EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 139

Aller à la page :   123 ... 138139140 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
OSEF de son ethnie, c'est pas ça qui fera que cette série sera bien ou non


c'est pas faux, mais ça montre un peux la motivation a respecter l’œuvre ou non, perso, ça déchante un peu, en tout cas pour un perso aussi important... Mais ça peut être une très bonne série malgré ça Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
ce qui me fais marrer, ce sont les petits bras qui appellent au boycott Mort de rire
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57577331-1-0-1-0-serie-the-witcher-ciri-ne-sera-pas-blanche.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Les messages et sujets se croisent M. Green

Pour l'éthanol, on entend de tout. Chez Saab, la 93 existe en BioPower, eu flexfuel d'origine. La différence avec ma version concerne la programmation et les injecteurs. Le reste ne change pas, donc le fait que ce soir corrosif ou autre... L'avantage pour moi de changer les injecteurs serait un de passer à 240ch au lieu de 210ch suite reprogrammation, mais ce n'est pas ce que je cherche. En revanche, reprogrammation plutôt que boîtier, parce que ce dernier ne fait que forcer la compatibilité, et selon les voitures et les moteurs, ça n'a rien de bon. Sans parler des boitiers qui permettent l'éthanol sans valider le flexi, ce qui demande de vider correctement le réservoir avant d'appuyer sur un bouton pour dire je change de carburant...
C'est ce que je retiens de mes recherches M. Green

Pour la Suisse :
Achat de la voiture, achat de plaques avec assurance pour un mois, douane suisse pour récupérer la TVA locale, douane française pour payer la TVA, appel assurance, demande d'un certificat de conformité auprès du constructeur, puis carte grise.
C'est long et fastidieux, mais c'est financièrement rentable selon le véhicule. Et le certificat, qui coûte en général moins de 150€, n'est qu'une formalité pour de nombreuses marques qui ont les mêmes modèles de partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Quoi ciri sera jouée par une suedoise qui boit de l'ethanol rentrée illégalement en suisse? Quel scandale !

J'ai bon? M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
hummmm


Dernière édition par TH0MAS le 09 septembre 2018 à 12:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Les messages et sujets se croisent M. Green

Pour l'éthanol, on entend de tout. Chez Saab, la 93 existe en BioPower, eu flexfuel d'origine. La différence avec ma version concerne la programmation et les injecteurs. Le reste ne change pas, donc le fait que ce soir corrosif ou autre... L'avantage pour moi de changer les injecteurs serait un de passer à 240ch au lieu de 210ch suite reprogrammation, mais ce n'est pas ce que je cherche. En revanche, reprogrammation plutôt que boîtier, parce que ce dernier ne fait que forcer la compatibilité, et selon les voitures et les moteurs, ça n'a rien de bon. Sans parler des boitiers qui permettent l'éthanol sans valider le flexi, ce qui demande de vider correctement le réservoir avant d'appuyer sur un bouton pour dire je change de carburant...
C'est ce que je retiens de mes recherches M. Green

Pour la Suisse :
Achat de la voiture, achat de plaques avec assurance pour un mois, douane suisse pour récupérer la TVA locale, douane française pour payer la TVA, appel assurance, demande d'un certificat de conformité auprès du constructeur, puis carte grise.
C'est long et fastidieux, mais c'est financièrement rentable selon le véhicule. Et le certificat, qui coûte en général moins de 150€, n'est qu'une formalité pour de nombreuses marques qui ont les mêmes modèles de partout.


Non non, certaine série de modèle existe en Suisse, mais pas en France et peu être inversement
Un ami suisse qui a déménage en France , a préféré vendre son Zafira plutôt que de rentrer dans les démarches administratives car sa série de Zafira n' a jamais été enregistrée en France (c' est faisable mais passage aux mines et pas certain du résultat)

Comme mon patron qui avait en 2006 un FX45 d' Infiniti immatriculé au Quebec , car le modèle n' existait pas en France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
ce qui me fais marrer, ce sont les petits bras qui appellent au boycott Mort de rire
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57577331-1-0-1-0-serie-the-witcher-ciri-ne-sera-pas-blanche.htm


bah qu'il la boycot sa serie, ça lui laissera le temps de mieux refflechir... je vais surtout pas boycoter, je me ferai d'abord mon avis quand ça sortira... meme si ça me deçois ça ne me bloque pas... comme le départ d'un certain acteur dans walking dead... (pour pas spoil)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
perso dans the witcher ya pas que des blancs regarder quand Geralt tue le prince crapaud boom y a d arabes non sans rire le monde de the witcher est vaste et varier donc pour moi qu'il y ai plusieurs ethnie ne me pose pas de problème .
l'acteur qui vas jouer Geralt me plait bien je le vois bien en geralt .
Après tant qu'il suive l'histoire de Geralt et que le monde de the witcher est suivi à la lettre sa me conviens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4401pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
On va faire un film avec un kirikou blanc on vera si sa a pas dimportance Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
flo13270 a écrit:
ce qui me fais marrer, ce sont les petits bras qui appellent au boycott Mort de rire
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57577331-1-0-1-0-serie-the-witcher-ciri-ne-sera-pas-blanche.htm


bah qu'il la boycot sa serie, ça lui laissera le temps de mieux refflechir... je vais surtout pas boycoter, je me ferai d'abord mon avis quand ça sortira... meme si ça me deçois ça ne me bloque pas... comme le départ d'un certain acteur dans walking dead... (pour pas spoil)


Si l'actrice joue bien je m'en fiche un peu qu'elle soit noir, asiatique, orientale ou autre Roulement des yeux si elle me plait bien dans son rôle perso ça roule Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon, si elle a une grosse capacité pulmonaire, les boycott côté masculin... Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4401pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3426pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1834

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
ça fait bien 1500 ans qu'on nous présente un jésus christ blanc caucasien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4734pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3319

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Comme je vois qu'il y a des connaisseurs en voiture, j'en profite pour poser une question : je souhaite vendre une Peugeot 307 essence 1.6 16v Executive 5p de 2007 avec 117000 km au compteur, à votre avis combien je peux la vendre? Vous y mettriez combien ?
Sachant que je viens de faire la vidange, qu'il y a les pneu avant a changer bientôt, que l'intérieur est nickel et que l'extérieur a quelques petite bosse mais faut vraiment avoir l’œil dessus pour s'en rendre compte.


Dernière édition par _PWR_Bruce le 09 septembre 2018 à 21:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2018 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Comme je vois qu'il y a des connaisseurs en voiture, j'en profite pour poser une question : je souhaite vendre une Peugeot 307 1.6 16v Executive 5p de 2007 avec 117000 km au compteur, à votre avis combien je peux la vendre? Vous y mettriez combien ?
Sachant que je viens de faire la vidange, qu'il y a les pneu avant a changer bientôt, que l'intérieur est nickel et que l'extérieur a quelques petite bosse mais faut vraiment avoir l’œil dessus pour s'en rendre compte.

Salut
précise si c'est une essence ou un mazout (oui chez Peugeot il y a le 1.6 16s HDI)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 138139140 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 249 02 janvier 2024 à 14:03