EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 190

Aller à la page :   123 ... 189190191 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
ça a toujours été les riches d'abords et les autres, ont verra plus tard si il reste des miettes...
C'est encore le cas avec l'autre enflure de banquier qui sert de président
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
le probleme, c'est que la crise de 2008, etait vraiment la fin du monde, si les etats ne s'etaient pas engager a rembourser tout le monde et a vendre pas mal de choses car les etats aussi, ont beaucoup perdus... franchement, c'etait a 2 doigts de l'apocalypse ... vraiment ... la plupart des gens ne s'en rende pas compte... ce qui me fait rire, c'est que le privé (banques , grande entreprises ou autres) , font tout pour reduire l'etat , et prendre des marchés privés, ils se cachent pas aussi grace a leurs sbires dans les medias, d'en mettre plein la tronche sur "l'etat providence" , mais quand ca val tres mal, c'est " au secours l'etat , sauvez nous " ... c'est d'un cynisme .. les memes qui nous ventent leur liberalisme de mer ... tous les jours et qui detruit tout ...

pour rappel, la derniere crise, ils ont tous été sauvés, une tres grosse partie a été remboursée ,mais si il y a prochaine fois,il n'y aura meme pas besoin de les sauver, puisque Mr Sapin a voté une loi, qui permet aux banques, en cas de crise, de prendre tout le pognon placé des epargants, sur tous les comptes ,directement ... la moitié des epargnants ne le savent meme pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Allez hop polémique, j'me lâche aujourd'hui !

C'est pas privé les autoroutes maintenant ?
Ils ont cas se le payer leur bitume de merdre les vinci et consorts, vu le prix qu'ils facture le km.
Ils ont acheté ça à vil prix, alors que ça a été bâti avec nos impôts. Maintenant qu'ils se demmerdent, Ils ont qu'à se retourner vers leur assurance


Toi tu n'es pas un bon gestionnaire privé. Les autoroutes appartiennent à l'état mais la concession d'exploitation est faite par vinci, ils gèrent les péages et l'entretien léger mais qu'il y a des gros travaux d'infrastructure c'est l'Etat qui gère.


Non... je confirme que je suis atrocement naïf ^^
Nationalisons les pertes, privatisons les bénéfices: cette vieille recette fonctionne toujours c'est effarant Neutre


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
rillouto a écrit:
le probleme, c'est que la crise de 2008, etait vraiment la fin du monde, si les etats ne s'etaient pas engager a rembourser tout le monde et a vendre pas mal de choses car les etats aussi, ont beaucoup perdus... franchement, c'etait a 2 doigts de l'apocalypse ... vraiment ... la plupart des gens ne s'en rende pas compte... ce qui me fait rire, c'est que le privé (banques , grande entreprises ou autres) , font tout pour reduire l'etat , et prendre des marchés privés, ils se cachent pas aussi grace a leurs sbires dans les medias, d'en mettre plein la tronche sur "l'etat providence" , mais quand ca val tres mal, c'est " au secours l'etat , sauvez nous " ... c'est d'un cynisme .. les memes qui nous ventent leur liberalisme de mer ... tous les jours et qui detruit tout ...

pour rappel, la derniere crise, ils ont tous été sauvés, une tres grosse partie a été remboursée ,mais si il y a prochaine fois,il n'y aura meme pas besoin de les sauver, puisque Mr Sapin a voté une loi, qui permet aux banques, en cas de crise, de prendre tout le pognon placé des epargants, sur tous les comptes ,directement ... la moitié des epargnants ne le savent meme pas ...


Pour la loi sapin 2... c’est exactement le contraire de ce que tu as compris...

Avant cette loi, en cas de crise grave, de crise systémique d’une banque, ce sont les actionnaires qui sont mis à contribution pour apporter de l’argent, puis les détenteurs de la dette de cette banque, ceux qui ont acheté les obligations émises par cette banques, doivent renoncer en partie ou totalement au remboursement de cette dette. Si toutes ces mesures ne suffisaient pas, l'état intervenait pour éviter que la banque ne fasse faillite comme ce fut le cas pour le crédit lyonnais par exemple, en utilisant l’argent de nos impôts naturellement.
La loi sapin introduit un nouvel intervenant avant l'état, les détenteurs de comptes bancaires dans cette banques. Mais seuls les sommes au-dela de 100000€ peuvent être prises. Les petits clients avec moins de 100000€ ne perdront pas un centime.

En pratique, ça revient à faire participer les riches clients de la banque au renflouement de celle-ci plutôt que l’ensemble des français riches ou pauvres. Alors, moi, je trouve que c’est plutôt une mesure de justice sociale. Mais si tu trouves injuste que les riches payent plus que les pauvres, libre à toi de réclamer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Une toute petite insatisfaction.
J'ai oublié mon casque ce matin, obligé de ressortir les vilains intra Samsung dans le train.
Quel son de merdre! Et en plus ça irrite les oreilles cette bouse...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Toi aussi, tu es fan d'Alfred Jarry ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Tu m'étonnes! ubu roi c'est dans ma liste de chefs d'oeuvres absolus.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Tu n’imagines pas à quel point ça ne m’étonne pas de toi !

Faudrait que je relise du Jarry, c’était au lycée la dernière fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Faut le voir, bien joué, c'est un régal.
Le théâââtre des fois c'est pô mal quand le texte vaut le coup.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi tout les calculatrices en ligne c'est des calculatrices merdique niveau collège qui arrive pas a écrire une fraction correctement? Et je parle pas des intégrale Confus genre il y a la même calculatrice de base sur tout les OS et les gens se sont dit et si on refaisait la même chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Parce que ça demande 0 programmation et que ça fait venir du monde sur le site et donc gagner un peu d’argent par la pub pour un investissement ridicule ?
J’ai bon ?

Pourquoi je fais pas ça, moi ?

Ah oui, un minimum d’éthique et de moral. Ou bien parce que je sais pas faire ? C’est au choix !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bah quoi t'y arrives pas de tête ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dontlino @
Paysan
Paysan

532pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 420

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as essayé wolfram alpha ? C'est ma calculette scientifique ++ de quand j'oublie la mienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2018 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ça marche wolfram alpha ? La dernière fois que j’ai essayé, ça me plantait mon navigateur... bon c’est loin dans le passé maintenant, au debut de wolframalpha. Mais j’ai jamais retenté depuis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
paulclark @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 46
Messages: 1
Localisation: Shenzhen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2018 à 07:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis un fan d'Alfred Jarry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 189190191 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03