EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

mais où est donc asrock ? , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MOKii @
Fermier
Fermier

5431pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
@Kaptaink, tu sait les préjugés on la vie dure.

Déjà, Asus et Asrock, c'est proche en nom, cela ajoute a la confusion.
Ensuite, c'est pareil pour tout, regarde aujourd'hui le nombre de personne qui vont bleuir dès que tu prononce AMD, préjugeant que Intel c'est mieux parce que c'est Intel.


C'est moi qui fait des préjugés.là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'il fait référence au fait que je disais que des gens bien trop jeune dans le domaine pour faire l'amalgame entre Asus et Asrock font encore l'erreur.
Rien contre toi pour ma part. A moins que tu te reconnaisses la dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5431pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Non justement.
Surtout que je vais pas répéter mon point de vue. Ça part en malentendu . Bref asrock c'est verycool, je le confirme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Pour avoir eu des cartes mamans brûlées de tous les constructeurs disponibles en France, ASRock est le moins cher et le meilleur rapport qualité/prix.

En revanche, toujours pour la majorité des gens c'est AS...US le meilleur et AS...ROCK le clone bas de gamme dont personne ne veut. Et pourtant, les amis, et pourtant !

D'ailleurs big up à ASRock qui offre des puces de BIOS alors qu'ils ne sont pas responsables, prenez-en de la graine ASUS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime bien ASROCK.
Je connais depuis le socket 939.

Depuis les Z97 Formula OC et Z170 OC Formula, peu de communication sur les produits (Taichi, Fatal1ty,...)

Dommage.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aluncard @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 01 avril 2014
Age: 40
Messages: 159
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue ne plus avoir eu d'Asrock depuis la 990FX Fatal1ty Killer. Étant passé du côté Asus, mais pour ma prochaine CM, je viens de regarder du côté d'Asrock. Et la X570 Taïchi est magnifique (tout comme la Phantom d'ailleurs). Pour le coup, dommage que Cowcot soit passé à côté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mais où est donc asrock ? [ Le poulailler ] je ne me souviens pas avoir vu des encarts publicitaires sur les pages d'accueils de CCL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
ha bah voila....je vous laisse une journée et c'est le bordel Mort de rire

merci de la réponse vanseb, je me doute bien que vous avez du courir dans tout les sens durant le salon et que ça doit pas toujours étre une partie de plaisir.
c'est juste que ça m'a sauté aux yeux le fait qu'ils soient absent des news.....surement aussi qu'en contre parti on a mangé du asus, aurus et msus....oups msi a toutes les sauces.
comme dis finch, peux êtres un peu moins de news pour couvrir les marques plus en globalité....quitte a revenir sur les produits stars lors de leur sortis ou tranquillement en rentrant.
Après ce qui se passe entre les marques et la presse on en sait rien mais une petite news en rentrant en récupérant quelques photos chez asrock ça aurais été pas mal....au moins une sur la aqua, une carte a 1000$, ça envoie du clic ça Clin d'oeil

enfin bref, si on pouvait passer sur les clichés "asrock c'est de la sous marque".....ça m'arrangerais bien car tout ceux que je connais qui ont leurs produit n'en disent que du bien....
je rappel aussi que je ne suis pas un pro-asrock, la preuve c'est que j'ai une quinzaine de carte mère et aucune asrock Roulement des yeux


signature
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
ah ben moi sans devenir pro, j'en ai 3...

en même temps pour 2 d'entre elles c'était le meilleur rapport perf prix pour ce que je recherchais.


pour la taichi, elle est plus chère mais nettement plus classe que ce que faisait la concurrence, et avec un max de features embarquées, donc bon Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, je remercie la Team CCL pour toutes les infos qu'elle nous offre. Voyageant très souvent à l'Etranger, je
sais depuis longtemps qu'un voyage ne se passe pas toujours tel que planifié.
Et que parfois, y'a des grains de sable complètement inattendus qui viennent gripper une belle mécanique.

Nous ne sommes que des êtres humains, avec des limites, et par conséquent, je suis ravi que vous ayez pu
faire le déplacement jusque là-bas.

Amour


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ce serait inhumain de faire un voyage à Thaïwan dans le cadre professionnel ? Comme bien d'autres ouvriers nous devions faire des deplacements sur des chantiers en France, voyageant à l'arriere de camionnette, logeant dans des barraquements styles algeco ! Franchement remettons les choses'à'leurs'places, je ne pense pas que nos amis sont des êtres surhulains Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
Les conditions de voyage à Taiwan sont bonnes depuis notre deuxième déplacement. Le premier, on a foiré avion et hôtel, c'était marrant M. Green
Depuis, on gère bien et nous n'avons pas à nous plaindre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2019 à 00:52  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part je plussoie les remarques des mes camarades sur la couverture du computex. J'ai fait presque toutes les videos de la chaine et je dirais que sur certains produits (CM et écrans) ça fait un peu lecture de fiche. Après je me met à votre place, avec la segmentation des cartes qui est plus pour avoir un max de produits différents sur la page des revendeurs que pour les fonctionnalités peut-on vraiment faire autre chose ?
Pour les écrans idem. Je rejoins finch peut être juste faire une seule news avec toutes les CM/écran d'un constructeur.

En plus je sais pas si ça serait possible de faire un petit sondage avant sur une liste réduite de produit pour avoir des couvertures plus complète ou avec interview d'un tech de la marque sur quelques produits en particulier : c'est une idée je me garde d'affirmer qu'elle est bonne ! :)

Pour les boitiers, alims, etc on vous sent plus à l'aise. Bien aimé la couverture phanteks par exemple même si pour le coup j'ai pas vu les produits que j'espérais. C'est sans doute aussi bien plus facile à présenter, les "évolutions" ou spécificité étant bien visible.

Merci d'être passé pour les relou du salon en demandant à tout le monde de se pousser pour ramener du contenu aux éternels insatisfait de la ferme :)

Edit : et oui c'est un gros HS Duel


Dernière édition par gsmer le 19 juin 2019 à 01:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2019 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
troll mode ON:


la team vous auriez pu faire une news pour le stand ABIT, me..e!!!!

désolé pour les trop jeunes Très content

troll mode OFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SirOtter @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2019 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
troll mode ON:


la team vous auriez pu faire une news pour le stand ABIT, me..e!!!!

désolé pour les trop jeunes Très content

troll mode OFF


Du coup la question se pose, est-ce que si ABIT était encore là de nos jours, est-ce qu'ils auraient osé mettre l'ABIT dans l'OPHION ?


Sinon pour la discussion, dommage que ça se goupille mal pour ASRock ils ont effectivement de bons produits à montrer. La nouvelle Taïchi me fait un peu moins d'effet que la x370 à l'époque, et ils ont subit aussi la mode du RGB pour ce modèle, mais c'est un de ceux qui m'intriguent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MSI MPG A850G : ATX 3.0 mais 12V2x6 mantidor Alimentations 0 11 avril 2024 à 16:18
Pas de nouveau message BitFenix Cube 360, un AIO au style original, mais... Vanseb Watercooling 0 05 avril 2024 à 13:57
Pas de nouveau message ASRock RX 7600 XT Steel Legend : une légende est-elle née... jonh Cartes Graphiques 0 29 mars 2024 à 14:08
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28