EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2019 ! , page 27

Aller à la page :   123 ... 262728 ... 160161162  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2019 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
maintenant c'est de lam m...e
mais franck à l'époque était énorme sur jvc maintenant jvc est mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2019 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas sûr qu’il faille tenter un sauvetage. il correspond à son lectorat finalement.

D’un autre côté, c’est pas mal que ça existe, notamment les parties les plus, disons, velues de ce site. Ça concentre les machins (oui, je sais, j’aurais pu faire un effort pour trouver un autre mot mais il n’y a que des mots grossiers, orduriers et vulgaires qui viennent, alors machins c’est le mieux que j’ai pu faire) en un seul endroit. Alors, d’une certaine manière, cela amplifie leur pouvoir de nuisance par l’effet de groupe qui leur donne l’impression d’être tout puissant et d’avoir tous les droits ainsi que le "courage" de s’attaquer à 50 à une personne seule. Mais d’un autre côté, ça évite qu’il n’essaiment un peu partout et ne contaminent tous les sites. Même si des fois...

Une sorte de réserve pour les co... non, j’avais dit que j’utiliserai machins... donc une sorte de réserve pour les machins où ils peuvent se troller entre eux et laisser les gens avec un Q.I. supérieur à leur température anale discuter en paix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2019 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
exactement LeGraude qu'ils restent entre eux sur ce site. ce qui finalement résume bien ce qu'est devenu jv.com c'est : du contenu plus que médiocre pour un public l'étant tout autant.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2019 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
@LeGraude

Pas faux cette idée de contenir cette population à un endroit.
Mais pas sur que de les laisser entre eux soit une bonne nouvelle pour la base sociétale de demain.
Homophobie, racisme et bêtise crasse au gouter, j'imagine déjà le souper...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pironir @
Métayer
Métayer

3418pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1828

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2019 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2019 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Je ne suis pas sûr qu’il faille tenter un sauvetage. il correspond à son lectorat finalement.

D’un autre côté, c’est pas mal que ça existe, notamment les parties les plus, disons, velues de ce site. Ça concentre les machins (oui, je sais, j’aurais pu faire un effort pour trouver un autre mot mais il n’y a que des mots grossiers, orduriers et vulgaires qui viennent, alors machins c’est le mieux que j’ai pu faire) en un seul endroit. Alors, d’une certaine manière, cela amplifie leur pouvoir de nuisance par l’effet de groupe qui leur donne l’impression d’être tout puissant et d’avoir tous les droits ainsi que le "courage" de s’attaquer à 50 à une personne seule. Mais d’un autre côté, ça évite qu’il n’essaiment un peu partout et ne contaminent tous les sites. Même si des fois...

Une sorte de réserve pour les co... non, j’avais dit que j’utiliserai machins... donc une sorte de réserve pour les machins où ils peuvent se troller entre eux et laisser les gens avec un Q.I. supérieur à leur température anale discuter en paix

Je crois que ce que tu viens d'expliquer est la raison pour laquelle c'est une mauvaise idée justement.

S'ils sont répartis aux quatre vents, j'ose espérer que le fait qu'ils soient dissous dans la masse les force à être plus modérés. On ne les empêchera pas de faire des émules parmi les autres machins qui s'ignorent, mais il n'y aurait plus cet effet de groupe dont tu parles...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2019 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Nouveau réservoir de 2L arrivé
Vrais embouts avec joints et colle pour pas que ça bouge
ça change du bidon pourri avec des embouts collés à la colle chaude

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 mars 2019 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Nouveau réservoir de 2L arrivé
Vrais embouts avec joints et colle pour pas que ça bouge
ça change du bidon pourri avec des embouts collés à la colle chaude


Bbert le moddeur +1


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2019 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bof, je vois pas trop la différence ! Azilis

@Knapneder : tu as l’impression qu’ils sont modérés quand ils sont seuls ? Je pense vraiment que l’isolement qu’ils ont provoqué eux-mêmes est la moins nocive des solutions. Enfin, sauf pour le jeuvidéo.com "historique" qui est la victime collatérale de ces machins. Finalement, ça passe bien machins pour désigner ces machins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2019 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bah oui c'est un bidon tout propre avec des embouts collés à la colle chaude, eurêka. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2019 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ah non pas lui
ça c'est un vrai réservoir, pas du bricolage maison ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2019 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
@Knapneder : tu as l’impression qu’ils sont modérés quand ils sont seuls ? Je pense vraiment que l’isolement qu’ils ont provoqué eux-mêmes est la moins nocive des solutions. Enfin, sauf pour le jeuvidéo.com "historique" qui est la victime collatérale de ces machins. Finalement, ça passe bien machins pour désigner ces machins.

Je n'ai aucun doute que oui, et malheureusement les exemples sont légion.
Vous connaissez peut-être 4chan ? C'est l'équivalent américain du forum 18-25, et c'est une vraie plaie. Ce sont eux, d'ailleurs, qui ont créé le mouvement des Anonymous. C'est parti d'un des membres qui a voulu se venger et ils se sont montés une armée de hackers.

Je reste persuadé qu'en groupe, ces machins sont nettement plus redoutables qu'isolés, car nettement moins faciles à ignorer. Oui, un isolé pourra toujours faire un coup d'éclat, mais dans ce cas ça se serait produit de toute façon.
Je ne suis pas contre les parquer dans une réserve, mais il faut qu'elle soit hermétique. Le forum 18-25 ne l'est pas, ils ne sont pas isolés, ils sont en meute. Seuls ils n'auraient pas la pression du groupe, ce sentiment d'appartenance à quelque chose de plus grand qui les fait se sentir invincibles.
Les casseurs sont toujours en groupe. Ca commence par un machin, oui, mais ça déclenche tous les autres suiveurs.

Comme disait André Dussolier, "... C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments..."
&" target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">&


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011

Dernière édition par Knapneder le 06 mars 2019 à 15:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2019 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon, ils vont se regrouper, il y a une forme de force d’attraction du machin qui, inéluctablement, va faire qu’ils vont se retrouver où qu’ils soient. Du coup, ils vont polluer partout avec leur machinerie, c’est clair. Mais s’il était possible qu’il ne détruisent totalement l’âme que de quelques sites seulement, je pense que ce serait bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2019 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ahah je crois que l'expression "machin" et tous ses dérivés va rester Mort de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2019 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Si machin devient le terme officiel pour designer les, euh, machins, du coup, je serai heureux d'être à l'origine de cet apport à la communauté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 262728 ... 160161162  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03