EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CG 250 € FHD , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Je ne comprends pas ta réticence à commander en Allemagne. En cas de problème, tu contact le SAV par mail, tu renvoies ta carte en relais colis et ils te la renvoient quand elle est réparée (ou une autre si c'est pas réparable ou si c'est la politique de SAV, etc). Exactement de la même manière que si tu avais acheté chez LDLC, Mat.net, Topachat, Amazon, etc. La seule différence, c'est que tu devras peut-être (et c'est même pas sûr) rédiger le mail en anglais ou en allemand. Et même si tu ne maîtrises pas ces langues, tu pourras toujours venir demander de l'aide sur le fofo, on te donneras un coup de main pour la traduction.
Bref, c'est toi qui voit mais historiquement, en Allemagne, ça a souvent été moins cher. et c'est pas parce que ce prix est atteint là-bas qu'il sera atteint chez nous. Et rater une telle offre pour ensuite se rabattre sur une 1069/580 qui sont quand même une grosse louche moins performantes... Mais bon, encore une fois, tu fais comme tu veux.


Merci pour ces explications. C'est assez simple enfait, j'ai jamais rien commandé à l'étranger donc c'est plus par méconaissance et crainte que je ne voulais pas me lancer Confus

Je me suis un peu plus renseigné sur Inno3D et cette gtx 1070. Les retours sont bon, ce n'est sans doute pas la carte à acheter pour un gros OC mais ça ne m'intérésse pas.

Donc je me suis lancé, 314 € livrée Sourire

On est clairement pas à 250, mais vu la différence de perf, je pense que ça en vaut la peine de faire l'effort. Ca sera overkill au début par rapport à mes besoins mais elle me fera sans doute plus longtemps Sourire

Et j'ai toujours acheté des 70 (570, 770) donc je vais rester dans la lignée M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo, tu es arrivé à te lancer, c’est bien, tu seras content, tu verras !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:
LeGraude a écrit:
Je ne comprends pas ta réticence à commander en Allemagne. En cas de problème, tu contact le SAV par mail, tu renvoies ta carte en relais colis et ils te la renvoient quand elle est réparée (ou une autre si c'est pas réparable ou si c'est la politique de SAV, etc). Exactement de la même manière que si tu avais acheté chez LDLC, Mat.net, Topachat, Amazon, etc. La seule différence, c'est que tu devras peut-être (et c'est même pas sûr) rédiger le mail en anglais ou en allemand. Et même si tu ne maîtrises pas ces langues, tu pourras toujours venir demander de l'aide sur le fofo, on te donneras un coup de main pour la traduction.
Bref, c'est toi qui voit mais historiquement, en Allemagne, ça a souvent été moins cher. et c'est pas parce que ce prix est atteint là-bas qu'il sera atteint chez nous. Et rater une telle offre pour ensuite se rabattre sur une 1069/580 qui sont quand même une grosse louche moins performantes... Mais bon, encore une fois, tu fais comme tu veux.


Merci pour ces explications. C'est assez simple enfait, j'ai jamais rien commandé à l'étranger donc c'est plus par méconaissance et crainte que je ne voulais pas me lancer Confus

Je me suis un peu plus renseigné sur Inno3D et cette gtx 1070. Les retours sont bon, ce n'est sans doute pas la carte à acheter pour un gros OC mais ça ne m'intérésse pas.

Donc je me suis lancé, 314 € livrée Sourire

On est clairement pas à 250, mais vu la différence de perf, je pense que ça en vaut la peine de faire l'effort. Ca sera overkill au début par rapport à mes besoins mais elle me fera sans doute plus longtemps Sourire

Et j'ai toujours acheté des 70 (570, 770) donc je vais rester dans la lignée M. Green


J'ai toujours acheté des x70 aussi (horsmi sur laptop à l'époque des séries M (comme le 880M par exemple)) c'est le meilleur compromis entre perf et budget correct, quand on a un loyer des factures et une famille.

