EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Questions liées au test des souris gamers

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
X-oR @
Paysan
Paysan

682pts

Inscrit le: 16 octobre 2008
Messages: 66
Localisation: Paris
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2009 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Au sujet de ce test: http://www.cowcotland.com/articles/376/test-de-5-souris-orientees-hardcore-gamer.html

Je voulais faire des commentaires, mais sur les tests ou comparatifs on ne peut pas Clin d'oeil

Juste quelques mots:

1. Ca aurait été bien d'ajouter au test la G5 2007 et la Roccat Kone, qui avaient leur place ici.

J'ai personnellement la MX revolution, G5 2007, Roccat et Nova X600, je rejoins celà dit le comparatif, avec la X600 en tête (si on oublie le prix).
Avec un tapis overslide de chez Nova, aucune souris ne glisse mieux, impossible!

2. Je pense qu'il serait utile d'écrire un article sur les bases de l'utilisation d'une souris gamer.

Je me débrouille avec les miennes, mais j'ai du mal à faire les différences entre accélération souris, les DPI, la précision du curseur, l'accèlération windows (Nova propose même de la desactiver mais sans retour en arrière possible...) etc...

Personnellement, je trouve qu'il est impossible de jouer en 3200dpi sur un 22", même en baissant la sensi du jeu au maximum, moi ça va trop vite! Peut-etre qu'il existe un réglage pour compenser mais je ne vois pas comment.

En bref, j'aimerais bien avoir des éléments de réponse, parce que ça me turlupine.

Si quelqu'un se sent de m'aider sur ces questions Clin d'oeil

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2009 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Hello

alors

1. Il faut avoir les souris, et ce n'était pas le cas, tous les constructeurs n'envoient pas de modèle, mais si ils lisent ce commentaire, ils peuvent.

2. pourquoi pas, a voir.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
X-oR @
Paysan
Paysan

682pts

Inscrit le: 16 octobre 2008
Messages: 66
Localisation: Paris
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2009 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
oui je me doute que vous avez fait avec ce que vous aviez pour le moment, c'était juste un petit commentaire hein Clin d'oeil

Mais au délà d'attendre un éventuel article au sujet de "comment régler sa souris", est-ce par hasard on peut me dire si:

Les DPI augmentent la précision? la vitesse? les 2?

Quelle est la différence entre l'accélération windows et celle du soft des drivers?

J'ai une autre question mais pour être précis je vais attendre d'être chez moi pour vérifier un détail.

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2009 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je ne peux répondre, masi Glork surement Clin d'oeil.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test alimentation DAGGER PRO : du SFX ATX 3.0 au TOP mantidor Alimentations 0 23 avril 2024 à 09:46
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53