EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2019 ! , page 154

Aller à la page :   123 ... 153154155 ... 160161162  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2019 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Je suis allé à la piscine M. Green
- Et alors Question

Ben c'était un de mes objectifs de l'année : et là, entre l'aménagement de mes horaires vs les activités de mes filles, j'ai un créneau pour aller nager.
P***in que ça fait du bien Danse


Ah on peut y aller? Samedi dernier j'ai trouvé le temps de prendre un bain M. Green

Sans blague, quand t'as des gosses, tu redécouvres les plaisirs simples Mort de rire

Ps pour les sournois qui aiguisent déjà le fiel de leurs claviers: je prends des douches! Diabloricane


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 00:06  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Martin_White a écrit:
Je suis allé à la piscine M. Green
- Et alors Question

Ben c'était un de mes objectifs de l'année : et là, entre l'aménagement de mes horaires vs les activités de mes filles, j'ai un créneau pour aller nager.
P***in que ça fait du bien Danse


Ah on peut y aller? Samedi dernier j'ai trouvé le temps de prendre un bain M. Green

Sans blague, quand t'as des gosses, tu redécouvres les plaisirs simples Mort de rire

Ps pour les sournois qui aiguisent déjà le fiel de leurs claviers: je prends des douches! Diabloricane

Pour sûr, les gosses sont chronophages.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 01:00  Lien permanent
Répondre en citant
Et patience ophage. Et à Pâques, oesophage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Et patience ophage. Et à Pâques, oesophage.


ah, visiblement, toi non plus tu n'es pas prêt Mort de rire

une amie un peu cynique avait l'habitude de dire

"déjà toute petite je détestais les enfants"

voilà voilà ^^

sinon, double satis:



yeah \o/, mon colis est en route

mais également, suite à l'install du boitier externe en USB 3.1, du hdd de 6to dans le nas, et du WD M2 1to dans mon pc de salon, ça donne ça



la satisfaction? la semaine dernière, tout était en rouge Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
Et patience ophage. Et à Pâques, oesophage.


ah, visiblement, toi non plus tu n'es pas prêt Mort de rire

une amie un peu cynique avait l'habitude de dire

"déjà toute petite je détestais les enfants"

voilà voilà ^^

sinon, double satis:



yeah \o/, mon colis est en route

mais également, suite à l'install du boitier externe en USB 3.1, du hdd de 6to dans le nas, et du WD M2 1to dans mon pc de salon, ça donne ça



la satisfaction? la semaine dernière, tout était en rouge Mort de rire


Dis moi, je ne critique pas, mais tu es du genre à installer et télécharger tout ce qui te passe sous la main?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
nope, par contre je ne regarde pas du tout la télé, et j'ai tendance à tout garder oui, dans le doute, pour diffuser autour de moi ^^.

je suis aussi cinéphile et sériephage; plus rajoute à ça le fait que je suis tombé dans la marmite info tout petit, au final, cqfd.

après, y'a pas mal de hdds, mais il y en a au moins 5 de backup, donc effectivement, ça commence à en faire pas mal à force.


edit: et attends, te sauve pas, y'a aussi le pc de la chambre ^^, même si celui là c'est surtout pour jouer à des jeux "lourds" et qu'il n'y a dessus que 3 hdds en M2, plus un gros backup.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Untitled @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 17 octobre 2019
Age: 28
Messages: 88

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Le disque "Tipiak" c'est la ou tu stock tes recettes ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ps pour les sournois qui aiguisent déjà le fiel de leurs claviers: je prends des douches! Diabloricane

De plus, tu résides dans un région où il pleut souvent m'a-t-on dit. Le Diable


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Untitled a écrit:
Le disque "Tipiak" c'est la ou tu stock tes recettes ? Mort de rire


c'est ça, une collection de recettes made in Brittany

ou plus typiquement, les jeux en test, pour voir s'ils méritent d'être achetés ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Hors charte !! Apologie du vol de propriété numérique !!


Jeanne, au secours !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Ps pour les sournois qui aiguisent déjà le fiel de leurs claviers: je prends des douches! Diabloricane

De plus, tu résides dans un région où il pleut souvent m'a-t-on dit. Le Diable


Le 77 c'est pluvieux ? Oarf, je me rappelle d'avoir vu pire: en Bretagne où je vais souvent en vacances M. Green

Instant chanson nolwen leroy style (son de cornemuse dans le lointain)

J'entends le loup le renard et la belette
J'entends le loup si le déluge s'arrête

J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4244pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
nope, par contre je ne regarde pas du tout la télé, et j'ai tendance à tout garder oui, dans le doute, pour diffuser autour de moi ^^.

je suis aussi cinéphile et sériephage; plus rajoute à ça le fait que je suis tombé dans la marmite info tout petit, au final, cqfd.

après, y'a pas mal de hdds, mais il y en a au moins 5 de backup, donc effectivement, ça commence à en faire pas mal à force.


edit: et attends, te sauve pas, y'a aussi le pc de la chambre ^^, même si celui là c'est surtout pour jouer à des jeux "lourds" et qu'il n'y a dessus que 3 hdds en M2, plus un gros backup.