Là cette génération je quitte deux GTX 1070 en SLI pour partir sur un Laptop en RTX 2070 (sûrement le GL704GW de ROG) Moins de qualité graphique car je pars du 1440p et 4K vers du 1080p, mais plus de confort (pas besoin de bouger un pc fixe..) et surtout moins de budget.

Un autre avantage c'est que les x70 chauffent bien moins que les x80, et proposent bien plus de perf que les x60 et un petit peu moins que les x80.

Du coup les x70 se positionnent plus en x75 qu'en x65 si besoin de comparaison il y a. L'écart entre le x60 et le x70 est bien plus impressionnant que celui entre le x70 et le x80.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Tout est bien qui finit bien.

Amuse toi bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
il était temps Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2282pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:
Salut les fermiers,

Ma passion du hardware a peu à peu disparu pour laisser place à celle de la moto, je ne suis plus trop à jour sur ce qu'il se fait Confus


hé bin! j'ai trouver mon double! donc je suis exactement dans ton cas moi aussi (2600K, 16Go, SSD et need evoluer et need info parce que j'ai plus la tête dans le moteur de la bécane à roue en ce moment, que dans la bécane à bits), mais j'ai craquer pour les rouge du coup avec une Vega 56 PULSE à 245€ sur Cdiscount pour le Black Friday. Mais bon c'est l’équivalent à ce que tu a prix je pense.

Sauf que je pourrais pas la testé avant mi janvier... tu nous fera un retour savoir comment ça tourne avec le vieux tromblons (2600k) et savoir si il faut lui filer une surdose de vitamine (OC, ventirad stock, ect) pour qu'il tienne jusqu’à la retraite l'année prochaine Stp!

et sinon ça roule en quoi par chez toi?


EDIT: TKT mon Bbertouné je vais la faire ma prez, juste que je me réserve un peu de temps pour ça car je la veux jolie et bien fournie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
EDIT: TKT mon Bbertouné je vais la faire ma prez, juste que je me réserve un peu de temps pour ça car je la veux jolie et bien fournie...


Oh beh non, j'allais innover !

"Bonjour cher inconnu !
Aurais-tu l'amabilité, avant d'aller plus loin, de passer par la présentation histoire que nous en sachions un peu plus sur toi ?
Merci de ta compréhension
https://www.cowcotland.com/presentation-f102.html"

Ouais c'est pas crédible je sais Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
Exynos1 a écrit:
Salut les fermiers,

Ma passion du hardware a peu à peu disparu pour laisser place à celle de la moto, je ne suis plus trop à jour sur ce qu'il se fait Confus


hé bin! j'ai trouver mon double! donc je suis exactement dans ton cas moi aussi (2600K, 16Go, SSD et need evoluer et need info parce que j'ai plus la tête dans le moteur de la bécane à roue en ce moment, que dans la bécane à bits), mais j'ai craquer pour les rouge du coup avec une Vega 56 PULSE à 245€ sur Cdiscount pour le Black Friday. Mais bon c'est l’équivalent à ce que tu a prix je pense.

Sauf que je pourrais pas la testé avant mi janvier... tu nous fera un retour savoir comment ça tourne avec le vieux tromblons (2600k) et savoir si il faut lui filer une surdose de vitamine (OC, ventirad stock, ect) pour qu'il tienne jusqu’à la retraite l'année prochaine Stp!

et sinon ça roule en quoi par chez toi?


EDIT: TKT mon Bbertouné je vais la faire ma prez, juste que je me réserve un peu de temps pour ça car je la veux jolie et bien fournie...


Étonnant la vega56 a ce tarif, je l ai vu nul part (ni sur dealabs).

A mon avis je testerais même pas sans OC, j ai un changement de boitier de prévu donc je vais en profiter pour monter un ventirad qui va bien et OC direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2282pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:

Étonnant la vega56 a ce tarif, je l ai vu nul part (ni sur dealabs).


ouai enfin elle était un "promo" a 349 et j'avais un bon reduc en plus, mais bon je suis pas sur que c’était une si bonne affaire finalement vu comment vont les prix et vu qu'il va y avoir des annonces en janvier...

