EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[HWBOT] Team Cup 2019. , page 17

Aller à la page :   123 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Félicitation !
Top 10 c'est pas mal Cool
Combien de participant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphericube69 @
Saisonnier
Saisonnier

96pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
7ème team OC mondial !

Bravo



Alcool25

Bravo à tous, et spécialement à Martin_White et nicegab les pilliers de l'équipe Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
En retirant les indépendants, il y a une trentaine d'équipes, dont les premières mondiales (membres + points).

Notre objectif est le top10 et être présent dans un max d'épreuves pour gagner de précieux points..
Les grosses team se battent dans les dogpiles, à la recherche du petit point.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
heureusement que je l'ai pris ce 3400g Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
j'aurais pensé que les italiens nous serait passé devant, ça a été juste Mort de rire

plus qu'a attendre la vérification des scores et le résultat final.

en tout cas merci a tout ceux qui ont participé ou suivit Très content


signature
miatonydeon @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 15 avril 2018
Age: 40
Messages: 243
Localisation: coeur du poitou
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
ah super :) :)

GG a tout le monde Content

7eme c'est vraiment jolie :)




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
Respect pour les compétiteurs.....Cela donne envie pour la prochaine compétition de participer.....
Bravo encore !!!! Clin d'oeil


Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Oh génial ! Bravo et merci à tous !
J'espère que le classement ne va pas bouger, que ça ne fasse pas comme la fameuse coupe du monde. M. Green
De mémoire on était 8e l'année dernière, donc petite évo, ça sera difficile de faire mieux.

Pour la petite histoire mon i5 n'avait pas de pâte thermique. Mort de rire
Ca marche bien hein ! Surtout avec 2.9V. Oui gros pétage de plomb de la sonde, je ne peux rien toucher sur cette CM même pas la RAM.
Et si on mets pas dans le slot 1 ça ne boot pas.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Comme c'est encore tout chaud Embarassé , je souhaiterai connaître votre ressenti sur le déroulement de la team cup.

Genre, la présentation des 2 premiers posts, le besoin d'info supplémentaire,...
Bref, dites ce que vous souhaitez faire évoluer pour la prochaine compétition Cool

Vous constaterez que sans config de ouf, nous pouvons faire la différence.
Pour info (sans refaire le match Très content ), en faisant 100% des scores (hors dogpile) nous n'aurons gagné qu'un place Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sphericube69 @
Saisonnier
Saisonnier

96pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2019 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Comme c'est encore tout chaud Embarassé , je souhaiterai connaître votre ressenti sur le déroulement de la team cup.

Genre, la présentation des 2 premiers posts, le besoin d'info supplémentaire,...
Bref, dites ce que vous souhaitez faire évoluer pour la prochaine compétition Cool

Vous constaterez que sans config de ouf, nous pouvons faire la différence.
Pour info (sans refaire le match Très content ), en faisant 100% des scores (hors dogpile) nous n'aurons gagné qu'un place Clin d'oeil

Pour ma première participation je trouve que c'est vraiment motivant de progresser ensemble pour l'équipe car il faut vraiment mettre en commun les compétences et matos de chacun pour faire avancer l'équipe !
En plus on apprend et on progresse en échangeant avec les autres pour progresser soit même.
Et ton 1er post aide vraiment pour démarrer, comprendre et suivre la compétition !
(d'ailleurs il reste une coquille juste après "Stage 4 - 3DMark Port Royal ")
Le seul truc que je trouve dommage c'est la distance car on ne peut pas trinquer après la compétition en buvant en verre ensemble Tipierre29
Mais je suis partant pour l'année prochaine, pour faire encore mieux et même je serai intéressé pour voir comment ça se passe l'OC en LN2 si on veut se frotter au plus grosses équipes Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2019 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Des fois la FFOC faisait des évent pour ça.
Mais à mon sens avant le LN2 qui demande pas mal de préparation et de connaissances, tester du gros Water, du chiller ou de la glace carbo est fun et bon pour la formation.
Après pour se frotter en plus du L2N faudrait du matos qui monte vraiment, ça se planifie à mon sens mais s'il y a des motiver ça se fait.


Niveau présentation comme déjà dit je ne vois pas ce qu'il y a améliorer on a quand même tous les stages, les règles, le font et même le DL de dispo !
Après il y avait des choses dont on était pas sûr et donc que tu ne peux pas non plus préciser, c'est plutôt ai bot de s'améliorer ! Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2019 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
ok pour la formule actuelle. J'ai corrigé le stage Royal Port Clin d'oeil

Pour l'xoc, pas d'event FFOC à venir. Trouver un event + volaontaires + matos n'est pas simple Très content
La dice est une bonne approche avant le ln2 : la base est kif-kif mais la dice est facile à trouver sur le net.
Suivant où tu habites, tu peux contacter des overclockeurs extrêmes pour faire une session. cf le discord FFOC

Pour le godet (commun dice/ln2), il y a l'occasion, sinon environ 250€ + prévoir un thermomètre.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2019 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Sphericube69 a écrit:
7ème team OC mondial !

Bravo



Alcool25

Bravo à tous, et spécialement à Martin_White et nicegab les pilliers de l'équipe Content


Bravo la Team !! Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2019 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
c'était cool même si les règles sont de plus en plus restrictive.....bientôt il faudra un cpu d'un certain batch....

je crois effectivement qu'on a atteint la limite de ce qu'on pouvais faire Très content

pour passer sous froid réfléchissez bien et renseignez vous avant de vous lancer tête baisser .....c'est très spécifique, ça demande pas mal de matos et les risques pour la config sont bien plus élevé.

juste pour l'histoire, j'ai eu cette après midi entre les mains un colis contenant 20 Kg de dice....je me suis fait pleins de films dans ma tête.....jusqu’à ce que le livreur me dise "prenez les échantillons dans le colis et rendez le moi, on a pas le droit de les laisser aux clients"...... Triste


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2019 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
La team CCL OC a une page facebook, sur laquelle j'ai publié notre position ... temporaire.
Je vous transmet le message d'Allen aka Splave , actuel numéro 1 mondial et capitaine d'Overclock.net (team numéro 1 mondiale) qui domine ce challenge :



What else Exclamation


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23
Pas de nouveau message [HWBOT] Country Cup 2023 nicegab HWBOT 103 24 septembre 2023 à 09:32