EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2018 , page 39

Aller à la page :   123 ... 383940 ... 434445  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6409pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 01:34  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
niroman a écrit:
Bon voilà j'ai honte désolé les résistants de la lutte contre l'augmentation du prix du pixel graphique jeux vidéo ludique. J'ai acheté une EVGA RTX 2080 XC ULTRA GAMING à 769 euros, j'ai acheté la evga 1080 ftw dix euros moins cher à l'époque donc bon.

Je vends ma carte graphique 1080 à 350 euros sur le boncoin. La différence est payé comme j'ai vendus des objets qui ne me sert plus donc je ne sort pas d'argent du compte en banque. Moqueur

Comme je suis en 1440p je vais gagner un peu de fps pour certains jeux optimisés avec les pieds :)


On met un gilet jaune et on achète une rtx, les fins de mois sont difficiles, vraiment ? M. Green

Je plaisante Clin d'oeil


^^ Non ça va ! Mais j'adore les pâtes XD. Si tu m'enlèves mes jeux vidéos ça risque de m'énerver ! Je voulais prendre une 2080 TI mais après ça fait plus crédible du tout, comment je peux justifier ça à mes futur électeurs ^^.

Edite : Ma copine, elle me dit mince j'en fais trop, je ne sais pas comment tu arrives à ne rien faire, sauf que, je passe mon temps a culpabiliser de ne rien faire mais je culpabilise les autres qui en font trop mais avec le temps et la pub autodébile qui dit : rien est la chose qui peut vous arrivez de mieux. Du coup bah ça va mieux, un rien suffit :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Ah tiens, moi je culpabilise de ne pas culpabiliser de ne pas culpabiliser quand je me tourne les pouces. Culpabinception en vue

Par contre, avec cette triple culpabilité et cette double négation, je ne sais pas du tout si je suis sensé me sentir coupable ou pas du coup. Il est un peu tard et je suis trop fatigué pour comprendre ma propre phrase... Je pense que c’est le signe que c’est l’heure du dodo. Pas l’oiseau, naturellement, puisque de toute façon, on les a tous bouffé ces espèces de gros poulets tout moches. Euh, poulets, l’animal, pas le fonctionnaire de police... Bon, je vais arrêter là, je sens que ça deviens lourd.

Et bon voyage à toi, Mauclerc ! Essaye de te fixer comme objectif de tenir au moins 4 jours à glander. Tu ne tiendras naturellement que 3 mais ça fera un de plus que les 2 que tu prévois actuellement. Et petit à petit, tu apprendras à devenir une vraie feignasse comme FouloudGlioziol !

Euh, non mais c’est pas exactement ce que je voulais dire, c’était par rapport à son message au-dessus. Parce qu’il ne culpabilise pas, enfin, voilà quoi... désolé, pardon...


Instant zoologie :
le dodo était plus un gros pigeon qu'un gros poulet, et quand je dis pigeon je ne parle pas d'acheteur de 9700k... M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais son problème était que, comme le poulet, il ne volait pas, c'est pourquoi je l'assimile plus à ce dernier. Et c'est pourquoi il s'est fait bouffer jusqu'au dernier, parce qu'en plus il était trop cown pour se cacher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ou ranges-tu les autruches du coup ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Oui mais son problème était que, comme le poulet, il ne volait pas, c'est pourquoi je l'assimile plus à ce dernier. Et c'est pourquoi il s'est fait bouffer jusqu'au dernier, parce qu'en plus il était trop cown pour se cacher...


Ah ben non! Le dodo était peu goûteux... c'est les animaux amenés par la "grande civilisation occidentale" qui ont le plus impacté leur population : rat, cochon, et macaques ( si si... pourquoi ont ils introduit des macaques ? No se ).
Toutes ces bébêtes aiment les oeufs. Des marins en ont également consommé du dodo mais pas suffisamment pour mettre les populations en péril et ils ont témoigné du mauvais goût du volatil.

Indice j'ai une tata mauricienne Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, je suis au courant pour l’histoire des œufs, c’était plus un raccourci pour la vanne au départ. Et puis c’est bien parce qu’il ne volait pas qu’il avait ses nids au sol et pas dans les arbres comme tout oiseau suffisamment malin (ou pas assez gros contrairement à une autruche) et que du coup, il se faisait bouffer. Avant la naissance, certes.
Mais non, je ne suis pas de mauvaise foi... je n’y pensait plus au coup des rats et j’étais vraiment parti sur l’analogie dodo/poulet pour la vanne.

Et pour les autruches, c’est simples, on les mets dans la 4l mais il faut sortir les éléphants d’abord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6409pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Peut être qu'avec du ketchup ça passait bien ! Bon j'ai bien avancé mon jardin petite liste de satisfaction :

Bande du côté retourné, grosse toutouffe du fond du jardin taillé, mes souches de troènes déracinés, fini le bout qui me restait à faire du truc de bidule. Fini de taillé d'autres truc de machin aussi. Aujourd'hui tiche pause, c'est la journée des papiers. Mais gros lol pour la livraison de la 2080 j'ai complètement oublié de changer mon ancienne adresse XD du coup faut que j'arrive à intercepter mon colis.

Mince je me suis trompé de topic, bon tanpis, je vais me faire un café au lait, zzz, désolé !


Dernière édition par niroman le 05 décembre 2018 à 10:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Ou ranges-tu les autruches du coup ?


Dans l'assiette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
mini-pouce a écrit:
Ou ranges-tu les autruches du coup ?


Dans l'assiette.

Ouais, aussi, c’est bon l’autruche !
Pas comme le dodo, contrairement à ce qu’affirme un certain chat vert ! Mort de Rire

Oui, j’assume pleinement être de mauvaise foi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
c'est possible d'avoir des envie d'achat compulsif sans savoir quoi acheter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Oh oui! Malheureusement ! Et en général, c’est quand ton compte en banque te dit que c’est une très mauvaise idée que ça t’arrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Commande passée d'un i7 2860qm pour l'ultime upgrade de mon portable Diabloricane

Du coup, l'i7 2670qm est en vente 60€ out.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'une Dark Power pro 1200W !
Un pas de plus vers le water cooling, c'est un peu excessif en puissance, mais qui peut le plus, peu le moins.

Et puis je l'ai eu à vil prix alors... :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
-pompe laing D5 pwm
-2* HWlabs nemesis GTS 480

J'aurais bien craqué sur le core X9 mais je suis obligé d'attendre que ma banque reponde pourquoi ma carte passe plus alors que les fonds sont là sans atteindre le plafond...
Juste une question de temps Maléfique


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le plafond de dépense, quand tu annules une transaction, genre tu t’es trompé de code et pour éviter de la bloquer tu préfères annuler et recommencer ou tu as pris ta carte au lieu de celle de ta femme ou pour n’importe quelle raison, la somme de cette transaction est ajoutée au montant des dépenses qui sert à vérifier si tu es au-dessus ou en-dessous du plafond.

Mais en parlant du x9, tu as vu ce que je te propose à la place ?

https://www.cowcotland.com/topic31085.html#569301


Dernière édition par LeGraude le 07 décembre 2018 à 15:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 383940 ... 434445  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 128 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Nouvelle Config ( remplacement config 2018) Bakeii L'atelier 2 23 novembre 2023 à 13:00
Pas de nouveau message [EST] Ecran 27" MSI MPG27CQ (version 1) 2018 KseN Estimations 3 31 mai 2023 à 14:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33