EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

mais où est donc asrock ? , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

nicegab :

En effet, nous ne sommes pas allés voir ASRock au Computex. Ce n'est pas une question de sample ou je ne sais quoi, mais d'organisation.(et de bonne ou mauvaise volonté). Pour un salon, nous envoyons des emails / messages pour prendre des rendez-vous, ou nous recevons des "invitations". Nous traitons le plus rapidement possible, ce qui n'est le pas le cas de tout le monde. Quand une marque répond la veille du salon, on laisse tomber.
Nous n'avons donc pas fait certaines marques par manque de temps et par organisation. ASRock, Biostar, ECS pour les cartes mères et PC par exemple, ainsi que d'autres comme SteelSeries pour les périphériques. D'autant plus que le nouvel agencement du salon était perturbante ; nous avions un rendez-vous avec Raijintek par exemple, que nous pensions au même endroit que d'habitude, alors que c'était en fait dans un autre bâtiment. D'où notre rendez-vous manqué.

KaptainK :

J'en suis navré, parce que même si nous disons toujours qu'il est bon de récupérer des informations sur plusieurs sites, nous faisons de notre mieux sur chaque salon.

Finch :

Personne n'oblige à lire toutes les news, mais surtout, nous n'avons pas l'impression de faire du putaclic (sauf volontairement sur quelques news avec des titres que nous jugeons plus pourris que racoleurs).
Et non, il n'y aura pas de news en retard pour ASRock (les news en retard sont toutes de mon fait, j'ai eu des problèmes personnels à mon retour du Computex).

Néanmoins, je peux dire que la marque en question entretient de mauvaise relation avec beaucoup de personnes. Et ça n'aide pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
nicegab a écrit:
franchement je m'attendais a plus de réaction.....

a priori ça n’embête que moi que l'on mette de coté l'un des acteurs du secteur.....

Choqué


nope, pareil de mon côté

mais entre les trolls crétins de certains qui passent comme si c'était normal, et cette nouvelle politique très putaclick du traitement de l'information par la rédaction, il commence à y avoir un certain changement sur le site... et pas vraiment dans le bon sens.


et putain c'est quoi cette nouvelle manie de répondre à 15 présentations d'un coup, quitte à mettre au second plan tous les topics en cours? Même les modos s'y mettent maintenant?


pour en revenir à asrock, on pourrait penser qu'il n'y avait aucune news de leur part si on suit juste CCL, mais non, y'a qu'à jeter un oeil sur les sites concurrents -"nos confrères" dirait sans doute Manti- pour voir que non, c'est pas le cas...

et pour ne pas citer un seul produit, on est plus dans le "on a pas eu le temps", mais complètement dans la volonté de zapper une marque...
ou alors on va avoir droit à un article fleuve, avec toutes les infos en une fois... mais, bizarrement, j'y crois pas du tout Journal & Café


On est assez d'accord sur ça (sauf sur les présentation qui pour moi son indispensable, mais encore faut-il le faire sérieusement)
Par contre, chut on est en minorité maintenant.. les membres plus récent avec une plus forte activité car ils ont rien d'autre à faire sont plus important car ils font affiché plus de pub Azilis
Et pour en revenir au sujet, Asrock a sortie une bete de CM full WC et on en parle pas alors que les autres (je sais plus qui honnetement) qui font le job qu'a moitier et qui refroidissent pas le chipset, c'est waou trop bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour cet éclaircissement Vanseb.
De notre côté de lecteur nous ne savons pas tout de l'envers du décor...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Bonjour,
KaptainK :

J'en suis navré, parce que même si nous disons toujours qu'il est bon de récupérer des informations sur plusieurs sites, nous faisons de notre mieux sur chaque salon.


