EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Proposisition] Regles pour le jeu anti crise , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Voulez vous plus de regles pour le jeux anti crise?
Oui
75%
 75%  [ 6 ]
Non
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2009 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
ok nikel beubeu :d en espérant que sa arrive vite Très content

++Djoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2009 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
ce sera opé pour le prochain


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2009 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
ok nickel :d
Apres tu as le temps si tu peux regarder pour faire des sondage avec plusieurs questions aussi sa serai nikel Très content

++ Djoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2009 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Et un correcteur orthographique / grammatical M. Green

(humour hein ! mais fésez attention siouplé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2009 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
lol je le prend pas pour moi Très content

Je vais tacher de faire plus attention Très content

++ Djoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
NiCreteNiSoumise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 novembre 2006
Messages: 716

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2009 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
@BeuBeu

Yep je dev essentiellement xhtml/css, php/mysql (poo de plus en plus), javascript, ajax, bref du web (2.0) avec autant que possible le respect des normes d'accessibilités!

Je fais un peu de développement local mais bon j'aime moins, ça n'est pas assez kikoolol!

Donc yep si t'as quelques interrogations, ou que t'as besoin d'un coup de main n'hésites pas Clin d'oeil


Refonte config en cours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Abyss @
Saisonnier
Saisonnier

25pts

Inscrit le: 03 octobre 2009
Messages: 86

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2009 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
mais je pense qu'on peut s'inscrire le jour même, juste pour jouer


Dieu merci Clin d'oeil

Etant donné que j'ai gagné aujourd'hui, j'apporte ma toute petite pierre.

Déjà le fonctionnement est tres bon, on peut valider plusieurs fois, et c'est tres réactif, c'est un plaisir.

Bon pour le bug de la news, c'est pas de bol en effet mais bon, on fait avec Clin d'oeil

J'approuve pleinement le fait d'avoir à donner la référence exacte, ca oblige à passer par le comparateur et on ne peut pas répondre "de tête" si on à déjà vu le produit (ce qui rendrait le jeu bien trop facile pour certains).

Par exemple, pour la carte mère, je connaissais la réponse mais j'ai eu du mal à la trouver dans le comparateur, ca donne des chances à ceux qui sont moins "fondus" de hardware.

Actuellement, quand on valide, on à un message qui donne la quantité de bonne réponse, il est cependant extrêmement facile de deviner lesquels sont justes

personnellement j'ai rajouté un 1 devant chaque référence pour voir lequel ne faisait pas bouger mon score de bonne réponse.

Cependant, ca force de nombreux appels au site j'imagine (à chaque fois que je valide) pour un gain minime, certes, ca fait perdre du temps, mais ca ne charge pas trop votre base ?

Quand à l'inscription depuis au moins d'une semaine, je ne sais pas si ca changera grand chose, cowcotland est un site que je parcours régulièrement, cependant, n'étant pas fan des commentaires, je n'ai jamais eu besoin de m'inscrire, ca ne emperche pas de lire et de cliquer sur quelques pubs de temps en temps Clin d'oeil

My 2 cents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 24 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16