EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2020 , page 70

Aller à la page :   123 ... 697071 ... 848586  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
GTA: un jeu violent, je suis outré!
CS: un jeu qui valorise la guerre, je suis outré!
Hitman: un jeu qui banalise le meurtre, je suis outré!
Wreckfest: un jeu qui incite à la délinquance routière, je suis outré!
CyberPunk: un jeu bourré de références phalliques, je suis outré!

Vivement que tous ces jeux soient censurés. En attendant, me go play Dora the explorer Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
GTA: un jeu violent, je suis outré!
CS: un jeu qui valorise la guerre, je suis outré!
Hitman: un jeu qui banalise le meurtre, je suis outré!
Wreckfest: un jeu qui incite à la délinquance routière, je suis outré!
CyberPunk: un jeu bourré de références phalliques, je suis outré!

Vivement que tous ces jeux soient censurés. En attendant, me go play Dora the explorer Maléfique


Non le mieu "le personnage a une relation heterosexuel? Je suis outré!"

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 08:56  Lien permanent
Répondre en citant
@Anchorage
Je pense comme toi et je pourrais
développer mais je le ferait pas parce que
j en ai marre de me faire casser les
couilles par les décérébré de la nouvelle
pensée unique ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bruxelles qui lance son site ecommerce à grand bruit (et grands frais) avec l'objectif annoncé de concurrencer Amazon... mais qui fait héberger chez AWS, qu'est ce que je me marre ! M. Green

https://mymarket.brussels/


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Bruxelles qui lance son site ecommerce à grand bruit (et grands frais) avec l'objectif annoncé de concurrencer Amazon... mais qui fait héberger chez AWS, qu'est ce que je me marre ! M. Green

https://mymarket.brussels/

Une bonne blague Belge en somme ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Bruxelles qui lance son site ecommerce à grand bruit (et grands frais) avec l'objectif annoncé de concurrencer Amazon... mais qui fait héberger chez AWS, qu'est ce que je me marre ! M. Green

https://mymarket.brussels/


Put1 cet epic fail je suis totalement fan!

Ils te vendent leur projet, et c'est tellement beau j'ai failli chialer:



Oui mais bon à un moment il y a eu comme qui dirait un raté. Chef, chef on va bouffer amazon avec notre nouveau site! OK, super, bon pour l"hébergement on fait comment? Ben comme d'hab, le site sur AWS et les mails chez Google, pourquoi? Les gens sont des benets, ils ne verront rien Maléfique



Hahaha j'adore, comment on te vend de la fausse lutte contre le grand capital c'est trop excellent Mort de rire

Et puis c'est pas comme si on n'avait pas de datacenters et d'hébergeurs dignes de ce nom en Europe, notamment juste à côté aux Pays bas Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup on a pas le droit de concurrencé amazon sur ça market place si on n'est pas à la concurrence pour l'hébergement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Avoue que c'est quand même assez comique, surtout quand leur principal argument pour mettre en avant le projet est de vouloir concurrencer amazon . Parce que du coup tout leur site dépend directement d'amazon, et ils payent leur hébergement à AWS, filiale amazon implantée en Irlande pour l'optimisation fiscale. C'est mal barré pour concurrencer amazon quoi Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Avoue que c'est quand même assez comique, surtout quand leur principal argument pour mettre en avant le projet est de vouloir concurrencer amazon . Parce que du coup tout leur site dépend directement d'amazon, et ils payent leur hébergement à AWS, filiale amazon implantée en Irlande pour l'optimisation fiscale. C'est mal barré pour concurrencer amazon quoi Très content


Je vois toujours pas le rapport étant donné qu'ils ne disent pas vouloir concurrencé Amazon en entier mais seulement la market place :/

Du coup tous les concurrents d'Orange c'est des rigolos aussi?

Aller un exemple complément cow : comment microsoft peut vouloir concurrencé sony avec sa xbox alors qu'ils utilisent des port HDMI et donc paie des royalties a sony??!? EPIC FAIL!

