EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 157

Aller à la page :   123 ... 156157158 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
Les Toshiba sont peu etre un poil plus bruyant que la moyenne, mais niveau vitesse et fiabilité , ils sont au top

Avec un boitier bien filtré niveau bruit et un panier HDD anti vibration ça va pas mal en principe

Par contre je ne comprends pas la gamme N special NAS avec des HDD a 7200t/min alors que 5900 suffisent largement dans un NAS

Bebert fopas tainervez pourkelk fote, tute remt malereu et jeme pas kan tai malereu bizout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
pa deu souscie, ge suie pä énairvez ^^
toux va inpèkable pour moa

J'en ai chié pour écrire ça Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
vasyjeannot a écrit:
Les Toshiba sont peu etre un poil plus bruyant que la moyenne, mais niveau vitesse et fiabilité , ils sont au top

Avec un boitier bien filtré niveau bruit et un panier HDD anti vibration ça va pas mal en principe

Par contre je ne comprends pas la gamme N special NAS avec des HDD a 7200t/min alors que 5900 suffisent largement dans un NAS

Bebert fopas tainervez pourkelk fote, tute remt malereu et jeme pas kan tai malereu bizout


Héhé, je peux me gratter avec le H500P, c'est ultra classique sur point xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Tu m' étonnes , on peut pas tout avoir

Le RGB ou un boitier bien conçu et silencieux Clin d'oeil (genre P182)

En même temps le H500P c ' est toi même qui l' a choisi

C 'est quand même dommage d' être équipé d' un cerveau et de ne pas vouloir s' en servir

Alors que le RGB t' apporte rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2018 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
pa deu souscie, ge suie pä énairvez ^^
toux va inpèkable pour moa

J'en ai chié pour écrire ça Mort de rire


lol, je suis rarement d'accord sur les formes que tu mets à tes messages, mais là, je ne peux que te rejoindre, j'avais hésité à faire la remarque sur le thread RDR2 mais bon j'ai pris sur moi et je suis aller sur jv.com c'est mieux écrit là bas Roulement des yeux

Sinon mon insatisfaction (à part le je-m'en-foutisme de certain envers l'orthographe, la grammaire et la conjugaison et qui ne savent même pas faire la différence entre les 3)

Depuis quelques jours mon HTC u11 life rame comme c'est pas permis, je regarde la conso CPU et RAM, jamais plus de 25% ...
Je le reboot, il arrive pas à s'éteindre, même pour ça il rame. Après une heure d'attente (oui oui quand même), je lui balance un force reboot.
Là il reste bloqué sur l'écran de démarrage "Android".. je décide de laisser passer la nuit.
A mon réveil il est sur l'écran de déverrouillage : il prend pas en compte mon empreinte. je saisi le mot de passe à la main, il met 10 seconde à prendre en compte chacun des numéros.
Après une heure de galère, j'arrive enfin à le redémarré. et je suis revenu à mon état initial .. à savoir qu'il marche très bien mais avec un lag (5 à 10sec) de malade à la prise en compte de mes actions.

Pour clore le tout, le SAV de HTC est un SAV de branleur : 9h-18h du lundi au vendredi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2018 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
"à savoir qu'il marche très bien mais avec un lag (5 à 10sec) de malade à la prise en compte de mes actions. "

C'est pas ma définition d'un très bon fonctionnement Mort de rire

En même temps si 5s d'input lag ne te dérange pas, tu peux faire des économies sur ta config pc.

J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2018 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
RIP Venantino Venantini 😢

C'était il y a une semaine mais j'ai appris sa disparition ce matin.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2018 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
RIP Venantino Venantini 😢

C'était il y a une semaine mais j'ai appris sa disparition ce matin.


Et oui, tout fou le camp, le dernier Tonton. Triste R.I.P.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hommebleu @
Saisonnier
Saisonnier

16pts

Inscrit le: 16 octobre 2018
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2018 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
@ KaptainK

Tu as fait un wipe cache partition ? Faut le faire régulièrement c'est important. Si ça ne change rien go ROM custom et c'est bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2018 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Hommebleu a écrit:
@ KaptainK

Tu as fait un wipe cache partition ? Faut le faire régulièrement c'est important. Si ça ne change rien go ROM custom et c'est bon.

un petit tour par la case présentation stp.
https://www.cowcotland.com/presentation-f102.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2018 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Hommebleu a écrit:
@ KaptainK

Tu as fait un wipe cache partition ? Faut le faire régulièrement c'est important. Si ça ne change rien go ROM custom et c'est bon.


Nope j'ai pas fait ça. j'y ai pas pensé .. je suis en train de faire des backup pour un factory reset.
Par contre les ROM custom, j'en ai suffisamment abusé dans ma prime jeunesse, et ça n'apporte que de la merde.
Si je suis parti sur du android One, c'est pas pour aller me galerer avec des trucs en parti buggués.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2018 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Hommebleu a écrit:
@ KaptainK

Tu as fait un wipe cache partition ? Faut le faire régulièrement c'est important. Si ça ne change rien go ROM custom et c'est bon.


Nope j'ai pas fait ça. j'y ai pas pensé .. je suis en train de faire des backup pour un factory reset.
Par contre les ROM custom, j'en ai suffisamment abusé dans ma prime jeunesse, et ça n'apporte que de la Crotte.
Si je suis parti sur du android One, c'est pas pour aller me galerer avec des trucs en parti buggués.

C'est là que j'ai envie de dire
Vive ios ! qui lui au moins est largement mieux optimisé qu'android
J'ai toujours eu des Smartphones sous android , haut de gamme, et jamais un seul n'a été sur le long terme, aussi fluide qu'un pauvre iPhone 6 avec du matos bien moins puissant que mon Moto Z

C'est clair qu'optimiser tous les supports ayant android serait extrêmement long, et a ce jeux, Apple s'en sort super bien (normal, os maison et bien moins de support sous ios qu'android).
Après je ne veux pas convaincre qui que ce soit d'acheter un apple la peau du cul. Mon iPhone 6, je l'ai payé 200€ reconditionné en France et il est comme neuf.
J'aime l'iphone niveau hardware et software, parce que malgré le dual core et 1Go de ram, il tourne à la perfection. Après je n'aime pas pour autant les méthodes d'apple avec leurs obsolescences programmée et leurs tarifs plus que honteux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2018 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que apple est largement superieur. Je bosse en tant que testeur dans une team de dev mobile android et iOS. j'ai sur mon bureau de l'iPhone 10 jusqu'à du 5. Et à côté du samsung Note8, S8, du huawai en tout genre et du Nexus et du Pixel.

Les iPhone sont très bon, mais n'ont de vrai intérêt que lorsque'intégré à un écosystème Apple.. Sinon un Android répond parfaitement à du besoin lambda.
Mon précédent smartphone, un honor6, m'a duré 3.5. J'ai changé car la batterie tenait difficilement la journée sur la fin, et puis au bout de 3 ans pour un truc à 250€ neuf, j'estimer pouvoir me permettre de changer. un changement de batterie aurait suffit sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2018 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair qu'un parc iOS est plus facile à gérer qu'un parc Android pour des tests. Et iOS 12 géré sur toute la gamme sortie depuis 5 ans, on aura beau dire, mais c'est un sacré progrès (qui démontre aussi que le marché arrive à maturité niveau montée en puissance).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2018 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Cette bataille iOS-Androïd ça me rappelle les années 2000 Microsoft versus Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 156157158 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03