stoof a écrit: |
Merci pour ton retour, j'avais en tête d'installer ça sur le PC de mon taf, qui est loin d'être fait pour jouer, et streamer le gros Pc de chez moi ... Mais j'ai peur niveau filtrage alors que Teamviewer lui passe très bien car il tente une connexion vers 5938 ou 443, et se connecte sur le port TCP 80 en cas d'échec.. Le 80 n'est pas filtré puisque c'est le port HTTP pour la communication web |
Knapneder a écrit: | ||
Ah ben j'ai testé exactement ça ! Je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme filtrage chez toi et chez moi, mais en effet Team Viewer passe mais pas Parsec... Et à travers un VPN fixe ou flottant non plus. |
stoof a écrit: |
Merci pour ton retour, j'avais en tête d'installer ça sur le PC de mon taf, qui est loin d'être fait pour jouer, et streamer le gros Pc de chez moi ... Mais j'ai peur niveau filtrage alors que Teamviewer lui passe très bien car il tente une connexion vers 5938 ou 443, et se connecte sur le port TCP 80 en cas d'échec.. Le 80 n'est pas filtré puisque c'est le port HTTP pour la communication web |
HarFanG a écrit: | ||
Il faut aussi prendre en compte les débits max de ton abo Internet et de celui de ton boulot. Et accessoirement, la distance (=le trajet) entre les deux. Si chez toi, l'upload est très bas/très lent, alors désolé, mais tu peux oublier le streaming. Il y aura trop de retard entre ce qui s'affiche chez toi et ce que tu verras au boulot. Après, si les deux sont fibrés, là oui ça peut être interessant ! |