EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour un web libre... , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Hacktivistwar @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 23 février 2012
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Bienvenue ! à la Ferme !

Et l'Ardèche, c'est beau mais quand tu es motard, le Préfet sait te le faire regretter dès les premiers kms...

Bienvenue


Salut,

Il faut reconnaitre que c'est beau mais il y a des endroits ou je n'aimerai pas habiter.
Je dis toujours il y a l'Ardèche de l'Ouest (celle coupée du monde ou crèche ma fille) et l'Ardèche de l'Est plus civilisée hihihi
Non avons de la chance toutes nos régions sont belles en France.
C'est dommage car souvent les personnes ne penses qu'aux gorges de l'Ardèche et pourtant il n'y a pas que ça (heureusement)
Dire que je ne les aient jamais faites en y habitant depuis 25 ans.
Je ne suis plus un casse cou pour ça (et faut avouer qu'il y a trop de touristes l'été on s'y croirait en bordure de mer)
Non après c'est clair que c'est le paradis des motards au sens propre comme au figuré avec tout ces virolos à enchaîner ça fait rêver.
Ooh je vois Pann Européen ya du lourd là (mon frère avait une Triumph Trophy 4 96 avec son vert bouteille magnifique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hacktivistwar @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 23 février 2012
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Bienvenue

Cowcotland : salon de la moto Mort de rire

Sans blague, seul un fermier sur 10 n'est pas motard grosso modo M. Green

Et l'Art-dèche ça reste de l'Art, et un paquet d'artistes sont dans l'Art-dèche...


Hello,

Oui je vois ça je me sent seul tout d'un coup si il n'y a que des motards Xd
J'ai failli à une époque passer le permis moto mais cela ne s'est pas fait.
Un mal pour un bien perso car j'avais commencé le 2 roues à 14 ans et je montais toujours plus haut et un peu trop même (stoppies, wheelings, Christ air au départ sur un 50 mécaboite kité en 80, ensuite j'ai voulu tester le cross 125CR) puis je suis vite redescendu sur terre (nombreux accidents VL/2 roues)
Puis ensuite les Sapeurs-Pompiers et j'ai eu ma dose sur les cartons.
Voui les frères Mongolfier, Jean Ferrat)
Hey mais personne ne me parle de Montélimar ma ville natale ou l'on fait du bon nougat ^^ (bon si je le dis pas aussi...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hacktivistwar @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 23 février 2012
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Bienvenue,

Le hardware, c'est tabou, on en viendra tous à bout! Très content


Salut, dans mon cas vraissemblablement c'est niet j'y passe un fric et un temps fou Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hacktivistwar @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 23 février 2012
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Umaryl a écrit:
Bien-revenue parmi nous voisin d'Ardèche.


Yeaaah un Drômois Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hacktivistwar @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 23 février 2012
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:


AhAh j'ai envie de le kitcher dans mes bras en voyant son poil soyeux tel mon chat adoré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Hacktivistwar a écrit:
Artazole a écrit:
Bienvenue ! à la Ferme !

Et l'Ardèche, c'est beau mais quand tu es motard, le Préfet sait te le faire regretter dès les premiers kms...

Bienvenue


Salut,

Il faut reconnaitre que c'est beau mais il y a des endroits ou je n'aimerai pas habiter.
Je dis toujours il y a l'Ardèche de l'Ouest (celle coupée du monde ou crèche ma fille) et l'Ardèche de l'Est plus civilisée hihihi
Non avons de la chance toutes nos régions sont belles en France.
C'est dommage car souvent les personnes ne penses qu'aux gorges de l'Ardèche et pourtant il n'y a pas que ça (heureusement)
Dire que je ne les aient jamais faites en y habitant depuis 25 ans.
Je ne suis plus un casse cou pour ça (et faut avouer qu'il y a trop de touristes l'été on s'y croirait en bordure de mer)
Non après c'est clair que c'est le paradis des motards au sens propre comme au figuré avec tout ces virolos à enchaîner ça fait rêver.
Ooh je vois Pann Européen ya du lourd là (mon frère avait une Triumph Trophy 4 96 avec son vert bouteille magnifique)



Les gorges de l'Ardèche l'été c'est comme l'A7 Pleure ou Très triste

et a l'ouest c'est "l'auberge rouge" Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hacktivistwar @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 23 février 2012
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Umaryl a écrit:
Hacktivistwar a écrit:
Artazole a écrit:
Bienvenue ! à la Ferme !

Et l'Ardèche, c'est beau mais quand tu es motard, le Préfet sait te le faire regretter dès les premiers kms...

Bienvenue


Salut,

Il faut reconnaitre que c'est beau mais il y a des endroits ou je n'aimerai pas habiter.
Je dis toujours il y a l'Ardèche de l'Ouest (celle coupée du monde ou crèche ma fille) et l'Ardèche de l'Est plus civilisée hihihi
Non avons de la chance toutes nos régions sont belles en France.
C'est dommage car souvent les personnes ne penses qu'aux gorges de l'Ardèche et pourtant il n'y a pas que ça (heureusement)
Dire que je ne les aient jamais faites en y habitant depuis 25 ans.
Je ne suis plus un casse cou pour ça (et faut avouer qu'il y a trop de touristes l'été on s'y croirait en bordure de mer)
Non après c'est clair que c'est le paradis des motards au sens propre comme au figuré avec tout ces virolos à enchaîner ça fait rêver.
Ooh je vois Pann Européen ya du lourd là (mon frère avait une Triumph Trophy 4 96 avec son vert bouteille magnifique)



