EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Frames rates Drop Brutaux ...

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Onowse @
Saisonnier
Saisonnier

66pts

Inscrit le: 30 août 2018
Age: 25
Messages: 10
Localisation: Seine et marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2018 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour j'ai un problème très gênant je possède un [ACER XB240H cadencé a 144Hz ainsi qu'une 1070-TI de chez gigabyte , 16 GO de ram en DDR4 cadencé a 3000Mhz de chez corsair ( les nouvelles sur le marché ) et un Amd R5 1600 six coeurs 3,20GHZ ]

Avec une telle config je suis supposer jouer a une moyenne d'au moins 90 FPS aux jeux les plus lourd en ultra sans le moindre problème . Depuis plusieurs jours j'ai de très gros framesDrop chutant de 80 FPS a 40 voir même 20 FPS avec quasiment rien en arrière plan.

- J'ai fait la dernière mise a jour de windows depuis le 18/08/18 et depuis cette mise a jour plus rien ne va
- j'ai réinstaller a plusieurs reprises le dernier pilote de Nvidia a savoir le 399.07 WHQL pour tenter de savoir si il n'était pas la sources de ces drop Brutaux ..
eeh non j'ai même utiliser MalwaresBytes qui m'a chopper 160 fichier Malwares qui ont été détectés et que j'ai directement supprimer sans me poser de question.
j'ai tout tenter voila 7 jours que ce problème persiste je ne sais plus quoi faire.. Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2018 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf que Windows n'influx pas la fluidité des jeux Clin d'oeil Par contre le Driver Nvidia est une vraie chiasse.... je peux plus jouer à Civilization VI depuis ^^ donc retour à l'ancien

De plus plus de 100 fichiers infectés... Même si MAC OS, le machin pêterais un câble et je crois savoir d'où viens ton problème car tu t'es répondu toi même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onowse @
Saisonnier
Saisonnier

66pts

Inscrit le: 30 août 2018
Age: 25
Messages: 10
Localisation: Seine et marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2018 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
ah . involontairement je pense m’être répondu , mais bon je vais revenir a l'ancien pilote parce que la franchement tout est devenu injouable Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2018 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
voilà...

aussi ryzen R5 pour du FHD... c'est pas ce qu'il y a de meilleur, Ryzen n'est ni bon en FHD ni en Haute fréquence...

j'ai eu un 1600X qui testait les écrans pour la ferme... bin si la dif n'est pas grande avec un 8700k en 4K elle le diviens en FHD, si t'as l'occase de changer contre un i5 en 8em gen (ou 9em gen quand ils seront là) alors ce serait top


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Onowse @
Saisonnier
Saisonnier

66pts

Inscrit le: 30 août 2018
Age: 25
Messages: 10
Localisation: Seine et marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2018 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Le mois prochain je renouvellerais pour un plus puissant processeur..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 07:41  Lien permanent
Répondre en citant
De telles chutes ne peuvent pas venir du cpu. Les ryzen sont plutot stables sur ce plan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exosky @
Paysan
Paysan

834pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 31
Messages: 255

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

J'ai peut-être eu le même problème il y a quelques jours. Je joue assez peu en ce moment, mais pendant des parties de Fortnite je passais parfois de 150 fps à 10-20 fps pendant 2 à secondes. Ca arrivait à peu près toutes les 15-20 min.
J'ai fait tourner le gestionnaire des tâches en arrière plan sur l'onglet "Performance" (si ça c'est pas du monitoring de qualité !). Quand j'ai eu le drop j'ai fait un retour Windows et j'ai vu un énorme pic sur le Réseau et le GPU, et un petit pic sur le CPU.

J'ai mis à jour le pilote de ma carte réseau. Je n'ai pas pu faire de session de test intense, seulement 1h à suivre, mais je n'ai pas eu de drop.
A tester, je pense que c'est moins risqué que d'installer un pilote NVIDIA tout neuf sans ses 8 hotfix :P

GTX 1060, Ryzen 5 1600, 16Go Corsair 3200MHZ, Asrock AB350-Pro4

Bon courage !
Exo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pourtant bien connu, quand apple Vidia sort une nouvelle génération de cartes , ils sortent un petit driver des familles quelques temps avant qui plombe les perfs de la génération d'avant....comme ça le consommateurs va vite acheter de la rtx quand ça sort.

Je ne troll même pas, c'est comme ça depuis des années et je ne suis pas le seul à le dire. Si tu regardes sur le net , depuis la sortie du driver , tout le monde se plaint des baisses de perf.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Oui et non, ma 770 avait pris cher avec l'arrivée des GTX 900 mais ma GTX 1050 Ti, le driver tourne comme une horloge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
C'est pourtant bien connu, quand apple Vidia sort une nouvelle génération de cartes , ils sortent un petit driver des familles quelques temps avant qui plombe les perfs de la génération d'avant....comme ça le consommateurs va vite acheter de la rtx quand ça sort.

Je ne troll même pas, c'est comme ça depuis des années et je ne suis pas le seul à le dire. Si tu regardes sur le net , depuis la sortie du driver , tout le monde se plaint des baisses de perf.


Les gens se plaigne de tout tout le temps. Tout les tests un peu sérieux que j'ai vu montre aucune baisse de perf. Mais les gens aiment bien se raconter des histoires sur les grand méchant nvidia et intel.

