EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Neuf et scellé 2To SSD interne Crucial MX300 , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques nouvelles, la Team a émis une suggestion frappée au coin du bon sens.

A savoir : j'ai contacté le vendeur (qui n'est pas repassé par CCL depuis le postage) en lui demandant de me fournir une copie des factures + une pièce d'identité. Et de m'expliquer comment il veut procéder pour les transactions éventuelles.

Cela reste donc encore en standby et sous surveillance.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nerdiwara @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 22 février 2019
Age: 44
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a vous, et merci de l'interet portez a mon annonce.

Je ne sais pas par quoi commencer HarFanG.
Oui je vis aux USA dans l'utah, a salt lake city pour etre precis. Je suis graphiste et pour arrondir les fins de mois il m'arrive d'acheter a mes amis pc builder en connexion avec Crucial pour revendre avec une petite plus value. Il y a une usine Micron dans l'Utah.
D'habitude je les vends qu' ici.
Comme j'ai vu ma soeur en vacance en floride, je me demandais si cela vallait le cout d'en vendre en France. Je lui en ai laisser trois pour voir si les ssd interesseraient la communaute info francaise. J'aimerais les vendre en main propre via ma soeur a Issy Les Moulineaux ou Paris.
Je n'ai aucun interet a vous mentir, et je trouve que le prix est justifié par l'arrivee des MX500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nerdiwara @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 22 février 2019
Age: 44
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
pardon pour les fautes d'orthographe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
nerdiwara a écrit:
pardon pour les fautes d'orthographe


Bonne façon de voir les choses Nerd... c'est sûr les modos veulent mener des investigations afin de vérifier si ce n'est pas une arnaque et c'est bien tu as compris...
En tout cas la chance: UTAH, Floride !!!! Amoureux
Tu es là bas depuis longtemps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nerdiwara @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 22 février 2019
Age: 44
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Samus_Aran!
Je vis a Salt Lake City depuis 2007. Mon oncle vis ici depuis plus de trente ans, C'était une opportunitée a saisir. A la base je voulais rester que 2 ans, mais j'ai realisé que je me suis adapté au style de vie. Tout est plus lent qu'a Paris mais mon esprit aime ca. En plus la montagne...ça vous gagne Clin d'oeil
Je vis a 5 min a pied des Utah Jazz car je suis fans de basketball. RUDY GOBERT!

Peut etre qu'il serait mieux de vendre ces disques a 240 euros.

Merci encore pour votre interet Clin d'oeil
Tchuss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
nerdiwara a écrit:
Merci Samus_Aran!
Je vis a Salt Lake City depuis 2007. Mon oncle vis ici depuis plus de trente ans, C'était une opportunitée a saisir. A la base je voulais rester que 2 ans, mais j'ai realisé que je me suis adapté au style de vie. Tout est plus lent qu'a Paris mais mon esprit aime ca. En plus la montagne...ça vous gagne Clin d'oeil
Je vis a 5 min a pied des Utah Jazz car je suis fans de basketball. RUDY GOBERT!

Peut etre qu'il serait mieux de vendre ces disques a 240 euros.

Merci encore pour votre interet Clin d'oeil
Tchuss


Oui à toi de voir pour le tarif de tes SSD... c'est bien d'écouter les avis des anciens ils yeuxtent rapidos si le prix correspond au marché du moment mais sache que toi seul reste maître dans ta décision... Clin d'oeil
La vache 11 ans déjà et tu rentres en France souvent ? Salt Lake city... je crois que mon joueur de tennis favori de l'époque vient de là-bas... Jim Courier...
Et la Floride ou Georgie les filles sont vraiment canon et en bikinis tout échancrés ? Aïe je commence déjà à baver...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nerdiwara @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 22 février 2019
Age: 44
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue ca fait un bail.
La france me manque beaucoup, notre pays est beau et pour etre honnete mes compatriotes me manquent.
Nous sommes tres humanistes en france, ici les gens se perdent souvent dans un undividualisme exacerbé. Pas tous. Nous avons encore un coté fraternel malgré ce que l'on peut voir au infos, je parle en general of course.
La Floride c'est une peuple d'Alpha, ou tout le monde est en competition de beauté. Je prefere la moderation et le calme de l'utah, la nature me fait du bien Clin d'oeil le camping c'est une culture ici et j'ai adopté leur mode de vie.
Je reviens une fois tous les 2 ans, dans mon quatier du Pont de Sevres a boulogne billancourt.
Encore merci pour tes conseils Samus_Aran!
Et toi tu vis ou a france?
Quand j'etais plus jeune je bossais comme saisonnier a Roland Garros, c'etait un vrai kiffe.
J'ai ete surpris de voir de Lindsey Davenport en taille reelle, quelle athlete Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nerdiwara @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 22 février 2019
Age: 44
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 00:05  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a un vol presque quotidein entre paris et slc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
nerdiwara a écrit:
Il y a un vol presque quotidein entre paris et slc


