EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problème de plomb , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2019 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Dans ce cas, comme tu as pu le voir, ça dépasse largement les 200€ pour une grosse capacité
https://www.ldlc.com/fiche/PB00115605.html
celui-ci me semble pas mal.
Je suis pas expert en onduleur mais je sais que cette marque est excellente

Il est moins cher sur Amazon et tu n'auras pas les fdp comme sur LDLC
https://www.amazon.fr/Eaton-EL1600USBFR-Ellipse-Eco-Onduleur/dp/B0052QV9QG/ref=sr_1_fkmrnull_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Eaton+Ellipse+ECO+1600+USB+FR&qid=1556872446&s=gateway&sr=8-3-fkmrnull

Par contre ça pèse son poid ! il a trois batteries, comme le mien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2019 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oki merci Bbert Clin d'oeil et ça peut servir aux autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2019 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
p3rn3l a écrit:
Bbert a écrit:
un bifton...quant il s'agit de la sécurité du pc, là non plus il ne faut pas lésiner.
Perso j'ai installé un MGE Elispe 1500 (100€ d'occaz sur LBC) qui avait ses 3 batteries HS (90€ sur Amazon) et maintenant mon pc, écran, Livebox, Z5500, sont branchés dessus et il tient 45 minutes en plus d'avoir le courant lissé et filtré, pour moins de 200€
J'ai un parasurtenseur pour protéger un minimum. Mais bon que ce soit un onduleur ou une upgrade, actuellement c'est compliqué.

Il faut voir que ça peut t’éviter de cramer pour plusieurs centaines d’euros de composants... donc, c’est un peu comme quand tu achètes une voiture mais que tu ne changes pas les pneus parce que tu n’as les moyens. Tant que tu roules en ligne droite, par temps sec, sans avoir besoin de freiner, ça va. Si l’un de ces paramètre change, ça peu devenir coton comme situation. Pour un onduleur, c’est pareil, on se construit des config à plusieurs centaines voir milliers d’€ mais on ne se préoccupe pas de les protéger pour une fraction finalement assez faible de leur coût.
Les parasurtenseurs, si tu parles d’une multiprise un peu plus chère que les autres, c’est à peu près aussi efficace que d’aller brûler un cierge à l’église de ton village.

Pour ton disjoncteur qui a sauté, ça peut aussi être le signe que la partie 220V de ton alim est en train de rendre l’âme même si normalement les sécurité devraient empêcher les fuites de courant avant qu’elles n’atteignent les 30 mA qui déclenchent le disjoncteur (si c’est bien un 30 mA et pas un vieux 500 mA. Dans ce cas, c’est encore plus inquiétant !).
Ouais je sait bien, je suis cown mais quand même Très content Mais des fois, l'argent que t'as pas tu ne peux pas te le faire "prêter" par la gentille banque, même si c'est un besoin urgent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22
Pas de nouveau message probleme Overclock i9-9990k Pr0phet Overclocking 21 20 mars 2024 à 02:53