EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

shadow of the tomb raider (RT)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6409pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2019 à 04:19  Lien permanent
Répondre en citant
On retrouve Lara qui reste encore et toujours Lara, il y a pire comme meuf, en deux secondes elle fabrique un slip en peau de léopard et des moufles pour l'hiver. Je n'avais pas fini le précédent comme j'ai perdu ma sauvegarde, j'étais vers la fin. Celui-ci reprend l'identité de la nouvelle Lara, ça doit être la suite comme on retrouve les trinitaires. Faut que je regarde la fin de l'histoire.

Graphiquement rien à dire c'est tip top, ambiance jungle vraiment sympathique, nager avec les piranhas, la végétation et le reste. Je joue avec le ray tracing et le DLSS en 1440p. Je trouve ça bien niveau éclairage ça fait plus naturel, l'orientation de l'ombre et de la lumière. Par contre un point négatif c'est le DLSS, ça met du flou donc les textures sont moins nettes avec que sans, ce qui est regrettable.

Comme je suis en 1440p du coup l'image est dégradé en 1080p pour l'aliasing, si j'ai bien pigé le truc... En 4K ça doit être moins floue.

Pour les options graphique je suis à fond les ballons ( 2080 RTX), des chutes en dessous de 60 fps par moment (55 mini) dans certains espaces comme le premier village. Rien d'étonnant soit il y a beaucoup d'objets à afficher et, ou aussi le temps de charger tout ça. Par contre sans DLSS et RT à fond, je me retrouve à 35, 50 fps pas plus. Avec, la majorité du temps je suis au dessus de 60 fps, ça reste potable, fluidité, pour ce style de jeu.

D'un côté j'y perd en netteté et de l'autre je peux tester le RT voir ce que ça fait. Je crois que c'est uniquement l'éclairage en RT sur ce jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6409pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2019 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis à 50% du jeu. Le gros défaut du jeu, reste les combats vraiment pas terrible, le feeling des armes horrible. Faudrait qu'ils améliorent ce côté là du jeu, le reste est bien. Il manque une mini carte avec boussole pour s'orienter avec indication de la quête au lieu de regarder tout le temps la carte. Par contre niveau environnement c'est vraiment réussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message SHADOW BASE 800 FX : E-ATX, Airflow et maxi RGB chez be q... mantidor Boitiers/racks 0 05 septembre 2023 à 13:14
Pas de nouveau message Ventilos Bequiet shadow wings 120 et 140 Mauny Ventes 6 07 septembre 2022 à 17:12
Pas de nouveau message Choisir entre Be Quiet Silent wings et Shadow Wings ? Grimmy655 Refroidissement 64 10 avril 2022 à 14:52