shadow of the tomb raider (RT)
niroman @ Fermier
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Posté le: 02 septembre 2019 à 04:19
On retrouve Lara qui reste encore et toujours Lara, il y a pire comme meuf, en deux secondes elle fabrique un slip en peau de léopard et des moufles pour l'hiver. Je n'avais pas fini le précédent comme j'ai perdu ma sauvegarde, j'étais vers la fin. Celui-ci reprend l'identité de la nouvelle Lara, ça doit être la suite comme on retrouve les trinitaires. Faut que je regarde la fin de l'histoire.
Graphiquement rien à dire c'est tip top, ambiance jungle vraiment sympathique, nager avec les piranhas, la végétation et le reste. Je joue avec le ray tracing et le DLSS en 1440p. Je trouve ça bien niveau éclairage ça fait plus naturel, l'orientation de l'ombre et de la lumière. Par contre un point négatif c'est le DLSS, ça met du flou donc les textures sont moins nettes avec que sans, ce qui est regrettable.
Comme je suis en 1440p du coup l'image est dégradé en 1080p pour l'aliasing, si j'ai bien pigé le truc... En 4K ça doit être moins floue.
Pour les options graphique je suis à fond les ballons ( 2080 RTX), des chutes en dessous de 60 fps par moment (55 mini) dans certains espaces comme le premier village. Rien d'étonnant soit il y a beaucoup d'objets à afficher et, ou aussi le temps de charger tout ça. Par contre sans DLSS et RT à fond, je me retrouve à 35, 50 fps pas plus. Avec, la majorité du temps je suis au dessus de 60 fps, ça reste potable, fluidité, pour ce style de jeu.
D'un côté j'y perd en netteté et de l'autre je peux tester le RT voir ce que ça fait. Je crois que c'est uniquement l'éclairage en RT sur ce jeu.
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