EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2018 , page 38

Aller à la page :   123 ... 373839 ... 434445  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BendEC @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

488pts

Inscrit le: 26 décembre 2013
Messages: 188

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
fait vite pour la evga c'est de la vente flash (1h restante mdr)


Sous les 400€ je l'ai prise. Cadeau de Noel en approche !



Hate que Nvidia les bradent à pas cher à la rentrée pour les RTX :diabloricane

Edit : je te remercie pour le lien, quelques economies Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
bon j'ai craqué.....je suis faible mais depuis le temps que j'en voulais une Très content

Image 13205

ha, on me dit dans l'oreillette que ça a rien a voire avec le blackmachin Mort de rire


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
bon j'ai craqué.....je suis faible mais depuis le temps que j'en voulais une Très content

Image 13205

ha, on me dit dans l'oreillette que ça a rien a voire avec le blackmachin Mort de rire

country cup Question


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:

country cup Question


c'est l'excuse Mort de rire
3870X2 refroidit par blower + vieille pâte thermique = 55°c sur le bureau
faut vraiment que ma pompe arrive et que je réussisse a mettre les 2 waterblock


signature
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'un xiaomi mi 8 à 350€ sur Cdiscount plus 50€ D'ODR (en espérant qu'elle se passe bien). Mon galaxy s5 va pouvoir enfin partir à la retraite M. Green.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mazrim @
Cultivateur
Cultivateur

1291pts

Inscrit le: 27 janvier 2010
Messages: 63

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2018 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Pour refroidir en silence la petite Vega 56 Pulse achetée il y a quelques jours , un waterbloc de chez Bykski en promo à 66 euros au lieu de 80 . Surpris
Image 13214


Premier achat watercooling de la marque Bykski , les retours client sont plutot bons et le bloc à l'air d'etre de bonne conception .
On verra bien à la reception ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis le temps que je cherchais un ROG OC Panel à prix correct, je viens de craquer (75€)!

https://www.rueducommerce.fr/produit/asus-oc-panel-bedienfeld-fur-die-systemuberwachung-und-ubertaktung-2-6-25107698/offre-81097406?gclid=EAIaIQobChMIz-mH8O_x3gIVSfhRCh0IRAP0EAQYASABEgItvvD_BwE&gclsrc=aw.ds




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
faudra quand même qu'un jour je regarde les fonctions de ce truc....quand je vois que tout le monde en a un c'est bien que ça doit êtres utile Mort de rire


signature
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
faudra quand même qu'un jour je regarde les fonctions de ce truc....quand je vois que tout le monde en a un c'est bien que ça doit êtres utile Mort de rire


Ca sert surtout pour changer les ratios/volts CPU à la volée en plein milieu de bench
(nickel pour les Geekbench, PC Mark et cie. où certains stages peuvent être plus costauds que d'autres).




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2018 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Achat complètement impulsif pour un truc dont j'avais pas besoin : ruban led RGB de 5m avec alim et télécomande
C'était peut être une erreur de prix,, de coupon promo ou de je ne sais pas quoi mais le vendeur proposait 30€ de réduction pour l'achat d'un article, les deux revenant à ~32€ - après application du coupon de réduction : ~2€.
A voir si la commande est annulée Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bon voilà j'ai honte désolé les résistants de la lutte contre l'augmentation du prix du pixel graphique jeux vidéo ludique. J'ai acheté une EVGA RTX 2080 XC ULTRA GAMING à 769 euros, j'ai acheté la evga 1080 ftw dix euros moins cher à l'époque donc bon.

Je vends ma carte graphique 1080 à 350 euros sur le boncoin. La différence est payé comme j'ai vendus des objets qui ne me sert plus donc je ne sort pas d'argent du compte en banque. Moqueur

Comme je suis en 1440p je vais gagner un peu de fps pour certains jeux optimisés avec les pieds :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Bon voilà j'ai honte désolé les résistants de la lutte contre l'augmentation du prix du pixel graphique jeux vidéo ludique. J'ai acheté une EVGA RTX 2080 XC ULTRA GAMING à 769 euros, j'ai acheté la evga 1080 ftw dix euros moins cher à l'époque donc bon.

Je vends ma carte graphique 1080 à 350 euros sur le boncoin. La différence est payé comme j'ai vendus des objets qui ne me sert plus donc je ne sort pas d'argent du compte en banque. Moqueur

Comme je suis en 1440p je vais gagner un peu de fps pour certains jeux optimisés avec les pieds :)


On met un gilet jaune et on achète une rtx, les fins de mois sont difficiles, vraiment ? M. Green

Je plaisante Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai craqué... billet retenu pour la thailande (2 semaines à se dorer la pilule sur une île paradisiaque...

...enfin bon je me connais, ça va être deux jours à glander, et ensuite rando/boxe/plonger/yoga/que sais-je. Faut vraiment que j'apprenne à me reposer sans culpabiliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
J'ai craqué... billet retenu pour la thailande (2 semaines à se dorer la pilule sur une île paradisiaque...

...enfin bon je me connais, ça va être deux jours à glander, et ensuite rando/boxe/plonger/yoga/que sais-je. Faut vraiment que j'apprenne à me reposer sans culpabiliser.


Ah, c'est marrant ! Moi je culpabilise de ne pas culpabiliser quand je glande M. Green

Bonne île paradisiaque veinard :)


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 00:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ah tiens, moi je culpabilise de ne pas culpabiliser de ne pas culpabiliser quand je me tourne les pouces. Culpabinception en vue

Par contre, avec cette triple culpabilité et cette double négation, je ne sais pas du tout si je suis sensé me sentir coupable ou pas du coup. Il est un peu tard et je suis trop fatigué pour comprendre ma propre phrase... Je pense que c’est le signe que c’est l’heure du dodo. Pas l’oiseau, naturellement, puisque de toute façon, on les a tous bouffé ces espèces de gros poulets tout moches. Euh, poulets, l’animal, pas le fonctionnaire de police... Bon, je vais arrêter là, je sens que ça deviens lourd.

Et bon voyage à toi, Mauclerc ! Essaye de te fixer comme objectif de tenir au moins 4 jours à glander. Tu ne tiendras naturellement que 3 mais ça fera un de plus que les 2 que tu prévois actuellement. Et petit à petit, tu apprendras à devenir une vraie feignasse comme FouloudGlioziol !

Euh, non mais c’est pas exactement ce que je voulais dire, c’était par rapport à son message au-dessus. Parce qu’il ne culpabilise pas, enfin, voilà quoi... désolé, pardon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 373839 ... 434445  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 127 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Nouvelle Config ( remplacement config 2018) Bakeii L'atelier 2 23 novembre 2023 à 13:00
Pas de nouveau message [EST] Ecran 27" MSI MPG27CQ (version 1) 2018 KseN Estimations 3 31 mai 2023 à 14:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33