EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau Projet : Xbox One S X , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2019 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Djeweler a écrit:
MGSolid a écrit:
Djeweler a écrit:
toi tu zaime le rouge, t'a raison ca va plus vite Clin d'oeil

pour tes bandes led regarde du coté des fake kit de ram


Je crois qu’on en avait déjà parlé !

Mais je ne trouve pas... faut que je fouine vraiment! Y’a tellement de chose en led...

Et surtout je veux pas que ça éclair trop car je joue sur Vp et la lumière est une ennemie... sur la Xbox l arc reactor m embête réellement au point de mettre un bouton pour le couper.


effectivement on en avait deja parlé; tien jùqi trouv2 ca
https://www.amazon.fr/EasyDiy-Mémoire-Dissipateur-Bricolage-Overclocking/dp/B07D9YQ899/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1548081349&sr=8-5&keywords=ram+rgb
l'intensité a pas l'aire d'etre trop forte


Énorme ! Mais la gestion de la couleur se fait comment sur ce type de produit ? Tu penses que le branchement à la cm permet de gérer ça ? Ça m étonné un peu....


effectivement elles sont auto

par contre celles la c'est compatible avec les cm

https://www.amazon.fr/Onewatt-Dissipateur-Incandescent-dissipateur-Refroidissement/dp/B07MLQ7FZF/ref=sr_1_28?s=computers&ie=UTF8&qid=1548082693&sr=1-28&keywords=rgb+ram
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2019 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
MGSolid a écrit:
Djeweler a écrit:
MGSolid a écrit:
Djeweler a écrit:
toi tu zaime le rouge, t'a raison ca va plus vite Clin d'oeil

pour tes bandes led regarde du coté des fake kit de ram


Je crois qu’on en avait déjà parlé !

Mais je ne trouve pas... faut que je fouine vraiment! Y’a tellement de chose en led...

Et surtout je veux pas que ça éclair trop car je joue sur Vp et la lumière est une ennemie... sur la Xbox l arc reactor m embête réellement au point de mettre un bouton pour le couper.


effectivement on en avait deja parlé; tien jùqi trouv2 ca
https://www.amazon.fr/EasyDiy-Mémoire-Dissipateur-Bricolage-Overclocking/dp/B07D9YQ899/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1548081349&sr=8-5&keywords=ram+rgb
l'intensité a pas l'aire d'etre trop forte


Énorme ! Mais la gestion de la couleur se fait comment sur ce type de produit ? Tu penses que le branchement à la cm permet de gérer ça ? Ça m étonné un peu....


effectivement elles sont auto

par contre celles la c'est compatible avec les cm

https://www.amazon.fr/Onewatt-Dissipateur-Incandescent-dissipateur-Refroidissement/dp/B07MLQ7FZF/ref=sr_1_28?s=computers&ie=UTF8&qid=1548082693&sr=1-28&keywords=rgb+ram


La est problème, c’est n est pas compatible avec toutes les cm. Et la mienne ne l ai pas LOL.

Donc c pour ça que je partai sur un truc à fabriquer moi même. Mais bon, si un truc dans le genre existe et se gère seul... moi je veux bien.
Après le branchement spécifique rgb je crois pas en avoir un sur la cm. Je vais mater ça.

En tout cas merci pour l aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2019 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Penses au bouton éditer, 15messages pour répondre aux autres c'est horrible à suivre.
PS3 fat oui, of course.
Après réflexion ça ne doit pas être très éloigné, c'est 25*30*8 en gros, mais tu perds beaucoup de place avec toutes les formes.
Maintenant elle fait quand même moins modernes qu'il y a 10ans...

Par contre je n'ai pas l'impression de voir IO ou fixation ?
Au niveau température ça donne quoi ?

@Mauny je vous ai déjà pondu un bateau rien que pour vos beaux yeux, jamais satisfait !
Nan mais je produit pour un besoin, j'en ai rarement, et là ma situation est incertaine en plus du manque de temps.
Et pis on va se l'avouer j'ai quand même un skill... Brutal on va dire.

Edit: Pour le RGB ià y a un tuto "open ARGB" ou quelque chose du genre, section mod je suppose ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2019 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Penses au bouton éditer, 15messages pour répondre aux autres c'est horrible à suivre.
PS3 fat oui, of course.
Après réflexion ça ne doit pas être très éloigné, c'est 25*30*8 en gros, mais tu perds beaucoup de place avec toutes les formes.
Maintenant elle fait quand même moins modernes qu'il y a 10ans...

Par contre je n'ai pas l'impression de voir IO ou fixation ?
Au niveau température ça donne quoi ?

@Mauny je vous ai déjà pondu un bateau rien que pour vos beaux yeux, jamais satisfait !
Nan mais je produit pour un besoin, j'en ai rarement, et là ma situation est incertaine en plus du manque de temps.
Et pis on va se l'avouer j'ai quand même un skill... Brutal on va dire.

