EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[RESOLU] Première config (émotion snif!), quelques questions , page 3

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tetrapak @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 février 2008
Messages: 51

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2008 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Que pensez-vous de ce clavier : Cherry eVolution Stream ? Il a l'air bien solide, il est à 20€ (donc nickel) et a exactement ce que je cherche pour un clavier, ni plus ni moins. Mais comment est son touché ? Est-il silencieux?

Je ne trouve pas de test français (que en allemand et les traductions rendent rien de lisible)... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetrapak @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 février 2008
Messages: 51

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2008 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ha, personne connait bien ce clavier on dirait... Roulement des yeux Clin d'oeil

Bon ben pas grave, je vous en ferez un petit test quand je l'aurais... Moqueur

Bon ben ma congif étant finito, je m'en va commander tout ça!!!! CHLAC

Merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42283pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8910

Navigateur : Opera

En ligne
Tetrapak @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 février 2008
Messages: 51

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2008 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Claviers-Souris/claviers-souris-cherry-sujet_32960_1.htm
Je viens de trouver ça Clin d'oeil


J'ai eu une petite sueur froide quand j'ai vu que tu avais trouvé un lien parce que je venais à peine de le commander... Si il avait eu de mauvaises critiques, j'aurai été un poil dégouté! Fou

Heureusement, il a l'air excellent! OUF! Moqueur

Par contre, le coup du mec qui le met au lave-vaisselle, j'ai des doutes... Mort de rire

Si ça vous intéresse, je vous ferez un petit test avec photos (mais sans lave-vaisselle)... Clin d'oeil

J'ai commandé tout mon pc! Ma config devrait arriver au plus tard samedi je pense... Inutile de dire que je trépigne d'impatience!!! Cowcot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42283pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8910

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 13 février 2008 à 06:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis intéressé d'en savoir plus sur ce clavier Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Tetrapak @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 février 2008
Messages: 51

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2008 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je suis intéressé d'en savoir plus sur ce clavier Clin d'oeil


Oki, je verrais ça! Clin d'oeil

Petite question : mon boitier possède un port esata. Mais pas ma carte mère. Pour rendre ce port du boitier utilisable, il faut le brancher sur un port sata classique? Si oui, je peux donc l'utiliser même si ma carte mère ne possède pas de port esata c'est bien ça? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2008 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Oui tout à fait! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Tetrapak @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 février 2008
Messages: 51

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2008 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
XJ5 a écrit:
Oui tout à fait! Clin d'oeil


Cool! Cool

J'ai presque tout reçu... Et oh joie, mon écran est bien en dalle samsung et mon Q6600 est un G0. Moqueur

Me manque plus qu'à recevoir le clavier (lundi) et, plus gênant, l'alim... Donc je peux toujours pas monter ma machine. Et vu comme c'est parti, j'aurai pas l'alim aujourd'hui... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42283pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8910

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 16 février 2008 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
XJ5 a écrit:
Oui tout à fait! Clin d'oeil

Sauf si la carte ne gère pas le hot plug.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Tetrapak @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 février 2008
Messages: 51

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2008 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
XJ5 a écrit:
Oui tout à fait! Clin d'oeil

Sauf si la carte ne gère pas le hot plug.


Ha... et je le sais comment si elle le gère? :?

J'ai pas trouvé d'infos pour ma Asus P5N-D... Neutre

Vu quelle est très récente, je pense qu'elle le gère mais je ne sais pas ce qu'il faut regarder pour le savoir... Roulement des yeux

PS : évidemment, la poste n'a pas faillit à sa réputation et j'ai donc pas reçu mon alim... Et comme en semaine, je vais pas trop avoir de temps pour monter tout ça, je suis super dégouté! Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42283pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8910

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 17 février 2008 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Faut regarder dans la notice, ou sinon tu regardes dans les périphériques à éjecter (Vista / XP dans le systray) si y a tes disques durs S-ATA Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Tetrapak @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 février 2008
Messages: 51

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2008 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Dans la notice, y'a marqué qu'ils supportent le "hot swap", je suppose que c'est ça... Clin d'oeil

Sinon, encore une question :

Vous me conseilleriez quoi comme petites enceintes PC (2.0 ou 2.1 maxi), qui soient pas trop dégeux niveau son (que ça sature pas dès qu'on monte ou descend un peu), si possible sans alim supplémentaire (mon multiprise est déjà bien plein) et surtout, pour un prix de 30-40€ maxi...

Je sais qu'à ce prix, j'aurai pas du hi-fi, mais c'est pas ce que je recherche non plus! Je veux juste un son correct pas trop crade, surtout pour les jeux, et un peu pour la zik (plus pour dépanner là, j'ai le home cinéma derrière pour ça, mais pour les jeux, le son vient de derrière mon dos, donc pas super lol). Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42283pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8910

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 17 février 2008 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ça Clin d'oeil
Un petit comparo : http://www.lesnumeriques.com/article-33.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Tetrapak @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 février 2008
Messages: 51

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2008 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais déjà jeter un oeil sur ce comparatif, mais y'a pas grand chose dans mes prix et il date un peu... merci quand même... Triste

J'ai repéré les Altec Lansing VS2420, il y en a pleins d'autres mais quid de la qualité... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetrapak @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 février 2008
Messages: 51

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2008 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
Hello!

Bon ça y est, j'ai tout reçu et installé. ça marche au poil! Cool

Juste 2-3 bricoles, genre la sortie optique que windows s'obstine à ignorer... Les tests audio fonctionnent, mais si je lance de la zik ou autre, rien, que dalle! :?

Ou encore les ventilos du boitier qui n'ont pas de câbles pour les relier à la CM... Donc exit les réglages de vitesse en software. Va falloir que je regarde pour les passer en 5V parce qu'ils sont assez bruyant. J'ai juste un câble d'alim avec un câble rouge et un noir, je sais pas trop ce qu'il faut que je fasse (j'ai vu le tutorial sur le forum, mais pas certain que ça soit la même chose chez moi...).

Pour les enceintes, j'ai eu du bol et j'ai pu avoir les Logitech Z-10 à 59€ à la fnac du coin (au lieu de 130€)! Moqueur
En fait, une des deux enceinte à un petit jeton en haut, rien de bien méchant mais du coup, ils ont réduits le prix de plus de la moitié! Mort de rire

Pour le clavier, il est vraiment sympa! Les touches sont de type portable, avec un poil plus de résistance. Le tout est dans un plastique qui respire la bonne facture! Cool
Niveau sonore, c'est pas mal, pas hyper silencieux comme je l'espérais, mais ça reste très correct! Clin d'oeil
Donc très content de ce choix! Juste une petite erreur de la part de Cherry : il y a un gros patin antidérapant sur le bord en bas (vers nous), mais pas ailleurs... Du coup, le clavier a parfois un peu tendance à tourner autour de cet axe. Va falloir que je trouve une solution... Roulement des yeux Clin d'oeil

Voilà, dernière question :

Pour l'overcloking (hé oui, maintenant j'y reviens lol), quelqu'un pourrait-il me faire un pas-à-pas pour monter le proc à 3Ghz (voire un poil plus si pas trop contraignant, je veux pas le booster trop non plus) en tenant compte de ma config bien sur? Très content

Merc!!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 25 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 28 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz [ Résolu ] FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43