Tout est dit, par manque de moyen (humain et financier, et ce n'est pas un reproche) vous n'avez pas pu tout couvrir. Vous êtes allé là ou il y avait de l'affinité (amicale ou sponsorisée) et c'est naturel.
Moi ce qui m'a embête, c'est qu'en fait je me suis fait spoil par les autres sites, en attendant que l'info arrive chez vous, les confrères avaient déjà tout publier.
Et après relecture ici, j'ai trouvé que vous ne traitiez pas le sujet comme je l'attendais (mais je l'espère comme vous le souhaitiez).
Je lis les article de la ferme pour avoir des avis tranché, comme vous avez pu en avoir, ou en avez encore parfois, et pour avoir des news décalées (pas dans le temps hein), comme ce fou rire inoubliable sur le Ophion. Là j'ai juste eu l'impression d'avoir des debrief de brochure constructeur, chose que je suis à même de faire moi même.

enfin c'est dommage pour Asrock, acteur majeur en AMD, pas sympa, et sans bling bling RGB ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la couverture, je ne sais pas trop quoi répondre. En mettant de côté mon retard d'une bonne semaine (pour ne pas dire dix jours), je trouvais qu'on avait plutôt bien assuré pendant le salon ; on se laissait du temps pour travailler le soir avant de sortir, mais peut-être que le contenu n'était pas correctement mis en plus.
Nous avons toujours fait (plus ou moins) une news pour un produit. Peut-être faut-il changer ça, faire des news plus complètes et moins nombreuses.
A voir :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aluncard @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 01 avril 2014
Age: 39
Messages: 159
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis mater la plupart des vidéos hier, et j'adore voir Manti faire le clown sur le stands In Win. Très content

Vous avez déjà pas mal de choses à faire, à vous deux au salon, alors en plus si il faut courir après les constructeurs qui vous on pas répondu, vous allez pas vous en sortir non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Pour la couverture, je ne sais pas trop quoi répondre. En mettant de côté mon retard d'une bonne semaine (pour ne pas dire dix jours), je trouvais qu'on avait plutôt bien assuré pendant le salon ; on se laissait du temps pour travailler le soir avant de sortir, mais peut-être que le contenu n'était pas correctement mis en plus.
Nous avons toujours fait (plus ou moins) une news pour un produit. Peut-être faut-il changer ça, faire des news plus complètes et moins nombreuses.
A voir :)



Pas sûr qu'une news par produit quand vous vous attaquez à un aussi gros morceau que la sortie d'un nouveau chipset soit la meilleure idée: c'est long et fastidieux pour vous, et peu intéressant pour nous -redites des même infos, erreurs dans les fiches produits, multiplications des news ad nauseam...

un article sur chaque constructeur "par catégorie" -genre toutes les cms gigabyte en x570 d'un coup, puis on passe à autre chose? non?

enfin ce n'est que mon opinion...

et du coup, c'est quoi le problème avec asrock en fait? pas de sponso? relations houleuses avec le constructeur?
là vous ne les avez même pas cités...


juste un conseil: vous n'avez pas spécialement à vous justifier, mais une petite explication aurait été la bienvenue... il vaut toujours mieux dire les choses que pratiquer la politique de l'autruche en espérant que ça ne se verra pas.
IMHO bien sûr


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
je n'ais pas vu toutes les vidéos, mais celles que j'ai vues je les trouvent simple et complètes.

Un salon sert à présenter les produits, pas à les décortiquer. Pour cela attendons que les produits sortent et soit en test chez CCL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
En France asrock a une côte de confiance proche de l'intime !
Dommage, j'ai beaucoup apprécié une carte mère fatality performance mais qui m'a mis prend un certain temps à revendre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
En France asrock a une côte de confiance proche de l'intime !
Dommage, j'ai beaucoup apprécié une carte mère fatality performance mais qui m'a mis prend un certain temps à revendre....


euh oui, mais non... "côte de confiance"? wt...

c'est certain qu'en n'en parlant pas du tout ça va s'améliorer Journal & Café


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
djshotam @
Métayer
Métayer

2843pts

Inscrit le: 05 juin 2014
Messages: 602
Localisation: Au Nord, près des corons
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjur,

bon y avais pas Asrock mais en tout cas les videos j'ai trouvé ca bien sympa y avait un peu de tout.