Perso je dirais surveille t'es fréquence si elles tombent pas c'est un problème logiciel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3413pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dirait Jancovici, les français ont le syndrome "d'astérix et obélix", le combat du petit contre le gros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21119pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14071
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
icedream a écrit:
De telles chutes ne peuvent pas venir du cpu. Les ryzen sont plutot stables sur ce plan


Pas faux...
J'ai zappé d'éditer pour le signaler... J'y ai pensé... Mais je ne suis pas encore jedi...

Bref je signalait juste que c'était pas le meilleur (pour cette reso bien sûr, on va pas l'enterrer non plus ryzen est bon nottons le), pas que c'était la sollution.

Faute de moi bien sûr.

Sinon pour entrer dans le débat pilote NVIDIA : pas de soucis de mon côté avec ma 1080ti


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
jelly a écrit:
C'est pourtant bien connu, quand apple Vidia sort une nouvelle génération de cartes , ils sortent un petit driver des familles quelques temps avant qui plombe les perfs de la génération d'avant....comme ça le consommateurs va vite acheter de la rtx quand ça sort.

Je ne troll même pas, c'est comme ça depuis des années et je ne suis pas le seul à le dire. Si tu regardes sur le net , depuis la sortie du driver , tout le monde se plaint des baisses de perf.


Les gens se plaigne de tout tout le temps. Tout les tests un peu sérieux que j'ai vu montre aucune baisse de perf. Mais les gens aiment bien se raconter des histoires sur les grand méchant nvidia et intel.

Perso je dirais surveille t'es fréquence si elles tombent pas c'est un problème logiciel.


N'extrapole pas. Moi je te parle d'un truc qui a été vérifié bien des fois par nombre de joueur. Les premiers driver plombent les perfs, et quelques mois après comme par hasard les perfs reviennent comme par magie.

J'ai pu m'en rendre compte à l'époque avec ma 780ti, quand ils ont sorti la 980 , un mois avant j'vais des drops sur tous mes jeux...et puis 4 mois après ça reperfais comme au premier jour.

Ce que je te raconte c'est pas né d'un abruti sur le net, c'est beaucoup de personnes ayant constaté ça sur leur puce nvidia lors du déploiement d'une nouvelle gen.

Je parie qu'on va voir de plus en plus de topic parler de baisses de perfs dans les semaines à venir.

Je veux absolument pas troller.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hsiangfu @
Saisonnier
Saisonnier

5pts

Inscrit le: 29 août 2018
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
amha, aucune raison d'avoir des baisses de perf intermittentes à cause du CPU, surtout avec de l'AMD récent. Si c'était le driver Nvidia, ça serait permanent et pas par à coups.

Déjà je désactiverais les services inutiles et tout ce qui se lance au démarrage (msconfig.exe) , les programmes superflus. et le truc auxquel les gens pensent rarement, les tâches planifiées. Si pas mieux, je ferais déjà une réinstallation du PC. Changer de CPU changera rien, ou alors juste parce que tu partiras sur un OS propre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Anchorage a écrit:
jelly a écrit:
C'est pourtant bien connu, quand apple Vidia sort une nouvelle génération de cartes , ils sortent un petit driver des familles quelques temps avant qui plombe les perfs de la génération d'avant....comme ça le consommateurs va vite acheter de la rtx quand ça sort.

Je ne troll même pas, c'est comme ça depuis des années et je ne suis pas le seul à le dire. Si tu regardes sur le net , depuis la sortie du driver , tout le monde se plaint des baisses de perf.


Les gens se plaigne de tout tout le temps. Tout les tests un peu sérieux que j'ai vu montre aucune baisse de perf. Mais les gens aiment bien se raconter des histoires sur les grand méchant nvidia et intel.

Perso je dirais surveille t'es fréquence si elles tombent pas c'est un problème logiciel.


N'extrapole pas. Moi je te parle d'un truc qui a été vérifié bien des fois par nombre de joueur. Les premiers driver plombent les perfs, et quelques mois après comme par hasard les perfs reviennent comme par magie.

J'ai pu m'en rendre compte à l'époque avec ma 780ti, quand ils ont sorti la 980 , un mois avant j'vais des drops sur tous mes jeux...et puis 4 mois après ça reperfais comme au premier jour.

Ce que je te raconte c'est pas né d'un abruti sur le net, c'est beaucoup de personnes ayant constaté ça sur leur puce nvidia lors du déploiement d'une nouvelle gen.

Je parie qu'on va voir de plus en plus de topic parler de baisses de perfs dans les semaines à venir.

Je veux absolument pas troller.


La baisse de performance dans le but d'incité a l'achat est illégal. Apple c'est fait condamné plusieurs fois pour sa. Donc si c'est si facile de le montré pourquoi nvidia n'est pas passé devant les tribunaux comme avec la 970?

Je pense que les joueurs ont "vérifié" comme des parents on "vérifié" que les vaccins causes l'autisme, c'est dire juste quelque corrélation ici et la, plus de la conviction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Drop RTX FE ? Arkel Le marché 3 15 novembre 2021 à 11:53
Pas de nouveau message drop EVGA cadavre_de_kro Cartes Graphiques 2 03 novembre 2021 à 20:52
Pas de nouveau message Drop FE en cours 3080 ti au prix normal ! Spouny Le marché 7 13 octobre 2021 à 10:33
Pas de nouveau message (eBay) 11ème Drop Avril CG PNY et ASUS (26 GPU en stock) JimBond007 Le marché 77 27 avril 2021 à 19:50