| Osbastien a écrit: | ||||
Ça ce voit lol
Bref, tout ça pour dire un peut de patience les juges vont délibérer. |
| Bbert a écrit: | ||
Si tu t'en fou à ce points là, t'es de quelle origine ? Donc tu t'en "bas les couilles" du Français mais par contre pour demander qui a gagné la carte, tu arrives plus ou moins à aligner quelques mots... |
| Osbastien a écrit: |
| Il y aura certainement une réponse officielle. Soit en retour sur le forum, mais plus certainement une news avec les "creations" (enfin je pense).
Le but est de donner envi d'acheter une rtx après tout ^^ |
| Bbert a écrit: |
| Tu risques rien devant ton écran, abrutis de gosse... |
| maptiviou a écrit: |
| Bon, on va se calmer deux minutes.
Bbert est peut-être rude et j'ai déjà eu à m'énerver face à ses commentaires mais sur le coup je le soutiens à 100%. C'est quoi ce comportement? Le mec est un des membres qui apportent le plus au forum et à la vie du site, notamment en faisant en sorte que chacun s'exprime de façon intelligible, et toi, qui débarques sur ce forum effectivement par appât du gain sur une RTX, tu montes sur tes grands chevaux parce qu'un membre te fait remarquer qu'ici, un effort sur l'écriture est de mise et tu viens à l'insulter en moins de dix messages. Il faut se remettre en question au bout d'un moment. Surtout si c'est le genre de remarques que tu reçois sur tous les forums. Ici, s'il y a quelqu'un qui manque de respect, c'est toi. Le respect de la langue, le respect des membres du forum et le respect des règles du site. |