J'ai prévu de changer le boitier aussi, je suis parti sur le Antec P110 Silent, la CG rentre pas dans mon vieu NZXT Appollo et il mérite sa retraite à force...

Le truc c'est que je compte pas changer le rad du Proco étant donner qu'il va surement être remplacer par un Zen 2 dans pas longtemps. Du coup l'oc du proco va pas être folichons je pense pour moi...
Mais bon tu me dira si même OC ton 2600k te bride, je changerai peut etre d'avis, d'ici à ce que je monte la carte graph. Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Apparemment une fois OC il ne me bridera pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leikith @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

345pts

Inscrit le: 05 décembre 2018
Messages: 247

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:

Oh beh non, j'allais innover !

"Bonjour cher inconnu !
Aurais-tu l'amabilité, avant d'aller plus loin, de passer par la présentation histoire que nous en sachions un peu plus sur toi ?
Merci de ta compréhension
https://www.cowcotland.com/presentation-f102.html"

Ouais c'est pas crédible je sais Mort de rire


Bon ok, c'est flippant... Je crois que je me suis habitué à la version "special Bbert" Clin d'oeil

En tout cas, te retient pas pour moi. Et juste pour que les choses soient bien officielles, je reconnais avoir été à côté de la plaque. À ma décharge, je m'étais habitué aux forums impersonnels et sans âme, et je ne m'attendais pas à trouver ici une communauté comme la vôtre. Ça m'a demandé un peu de temps pour m'en rendre compte. Enfin bref, tout ça pour dire que ce forum à besoin de son Bbert, donc ne change pas Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kain21 @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2018 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Il a vu de la lumière, il a vu du monde, il avait un truc à dire. Je ne comprends pas non plus l’intérêt du post. Surtout qu’il ne sait même pas s’il veut vraiment la vendre ou pas !
Boulet du jour
Tiens, un de ses derniers commentaires :

« Je pourrais me prendre une RTX 2080Ti pour changer ma 980Ti, j'ai les moyens, mais je vais pas cautionner ce genre de prix ... J'attendrais encore un peu pour voir ce qui arrive. »

Et maintenant :
"je me tâte à revendre mon Inno3D ichill GTX 980ti black edition AIO vu que je l'ai remplacé par une RTX"

Ok, il ne cautionne pas.


ok mea culpa je n'ai pas lu la 1ère page du coup je pensais qu'il cherchait une cg d'occasion. Et pour ma. RTX, on me l'a offerte, j'allais pas cracher dessus quand même 😁. Encore désolé pour le. post foireux 🙃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
CG reçu aujourd'hui Très content

Je l'essaierais que quand j'aurais monté ma config dans le nouveau boitier, puisque mon boitier actuel est très poussiéreux Embarassé (je passerais chez un ami qui un compresseur pour le dépoussiérer avant le démontage).

Parcontre, il y avait Monster hunter world offert (j'ai reçu et activé le coupon) mais aussi le bundle Fortnite, je n'ai rien reçu et je ne trouve pas plus d'info sur le net Confus

Quelqu'un ici a commandé une CG qui bénéficie de l'offre ? Vous l'avez reçu à quel moment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2282pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
Quand j'ai acheter la mienne on m'a donner les codes direct mais quand j'ai acheter le SSD on m'a envoyé un mail pour me prévenir que je recevrai le code une fois la période de 14jours de rétractation passée, ce qui a été le cas.
Peut être que tu es dans ce deuxième cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
A voir, j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui dire que je n'ai pas reçu le code. Je verrais sa réponse. Ou alors le code du vendeur qui m'a permis d'avoir MHW maintenant informe peut être nvidia qu'il faut m'envoyer le code fortnite aussi, je sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 121314  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58