Content de voir que je ne suis pas le seul a stocker et garder presque tout, me sent moins seul d'un coup.

Bon j'ai pas autant de HDD, car je n'est pas de backups, mais avec 23 TO en 3 HDD, jvais commencer a être serré.

Finch a écrit:
Untitled a écrit:
Le disque "Tipiak" c'est la ou tu stock tes recettes ? Mort de rire


c'est ça, une collection de recettes made in Brittany

ou plus typiquement, les jeux en test, pour voir s'ils méritent d'être achetés ^^


Ou pas parce que on les aura fini avant de passer a l'achat et donc on garde Maléfique Mort de rire


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Finch a écrit:
nope, par contre je ne regarde pas du tout la télé, et j'ai tendance à tout garder oui, dans le doute, pour diffuser autour de moi ^^.

je suis aussi cinéphile et sériephage; plus rajoute à ça le fait que je suis tombé dans la marmite info tout petit, au final, cqfd.

après, y'a pas mal de hdds, mais il y en a au moins 5 de backup, donc effectivement, ça commence à en faire pas mal à force.


edit: et attends, te sauve pas, y'a aussi le pc de la chambre ^^, même si celui là c'est surtout pour jouer à des jeux "lourds" et qu'il n'y a dessus que 3 hdds en M2, plus un gros backup.


Content de voir que je ne suis pas le seul a stocker et garder presque tout, me sent moins seul d'un coup.

Bon j'ai pas autant de HDD, car je n'est pas de backups, mais avec 23 TO en 3 HDD, jvais commencer a être serré.

Finch a écrit:
Untitled a écrit:
Le disque "Tipiak" c'est la ou tu stock tes recettes ? Mort de rire


c'est ça, une collection de recettes made in Brittany

ou plus typiquement, les jeux en test, pour voir s'ils méritent d'être achetés ^^


Ou pas parce que on les aura fini avant de passer a l'achat et donc on garde Maléfique Mort de rire


Oh j'ai aussi acheté plein de jeux que j'avais fini en typiak, histoire de soutenir les développeurs... un vrai bon jeu, c'est plutôt rare, même si j'ai des goûts éclectiques, donc à mon sens, ça mérite un geste.
Mais y'a aussi des studios (et surtout des éditeurs) que j'ai pas/plus envie de soutenir vu le virage qu'ils ont pris (coucou EA/Bioware, entre autre Roulement des yeux )

Après, oui, il y a quelques isos que je garde précieusement car, bizarrement, lesdits jeux sont introuvables actuellement, quel que soit le support... et ça c'est bien relou... Peut être un jour sur GOG...

bref, parenthèse terminée ^^




Dernière édition par Finch le 12 décembre 2019 à 16:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SuunaZ @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 08 août 2019
Messages: 471

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouais Bioware ?
Alors j'en ai pas fait beaucoup mais je garde bon souvenir des Dragon Age. Surtout DAO. (mais c'est vrai que ça date)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
SuunaZ a écrit:
Ah ouais Bioware ?
Alors j'en ai pas fait beaucoup mais je garde bon souvenir des Dragon Age. Surtout DAO. (mais c'est vrai que ça date)


bah DAO, c'est le seul vraiment sympa de la série
le 2 est horrible, et le 3 hyper générique et répétitif, à la rigueur vaut mieux tracer en ligne droite, les quêtes "tuez 10 loups, rapportez moi leurs peaux, puis tuez le seigneur des loups" ou bien "si vous pouviez me rapporter mon marteau que j'ai égaré au milieu du volcan, étranger, pour vous récompenser, je vous donnerai... un marteau Clin d'oeil " (comprenne qui pneu ^^) ça va 5 minutes mais bon

et quand t'as une classe qui est 1000 fois supérieures à toutes les autres, ça en dit long sur les temps de test/équilibrage

mass effect andromeda était une purge (comparé aux chefs d'oeuvre précédents), vraiment dans la droite ligne de DAI, mais en plus blindé de bugs et ultra répétitif

puis tu as leur putain de politique de jeux en kits, avec des dlcs qui valent un bras pour 30 minutes de gameplay, sauf que des fois c'est 30 minutes super importantes (les missions leviathan ou ashes dans mass effect)

DAO a été le dernier à connaître une version avec tous les dlcs inclus (longtemps interdite en france, avec pourtant le pack de langue et st fr, ça en dit long sur leur politique d'édition Roulement des yeux obligé de la commander en Angleterre )

puis y'a eu Anthem (je préfère pas en parler, je veux pas faire un avc...)

bref, Bioware, c'est fini


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 153154155 ... 160161162  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 345 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 237 02 janvier 2024 à 14:03