Mais Roo tout ce RGB c'est un peu trop WTF pour moi
et ils en mettent partooouuttt même dans les endroits cachés

heuresement que nos voitures ont pas craqué pour cette hype parceque je me vois pas rouler dans un sapin de noel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
MOKii a écrit:
En France asrock a une côte de confiance proche de l'intime !
Dommage, j'ai beaucoup apprécié une carte mère fatality performance mais qui m'a mis prend un certain temps à revendre....


euh oui, mais non... "côte de confiance"? wt...

c'est certain qu'en n'en parlant pas du tout ça va s'améliorer Journal & Café


On m'avait parlé de gros deboires sur cette marque, certains pensent que c'est du Asus discount, du sous Asus etc et donc ça le pense encore. Perso, j'ai aucun problème avec asrock mais les consommateurs français coincent dessus à priori.
Faut pas m'attaquer, copain, j'essaie juste de partager mon avis, je n'affirme rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le prix ASRock fait du bon matosse en AMD, juste un amis qui en avais une sur intel qui selon lui était à chier ... il avais planté un bios et ASRock lui ont envoyer une puce BIOS de rechange, j'avais trouvé ça pas mal !

Je ne peut pas en dire autant de ASUS même une grosse carte pour deux xeon E5-2*** v3 qui a cramé au bout de 2 ans sans prévenir ... du matosse pro ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Finch a écrit:
MOKii a écrit:
En France asrock a une côte de confiance proche de l'intime !
Dommage, j'ai beaucoup apprécié une carte mère fatality performance mais qui m'a mis prend un certain temps à revendre....


euh oui, mais non... "côte de confiance"? wt...

c'est certain qu'en n'en parlant pas du tout ça va s'améliorer Journal & Café


On m'avait parlé de gros deboires sur cette marque, certains pensent que c'est du Asus discount, du sous Asus etc et donc ça le pense encore. Perso, j'ai aucun problème avec asrock mais les consommateurs français coincent dessus à priori.
Faut pas m'attaquer, copain, j'essaie juste de partager mon avis, je n'affirme rien.


asrock, de l'asus discount?
vu la qualité et la longévité des produits asus de nos jours, je vois pas trop le truc...vaut mieux éviter la comparaison

c'est comme dire: ouais corsair c'est une bonne marque, ils font des clés sbubs sympa...

ça doit être cool de vivre encore en 2005...

edit: ils font aussi du très bon matos intel, soit dit en passant... les pro 4 par exemples sont très souvent plébiscitées pour leur offre d'équipement pléthorique à tarif riquiqui, sans rogner sur leur qualité...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Finch a écrit:
MOKii a écrit:
En France asrock a une côte de confiance proche de l'intime !
Dommage, j'ai beaucoup apprécié une carte mère fatality performance mais qui m'a mis prend un certain temps à revendre....


euh oui, mais non... "côte de confiance"? wt...

c'est certain qu'en n'en parlant pas du tout ça va s'améliorer Journal & Café


On m'avait parlé de gros deboires sur cette marque, certains pensent que c'est du Asus discount, du sous Asus etc et donc ça le pense encore. Perso, j'ai aucun problème avec asrock mais les consommateurs français coincent dessus à priori.
Faut pas m'attaquer, copain, j'essaie juste de partager mon avis, je n'affirme rien.


A la base, Asrock était la filiale Asus pour les OEM, qui dit OEM, dit entrée de gamme, et le problème de l'image, c'est qu'une fois installée, c'est compliqué d'en changer.
Ceci peut expliquer cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MSI MPG A850G : ATX 3.0 mais 12V2x6 mantidor Alimentations 0 11 avril 2024 à 16:18
Pas de nouveau message BitFenix Cube 360, un AIO au style original, mais... Vanseb Watercooling 0 05 avril 2024 à 13:57
Pas de nouveau message ASRock RX 7600 XT Steel Legend : une légende est-elle née... jonh Cartes Graphiques 0 29 mars 2024 à 14:08
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28