EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GTX 1080Ti Vulcan X OC , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Tu dépose ton argent sur un compte de "dépôt et consignation" ça signifie que l'oseille est en stand by, tout va bien tu débloques sinon tu annules et l'argent revient. Clin d'oeil
Après pour seulement 500€ je ne sais pas si cela fonctionne, ou si il faut une somme + élevée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bourrito a écrit:
C'est une connaissance, en fait un très bon ami a un ami LooooooL

J'ai confiance je vois qui c'est de vu, un gringalet d'une vingtaine d'année. Aucun risque Fouet-sm

J'ai juste vu un post facebook, partagé par mon pote. Un truc qui touche pas énormément de personne si tu as pas un réseau social à base de geeks Mort de Rire

Je me suis pas penché sur le sujet, j'ai vu, j'attend avant de contacter le petit. C'est pour ça que vous êtes là Amoureux

Ok, si tu le connais, ça règle le problème de l’escroquerie à la fausse carte ou au vol pur et simple. Quand au fait d’être déçu de la carte elle-même, même si ce n’est pas la plus performante ou la mieux refroidie, ça reste une 1080ti à 500 balles. Donc niveau perf, ça déboîte tous les autres GPU du marché, à quelques FPS près tu seras au top du top, loin, très loin devant les autres. Et si elle chauffe et est bruyante, avec ce que tu as économisé, tu achètes un refroidissement alternatif pour une centaine d’euros et tu auras la 1080ti la plus silencieuse du marché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Moi à ta place, ce qui me ferait peur c'est le sav.
On parle de 500e quand même. Si dans un an ta carte lache tu fais quoi ??? Tu appelles en Chine ?
Perso je viens d'avoir le coup avec une cm Asus x99 qui m'a lâché après 1 an et demi. Bah je suis content d'être passé pas un site connu.
Aujourd'hui sur les sites marchands les 1080ti commencent à se toucher vers les 790e pour les 1er modèles.
Peut être que ça vaudrait le coup d'attendre pour une marque plus connue et une garantie plus accessible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Moi à ta place, ce qui me ferait peur c'est le sav.
On parle de 500e quand même. Si dans un an ta carte lache tu fais quoi ??? Tu appelles en Chine ?
Perso je viens d'avoir le coup avec une cm Asus x99 qui m'a lâché après 1 an et demi. Bah je suis content d'être passé pas un site connu.
Aujourd'hui sur les sites marchands les 1080ti commencent à se toucher vers les 790e pour les 1er modèles.
Peut être que ça vaudrait le coup d'attendre pour une marque plus connue et une garantie plus accessible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
c'est garantie 3 ans sur leur site
https://en.colorful.cn/channels/45.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bourrito @
Saisonnier
Saisonnier

109pts

Inscrit le: 08 avril 2018
Age: 33
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pas trop fan du SAV Chinois pour le coup... Je vais jouer la sécurité. Me rabattre sur autre chose.

Une 1080ti Gigabyte a +/- 600€ avec facture, garantie 2020 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Dommage parce que elle semble ultra chouette comme la kfa2 hof, après tout vient de Chine et ils vont pas " Niké " leur réputation pour si peu...
De toute façons un gpu ça reste un gpu ...le plus complexe c'est que la puce et la vram donc c'est du nvidia et un tiers comme Samsung hynix etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message GTX 1080ti led white Asus x370-f gaming Aiwa Cartes Graphiques 44 16 novembre 2023 à 19:17
Pas de nouveau message Test Roccat Vulcan II Max : t’as de beaux yeux, tu sais… JMC Claviers et souris 5 21 juillet 2023 à 13:37
Pas de nouveau message UPDATE GPU GTX 1080ti -> RTX 30?0 ?? ULRICK44 Cartes Graphiques 8 03 mai 2023 à 16:49
Topic Verrouillé [VENDU] 7700K + Strix z270f gaming + 16Go DDR4 +1080ti Strix koaliboo Ventes 24 20 juillet 2022 à 14:01
Pas de nouveau message [EST] 6700k + Z170 + 1080Ti xvx45 Estimations 8 15 mars 2022 à 14:58