Je continue?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Le rapport? Et bien vouloir sauver les petits commerçants est une initiative louable, faire du local ça va dans le bon sens. Mais quand tu mets en avant que c'est fait pour éviter que les gens aillent donner leur argent à amazon, et que le site est justement hébergé sur leurs serveurs, tu ne vois pas ce qui cloche? Si tu le vois très bien, j'en suis sur... D'autant que c'est une initiative soutenue par la région, donc il y a quand même un enjeu politique par rapport aux citoyens. On s'engage dans un projet pour lutter contre amazon, mais on leur file notre budget hébergement et toutes nos données sont sur leurs serveurs. LMAO

Par contre pour le coup, rien à voir avec orange?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Le rapport? Et bien vouloir sauver les petits commerçants est une initiative louable, faire du local ça va dans le bon sens. Mais quand tu mets en avant que c'est fait pour éviter que les gens aillent donner leur argent à amazon, et que le site est justement hébergé sur leurs serveurs, tu ne vois pas ce qui cloche? Si tu le vois très bien, j'en suis sur... D'autant que c'est une initiative soutenue par la région, donc il y a quand même un enjeu politique par rapport aux citoyens. On s'engage dans un projet pour lutter contre amazon, mais on leur file notre budget hébergement et toutes nos données sont sur leurs serveurs. LMAO

Par contre pour le coup, rien à voir avec orange?


Le but est d'éviter que Amazon soit le premier bénéficiaire. Du coup si ils sont second ben ça passe Mort de rire
Puis clairement le but de ce message est de soutenir les commerçants plus que de lutter contre Amazon, donc basiquement l'hébergement ne fais pas parti de leur discourt.

Enfin Orange est le principal possesseur d'infrastructure internet et mobile. Donc tout les concurrents d'Orange utilise plus ou moins du matos Orange. Mais je me rappel pas que Free soit qualifié d'EPIC FAIL car ils permettent pas de lutter de façon optimal contre Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Le plus dôle , c est que ce jeux ce vend pas camion
et que c est ces mêmes moralisateur qui l ont acheté

Du Sexe , Des Godes , Du Sang et Des Larmes
le enrobé dans de la technologie futuriste

J imagine la famille Bidochon tres
croyante avec sous le sapin le jeux
CyberPunk .......

Bref , un monde d hypocrites . Cool

Note , ce qui me dérange , c est pas ce coté dans ce jeux .
Moi , c est le doublage des perso digne des pires films de cul ....
Ca casse l immersion.


Toujours drôle les références à peine voilées sur les chrétiens, venant d'habitant d'un pays dont les légionnaires sont les gardiens du Vatican Maléfique

Pas taper, c'est juste de la bonne provoc avec un soupons d’ironie hein ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
Tu pourras expliquer ça aux petits commerçants qui ont souscrit au projet leur ayant été vendu comme un moyen de contrer amazon, je suis sur qu'ils apprécieront beaucoup le coup du ah oui mais ce n'est pas la marketplace, c'est AWS donc ça passe. Maintenant vous êtes toujours en concurrence avec amazon pour votre e-commerce, et en plus vous dépendez d'eux pour votre hébergement. Mais tout va bien ne vous en faites pas.

Orange n'est pas spécialement connu pour concurrencer des petites entreprises par dizaines de milliers et pour détruire de l'emploi partout ou ils s'implantent, donc ton exemple n'est pas approprié.

Bon je ne vais pas polémiquer hein, tu peux penser ce que tu veux d'amazon ce n'est pas le bon thread pour te lancer là dedans c'est juste amusant de voir cet écart entre la manière de présenter les choses et puis la réalité.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Tu pourras expliquer ça aux petits commerçants qui ont souscrit au projet leur ayant été vendu comme un moyen de contrer amazon, je suis sur qu'ils apprécieront beaucoup le coup du ah oui mais ce n'est pas la marketplace, c'est AWS donc ça passe. Maintenant vous êtes toujours en concurrence avec amazon pour votre e-commerce, et en plus vous dépendez d'eux pour votre hébergement. Mais tout va bien ne vous en faites pas.

Orange n'est pas spécialement connu pour concurrencer des petites entreprises par dizaines de milliers et pour détruire de l'emploi partout ou ils s'implantent, donc ton exemple n'est pas approprié.

Bon je ne vais pas polémiquer hein, tu peux penser ce que tu veux d'amazon ce n'est pas le bon thread pour te lancer là dedans c'est juste amusant de voir cet écart entre la manière de présenter les choses et puis la réalité.


Ok je vais expliqué au commerçant et toi tu explique au ex client dégouter d'Orange qu'ils seront toujours un peu chez Orange Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2020 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux on peut te créer un thread dédié, le gros TROLL du jour, non?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 697071 ... 848586  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18