneaux bois demain. C'est la première fois que je discute aussi bien avec un voisin.

Ah, les voisins Exclamation


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
tain mais chez moi hormis une voisine qui a clôturé de partout et de surcroits ferme son portail a clef pour aller chercher son pain (on est dans un pays où tu laisse les clef de ta voiture sur le contacte sans qu'elle disparaisse) avec tout les autre on sort les tables, les chaise, l'alcool et les gamin et c'est beyrouth toute la soirée Très content pour les haie c’est moi qui les fait poussé : de la vigne vierge que je taille régulièrement, ça demande de la patience pour le vis a vis mais ce sera tellement plus beau !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2018 à 01:55  Lien permanent
Répondre en citant
si les haies font 3m de haut commence déjà par te procurer le plu (plan local d'urbanisme)
c'est très variable mais normalement la hauteur d'une haie c'est entre 1m80 et 2m
donc la si la haie fait 3m ce n'est pas a toi de faire constater c'est a la mairie de faire son travail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6436pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2018 à 03:08  Lien permanent
Répondre en citant
:) merci de votre soutien moral ! Cela me prend la tête. J'ai regardé un peu les histoires de haie sur le web et par moment ça devient n'importe quoi. Une personne à coupé la haie de son voisin depuis chez lui et il a fini avec une fourche dans la cuisse, c'est chaud ! Mort de rire

Si il pouvait tailler à 2 mètres et venir une fois par an tailler de mon côté ça me va. Après le tronc de sa haie est bien à 50 cm du grillage. Je suis allé regardé avec mon mètre en mode ninja, j'ai même fait une mini roulade pour la rigolade. puis ça serait idiot de demander qu'il coupe de chez lui comme ce n'est pas possible. il faut qu'il coupe au tronc dans ce cas et ça serait extrême.

Je vais vous en raconter une bonne. Pour la personne qui laisse pousser des arbres et les branches chez moi. Cela faisait vraiment un bon paquet d'années que mon père demandait de couper un arbre immense. Il a fallu un nouveau propriétaire pour qu'il coupe. Mais, il a laissé le tronc... Du coup relance sur relance pour vraiment indiqué que c'était dangereux de laisser l'arbre comme ça. Ce n'est pas faute d'avoir interpeler à plusieurs reprise la Marie surtout que la personne concerné travaillait à la Marie.... Et bah zut alors ! L'arbre est tombé sur leur maison Mort de rire . Pourtant on avait prévenu Choqué ils ont gardé une bâche sur leur toit plusieurs années... Donc les branches et sa forêt d'idiot ça va encore finir par tomber puisque ils ont les pieds dans l'eau... Mais cette fois c'est sur ma maison que ça va tomber j'ai l'impression... je raconte pas la suite tellement c'est d'une bêtise...

Je vais me renseigner. En plus je vais peut être prendre deux poules. Et là, je me suis dit pourquoi pas un coq XD ou deux ptdr et un âne pour parfaire le paysage.

Désolé pour les fautes.

flo13270, j'ai eu le permis à la seconde fois. Pour la première, j'ai loupé mon créneau et d'autres trucs comme j'étais stressé, d'habitude ça passait bien. J'espère que pour toi la troisième fois ça sera la bonne. Ce qui compte c'est que l'examinateur pense que tu es capable de contrôler ton véhicule et que tu n'es pas un criminel en puissance XD. Le plus marrant c'est le nombre de fois où j'ai calé sur la route et à me tromper de vitesses, cette impression que tu vas mourir écrabouiller puis après un mois ça passe et tu accélères puis tu te calme pour pas finir dans un arbre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 132133134 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 337 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03