Ben de rien pour le conseil Nerd... ah ok c'est style camping où tu vis... j'ai un doute la Silicon Valley c'est pas dans l'Utah à SLC si ? Car ce que tu me décris en style campagnard ça dénote un peu de cette vallée cybertech... ah ok pour la Floride les gens sont comme ça bon de toute manière il y a de belles filles partout et heureusement d'ailleurs moi j'habite en moselle (57) non loin de Strasbourg qui elle est dans le 67 (bas-rhin)... c cool tu dois être 100% bilingue, l'accent le vrai c lequel celui de la East coast N.Y ou Philadelphie ? Je pense que c'est sur la côte Est où il faut aller si on veut avoir une chance de déchiffrer leur anglais car on m'a dit que selon les états on capte queudalle le pire serait le Texas... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
La garantie est elle bien de 3 ans? Aussi afin de faciliter ta vente je t'invite a faire un tour sur la section estimation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nerdiwara @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 22 février 2019
Age: 44
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 00:44  Lien permanent
Répondre en citant
Salut _PWR_Bruce, cool avatar j'ai grandi au CBebop

oui la garantie est de 3 ans apres ton enregistrement. Le code est sur le sceau.

Merci du conseil je vais aller estimer les disques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nerdiwara @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 22 février 2019
Age: 44
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 01:06  Lien permanent
Répondre en citant
message pour Samus_Aran,
Le pays est tellement vaste que tu as plein de cultures differentes selon ou tu vis. L'EST c'est vachement historique et beau aussi. L'accent du sud est le plus difficile pour moi mais pas si compliqué que ça en vrai.
Il faut juste pratiquer la langue et puis tu deviens bon il n'y a pas de secret.
J'essaie d'etre un bon ambassadeur de mon pays la France, mais sans les ferrero rochers. SLC c'est pas la campagne non plus, c'est une vallee des rocheuses, qui commence a devenir une petite silicon valley depuis ces dernieres 15 annees. Beaucoup de companie tech s'y installent. Autour par contre t'as les grandes scene de l'ouest americain a qques heures de la ville. C'est magnifique si tu aimes lever la tete et contempler les etoiles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 05:39  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les infos fournies, la vente peut reprendre normalement.

Il n'y aura pas de facture, étant donné la provenance du matériel, aux eventuels interessés de voir comment ça se passe en cas de recours à la garantie.

Ceci dit, mon intervention avait pour but de protéger les fermiers : les cas d'arnaques sur Internet se sont multipliés ces dernières années, et on ne sait jamais d'avance sur qui on va tomber.


Dernier mot : pour papoter cuisine ou voyages, c'est préférable d'ouvrir un autre sujet dans le Poulailler. Sinon, on ne va plus s'y retrouver ^^


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1934pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 770

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup pour en revenir à la vente, si j'ai bien compris les disques sont sur Paris ? Pour la transaction c'est sûr que ca serait plus simple que s'ils étaient aux US
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15950pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Du coup pour en revenir à la vente, si j'ai bien compris les disques sont sur Paris ? Pour la transaction c'est sûr que ca serait plus simple que s'ils étaient aux US

Oui, en FRance chez sa soeur à Issy Les Moulineaux ou Paris.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [XBOX] - Remplacement SSD interne - compatibilité??? the_man3 Jeux Consoles 6 05 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Rx 7800 XT 399 euros neuf Cdiscount Tomanch Cartes Graphiques 5 17 mars 2024 à 20:29
Pas de nouveau message [VDS] Crucial T700 4TB (2e baisse) + tas de vieilleries inc Loutre Ventes 11 16 janvier 2024 à 13:10
Pas de nouveau message [EST] Crucial T700 4TB Loutre Estimations 8 11 janvier 2024 à 22:47
Pas de nouveau message [VDS] NEUF AIO Alphacool Eisbaer Pro Aurora 420 mm bishop28 Ventes 14 20 décembre 2023 à 18:57