Edit: Pour le RGB ià y a un tuto "open ARGB" ou quelque chose du genre, section mod je suppose ?


Je te suis pas pour le open ARGB?

Niveau température c’est très très correct. 65 degré en jeu et ça monte à 70 maxi 72 quand je tape du ultra avec raytracing sur bfv.

Niveau perf c’est performant. Je ferai des petits bench mais c’est très satisfaisant . Y’a quand même une RTX 2060 dans le bazar!

Pour les fixations, la cm et gpu sont fixé sur un plexi transparent.

Je réfléchis à un support spécifique pour les ssd que je vais créer moi même.

En signature y’a ma chaîne avec des bench fais avec la même machine tournant avec une 1070. On est clairement au dessus avec la 2060 mais on voit que ça tourne très bien surtout en 1080.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a un membre du forum qui nous aservi un tuto vraiment complet avec plein d'info.
Je ne me souvenait plus qui mais il était pile là ou j'avais dit: https://www.cowcotland.com/topic30779.html
Ca peut être utile pour ton choix.

Oui c'est vraiment correcte comme température considérant l'espace réduit, après avec les trous directe au dessus des ventilos ça doit aider.
Niveau perf bah t'as la perf du matos donc ça dépote forcément.

Je comprends mieux pour les fixation, comme ce n'est pas hyper détaillé difficile de se rendre compte.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Il y a un membre du forum qui nous aservi un tuto vraiment complet avec plein d'info.
Je ne me souvenait plus qui mais il était pile là ou j'avais dit: https://www.cowcotland.com/topic30779.html
Ca peut être utile pour ton choix.

Oui c'est vraiment correcte comme température considérant l'espace réduit, après avec les trous directe au dessus des ventilos ça doit aider.
Niveau perf bah t'as la perf du matos donc ça dépote forcément.

Je comprends mieux pour les fixation, comme ce n'est pas hyper détaillé difficile de se rendre compte.


Salut Mr !

Oui les perf RAS.

Concernant le montage je vais montrer plus en détail au prochain démontage !

Hier j'ai bricolé une bande led avec un rouleau de led, un peu de fil et un branchement sata. Ca le fait niquel mais le probleme c'est que les led ne sont pas couverte donc ça eclaire trop fort. Je reflechis à quoi mettre devant pour opacifié la lumiere.

Je vais voir de ce pas ton lien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Plexi poli tout con.
Après j'aurais justement pas mis trop de led (ou des pas puissante) pour ne pas gêner justement.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2019 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Plexi poli tout con.
Après j'aurais justement pas mis trop de led (ou des pas puissante) pour ne pas gêner justement.


Plexi poli en effet bien vu!

Faut voir comment adapter ça avec la bande led.
Oui je veu. Un truc discret. Juste pour indiquer qu elle tourne.

https://www.casimages.com/i/190122092257314063.jpg.html

https://www.casimages.com/i/190122092256414332.jpg.html

https://www.casimages.com/i/190122092321837821.jpg.html

Petit travail de la journee...

Petite question, pour alimenter la bande led, 9 led 5050. Je suis obliger de passer sur l alim sata ou je peux brancher sur une autre connectique type 2/3ou4pins ? Genre venti boîtier?

Question que je me pose à l’instant.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas du tout comment ça marche mais c'est soit du 5 soit du 12 selon le constructeur et il te faut juste ça.
Si c'est du 12 même une prise ventilo ira modulo l'intensité qui devra être suffisante, si c'est du 5 tu peux aussi repiquer sur ta molex en prenant le bon.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Je ne sais pas du tout comment ça marche mais c'est soit du 5 soit du 12 selon le constructeur et il te faut juste ça.
Si c'est du 12 même une prise ventilo ira modulo l'intensité qui devra être suffisante, si c'est du 5 tu peux aussi repiquer sur ta molex en prenant le bon.


Ouais je vais voir ça auj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Je ne sais pas du tout comment ça marche mais c'est soit du 5 soit du 12 selon le constructeur et il te faut juste ça.
Si c'est du 12 même une prise ventilo ira modulo l'intensité qui devra être suffisante, si c'est du 5 tu peux aussi repiquer sur ta molex en prenant le bon.


Bonjour !

Voila c'est fait !

https://www.casimages.com/i/19012410014724472216089536.png.html

Biensur c'est rouge ! Sur la photo les led ont une couleur violet/rose mais c bien rouge lol


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message [XBOX] - Remplacement SSD interne - compatibilité??? the_man3 Jeux Consoles 6 05 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Aide pour le choix d'un nouveau PC Portable funkydata PC Portables 30 25 janvier 2024 à 12:22