EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test de ma "nouvelle" boucle ^^ , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2019 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
Confus


Dernière édition par Bbert le 27 juillet 2019 à 18:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2019 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
bon ben là j'ai ramené le pc dans la chambre, il y fait plus chaud parce que je peux pas aérer à cause du chat qui voudrait me rejouer la grande évasion ^^

en fait je viens d'ouvrir, on va dire qu'il fait 21/22 encore dedans... je lance un unigine valley (c'est super zen comme benches ^^), on se retrouve dans 5 minutes, et j'ouvre un topal pour tout ça... je risque d'ailleurs de déplacer quelques posts parce que bon, on s'est un peu étendu ici hier soir Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2019 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
bon, on va être honnète, j'ai foiré mon coup, je voulais déplacer quelques posts, c'est fait, mais ça n'a pas été aggloméré au topal que j'avais créé Roulement des yeux


Image 14772

après unigine valley


Image 14773


ouaip, ça a un peu remonté depuis hier

un petit superposition maintenant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2019 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Confus


Dernière édition par Bbert le 27 juillet 2019 à 18:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2019 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
alors après test, bizarrement je n'arrive pas à avoir le même score; les temps, elles, n'ont pas bougé, toujours 36° max... avec un oc de +185/+385...

mystère et boule de poils...

en même temps, 6200 ça me paraissait élevé, généralement j'étais plus dans les 5900 comme evilspirit...

bon, l'état de grâce de la cg niveau perfs n'aura pas duré très longtemps Roulement des yeux

je continue les bencheszs, mais là tout de suite j'upgrade win 10 vers la dernière version, que j'étais certain d'avoir sur ce pc... Après,vu les temps dégueulasses que je me payais, j'avoue que mis à part pour quelques vidéos youteub, ça fait un moment que je m'étais pas servi de cette rig ^^

pour faire patienter, une petite tof de ma battle station Mort de rire


Image 14774


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Deathman_IcE @
Paysan
Paysan

652pts

Inscrit le: 21 août 2015
Age: 35
Messages: 173

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2019 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
alors après test, bizarrement je n'arrive pas à avoir le même score; les temps, elles, n'ont pas bougé, toujours 36° max... avec un oc de +185/+385...

mystère et boule de poils...

en même temps, 6200 ça me paraissait élevé, généralement j'étais plus dans les 5900 comme evilspirit...

bon, l'état de grâce de la cg niveau perfs n'aura pas duré très longtemps Roulement des yeux

je continue les bencheszs, mais là tout de suite j'upgrade win 10 vers la dernière version, que j'étais certain d'avoir sur ce pc... Après,vu les temps dégueulasses que je me payais, j'avoue que mis à part pour quelques vidéos youteub, ça fait un moment que je m'étais pas servi de cette rig ^^

pour faire patienter, une petite tof de ma battle station Mort de rire


Image 14774


jolie photo ^^ et beau montage et sympathique ton wc

ps vous trouvez comment la série 8K de chez intel.

perso j ai pas du tout aimé vite revendu tout ça et la serie 9 est bien mieux dans tout les points ( meme si c est du refresh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2019 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch : Sympa, ton poste de travail quoi qu'un peu étroit à mon goût. On dirait que la tablette supérieure a été faite sur mesure pour le pied de ton Agon, faut pas qu'il bouge Clin d'oeil

Par contre c'est pas gênant de jouer debout ? Mort de rire

@ Deathman- IcE : venant d'un 4670K j'ai très bien accueilli le 8600K qui m'a apporté un certain confort de par sa puissance mais aussi car mon bureau faisait office de sauna lors de longues séances de jeu avec le Haswell.
Ayant effectué mon achat avant la flambé des prix je trouve que le rapport qualité/prix était plus que correct même si à l'époque j'hésitais à prendre un Ryzen 2600X voire 2700X.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2019 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Deathman_IcE a écrit:
Finch a écrit:
alors après test, bizarrement je n'arrive pas à avoir le même score; les temps, elles, n'ont pas bougé, toujours 36° max... avec un oc de +185/+385...

mystère et boule de poils...

en même temps, 6200 ça me paraissait élevé, généralement j'étais plus dans les 5900 comme evilspirit...

bon, l'état de grâce de la cg niveau perfs n'aura pas duré très longtemps Roulement des yeux

je continue les bencheszs, mais là tout de suite j'upgrade win 10 vers la dernière version, que j'étais certain d'avoir sur ce pc... Après,vu les temps dégueulasses que je me payais, j'avoue que mis à part pour quelques vidéos youteub, ça fait un moment que je m'étais pas servi de cette rig ^^

pour faire patienter, une petite tof de ma battle station Mort de rire


Image 14774


jolie photo ^^ et beau montage et sympathique ton wc

ps vous trouvez comment la série 8K de chez intel.

perso j ai pas du tout aimé vite revendu tout ça et la serie 9 est bien mieux dans tout les points ( meme si c est du refresh


merci

pour le 8700k, vu que je l'ai payé 310€, on va dire que ça va - en neuf, avant l'explosion des prix et la pénurie...
ça chauffe pas trop, même si pour le coup ça me démange de le décapsuler... mais j'avais pas gagné énormément sur mon 4770k, vu que j'avais utilisé de la kryonaut... suis pas à l'aise avec le concept de métal liquide, je sais très bien vers où on va avec ça



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Deathman_IcE @
Paysan
Paysan

652pts

Inscrit le: 21 août 2015
Age: 35
Messages: 173

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2019 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Evilspirit a écrit:
@Finch : Sympa, ton poste de travail quoi qu'un peu étroit à mon goût. On dirait que la tablette supérieure a été faite sur mesure pour le pied de ton Agon, faut pas qu'il bouge Clin d'oeil

Par contre c'est pas gênant de jouer debout ? Mort de rire

@ Deathman- IcE : venant d'un 4670K j'ai très bien accueilli le 8600K qui m'a apporté un certain confort de par sa puissance mais aussi car mon bureau faisait office de sauna lors de longues séances de jeu avec le Haswell.
Ayant effectué mon achat avant la flambé des prix je trouve que le rapport qualité/prix était plus que correct même si à l'époque j'hésitais à prendre un Ryzen 2600X voire 2700X.


je suis passé d un phenom 940be a un i7 2600k ( best proco all time qui vit encore très bien )

au 8700k ( pas trouvé super et maintenant la bête de course i9 9900k bha la je vais te dire chapeau Intel efficace ne chauffe pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test alimentation DAGGER PRO : du SFX ATX 3.0 au TOP mantidor Alimentations 0 23 avril 2024 à 09:46
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53