Les gorges de l'Ardèche l'été c'est comme l'A7 Pleure ou Très triste

et a l'ouest c'est "l'auberge rouge" Maléfique


Oui d'ailleurs c'est assez marrant car nous les locaux tu connais bien les heures pour circuler correctement quoi.
La nuit bien sûr ou pendant les heures des repas ils sont tous entrain de casser la route sur les aires de repos de la 86 et autre.
Oh il y a le matin de bonne heure lorsque j'allais à la pêche Roulement des yeux
Moi c'est le nombre de camping car qui me Choqué
Bon tu me diras heureusement que pour l'économie du 07 il y a le tourisme et le CNPE sinon sans ça le monde s'écroule Très content
Bon ok j'arrête je suis mauvaise langue Clin d'oeil
Tu es sans être indiscret de la Drôme centre, sud ou nord ? Est Ouest ? Xd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Drôme des collines (nord) entre tain et romans.

Ouais la vallée du Rhône il faut connaître les bonnes heures pour circuler peinard Cool


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hacktivistwar @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 23 février 2012
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Umaryl a écrit:
Drôme des collines (nord) entre tain et romans.

Ouais la vallée du Rhône il faut connaître les bonnes heures pour circuler peinard Cool


Ok vers st donnat tout ça.

Oui mais maintenant il y a une grosse plaie celle des GPS.
Comme l'A7 est réputée pour son nombre d'AVP et les bouchons aussi au niveau de Valence et bien maintenant en plus des RN7 et RN86 ces Messieurs passent par les routes communales Choqué
Et là toi même qui est du coin tu te retrouves dans les bouchons dans la montagne derrière chez toi ou tu te fais accoster pour une demande d'itinéraire Arf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
arf les Parisiens et les lyonnais qui savent pas conduire en dehors de leur ville et qui viennent faire du 70km/h jusque au pied du Vercors ou sur le plateau ardéchois pour éviter les bouchons qu'ils créent eux même sur l'A7, la RN7 et la RN86. Tu parle de ceux là je suppose Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Non, c'est surtout que quand tu arrives de la Drôme, Valence pour être précis et que tu attaques l'Ardèche, au début du département, il y a un joli panneau sur la route plein de virolos (celles qui passe par le Puy) et là, tu lis : radars sur 76km. Epicétou.
donc tu roules en serrant les fesses, tu profites bien de ton retro pour essayer d'y voir les radars à prises arrières, pleins d'endroits ou tu passes de 70 à 50 donc plein de lieux potentiels pour ces p'tites boites et donc une partie du plaisir (égoïste) de la moto qui s'en va...
Non, c'est bien plus accueillant dans le Lot et là aussi les routes sont magiques...

Donc Montélimard on y fait du nouga et ça colle aux dents, une horreur !! Près de chez moi il y a le "Tourron" sorte de nougat encore plus collant et plus gluant !!! et sinon ? Moqueur Moqueur

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
ah le Lot c'est beau ce coins aussi, autour de Concots. J'y ais acheté mon J9 "aménagé" et rencontré des gens géniaux.

ps: je plaisante pour mon post précédant Sourire je suis plutôt du style à la cool au volant. je met le régulateur à 80km/h et si celui de devant roule moins vite bah je double, tout simplement.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hacktivistwar @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 23 février 2012
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Non, c'est surtout que quand tu arrives de la Drôme, Valence pour être précis et que tu attaques l'Ardèche, au début du département, il y a un joli panneau sur la route plein de virolos (celles qui passe par le Puy) et là, tu lis : radars sur 76km. Epicétou.
donc tu roules en serrant les fesses, tu profites bien de ton retro pour essayer d'y voir les radars à prises arrières, pleins d'endroits ou tu passes de 70 à 50 donc plein de lieux potentiels pour ces p'tites boites et donc une partie du plaisir (égoïste) de la moto qui s'en va...
Non, c'est bien plus accueillant dans le Lot et là aussi les routes sont magiques...

Donc Montélimard on y fait du nouga et ça colle aux dents, une horreur !! Près de chez moi il y a le "Tourron" sorte de nougat encore plus collant et plus gluant !!! et sinon ? Moqueur Moqueur

Bienvenue


Oui je vois cette route du puy en passants par Mars le village.
C'est très bon le tourron j'adore ça ça change un peu.
Le lot est magnifique effectivement j'y allais pêcher souvent à Cahors centre et me promener du côté de Rocamadour.
J'ai habité sur Valence d'Agen, Golfech et Gaillac durant une dizaine d'années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hacktivistwar @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 23 février 2012
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Umaryl a écrit:
arf les Parisiens et les lyonnais qui savent pas conduire en dehors de leur ville et qui viennent faire du 70km/h jusque au pied du Vercors ou sur le plateau ardéchois pour éviter les bouchons qu'ils créent eux même sur l'A7, la RN7 et la RN86. Tu parle de ceux là je suppose Roulement des yeux


Nan mais c'est surtout comme les réformes les Gaulois râlent tout le temps mais quand c'est à 90 tout le monde est à 80 et quand c'est 80 tout le monde est à 70 c'est ceux là qui me font doucement ricaner.
Bon après je ne veux pas créer de polémique hein Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 6 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16