EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[RESOLU] Pc inerte, CM H.S ?? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2020 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
raptor_rico a écrit:
Il y avait de l'électricité qui passait entre l'équerre de la carte graphique et l'équerre du boitier qui elle même touchait la CM ce qui causait un "court circuit" et c'est sûr car j'ai vu les micros étincelles...

J'ai beau relire et relire, je ne comprends rien...

Tu avais peut-être mis tes doigts dans une prise de courant alimentée un lendemain de cuite ? Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2020 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui est bien quand t'as eu une grosse frayeur c'est qu'après tu peux te lâcher. Très content
Au départ j'avais peur de briquer ma cg a modder le bios. J'ai parcouru le web pour décoincer mon vGPU bloqué a 1.15V, j'ai pas trouvé alors j'ai mis les mains dedans. Après la mésaventure j'ai du la flasher 3 fois et j'ai réussi à débloquer mon vGPU pour le faire monter de 50mV. Mort de rire

Pour le coup de l'equerre je l'ai virée la cg tient bien. En plus sur la strix-E le port pci-E est renforcé... C'était une équerre de 20 cm de long qui s'attache sur la tranche de la CG et qui fait un angle droit au niveau des vis de fixation des équerres des emplacements situés sous la CG. Et il y a 5 trous de vis. Cool

Question cours jus j'en ai eu un beau une fois. J'enlevais une ram, j'étais recroquevillé sous le bureau. Mon petit doit passe dans le trou du ventilo de l'alim (en haut a l'époque). J'avais viré la grille (chasse aux degrés). Bam une bonne châtaigne. Comme un con je continue mon opération. Bam second coup de jus je me cogne bien la tête sous le bureau + différentiel qui saute au tableau : dans le noir... Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Ce qui est bien quand t'as eu une grosse frayeur c'est qu'après tu peux te lâcher. Très content
Au départ j'avais peur de briquer ma cg a modder le bios. J'ai parcouru le web pour décoincer mon vGPU bloqué a 1.15V, j'ai pas trouvé alors j'ai mis les mains dedans. Après la mésaventure j'ai du la flasher 3 fois et j'ai réussi à débloquer mon vGPU pour le faire monter de 50mV. Mort de rire

Pour le coup de l'equerre je l'ai virée la cg tient bien. En plus sur la strix-E le port pci-E est renforcé... C'était une équerre de 20 cm de long qui s'attache sur la tranche de la CG et qui fait un angle droit au niveau des vis de fixation des équerres des emplacements situés sous la CG. Et il y a 5 trous de vis. Cool

Question cours jus j'en ai eu un beau une fois. J'enlevais une ram, j'étais recroquevillé sous le bureau. Mon petit doit passe dans le trou du ventilo de l'alim (en haut a l'époque). J'avais viré la grille (chasse aux degrés). Bam une bonne châtaigne. Comme un con je continue mon opération. Bam second coup de jus je me cogne bien la tête sous le bureau + différentiel qui saute au tableau : dans le noir... Cool Cool Cool



Hmmm toi aimer les fouets petit coquin Fouet-sm Fouet-sm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire

Sur le coup, ça surprend !

J'étais au 3e etage, pour le courant ça faisait trop loin pour retourner à la Terre, il a du passer entre mon bras et le boitier alu pour y aller. En tous cas le matos était encore vivant après, et l'utilisateur aussi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Mort de rire

Sur le coup, ça surprend !

J'étais au 3e etage, pour le courant ça faisait trop loin pour retourner à la Terre, il a du passer entre mon bras et le boitier alu pour y aller. En tous cas le matos était encore vivant après, et l'utilisateur aussi Très content


Ah bah tu m'étonnes, le pire c'est que tu remets le couvert une 2nd fois Fou Très content

Heureusement qu'à la deuxième fois ça ta fais sauté les plombs sinon j'imagine le pire ( Tiens et si je mouillais mon doigt pour voir s'il y a pas trop de poussière ... ) Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2020 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Un fois j'ai nettoyé une carte graphique à l'acétone, mauvaise idée. ça dissout le vernis des selfs. Mort de rire

On devrait transformer ce topic en topic des PC possédés demandant exorcisation. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Et bah voilà messieurs cela ne fût pas long ma carte graphique est belle et bien décédé aujourd'hui à 14H00.... Triste


Je vous explique, lundi je play sur un FPS et au bout de 30 min je perd l'affichage de mes 2 écrans sauf que le pc tourne encore car le son du jeux est toujours actif... Je me dis que c'est qu'un bug je redémarre le pc, relance mon jeux à peine sur le bureau du game recrash.... Heeee là pas bon.... Et je m'aperçois que le RGB de la carte s'éteint quand je crash (comme quoi pratique le RGB XD)


Tout de suite, je me dis que c'est l'alimentation, je fais un burn Gpu ça tiens 5 sec crash.. Je relance... À peine sur Windows crash..... F**K !! Très content

Je fais un burn Cpu... Et là surprise je monte à 350 watts et ça tourne plutôt bien... Et là le doute m'envahit...

Un amis me fait installer le software WHOCRASHED... Lui il me dis ERROR SHEDULER INTERNAL VIDÉO CRITICAL... Vraiment pas bon ça...



Je vais voir un réparateur pc proches de chez moi pour tester la carte, lui me dis "mais nah !!!! Sûrement un crash de driver..." tout en lui montrant un screen de Who crashed... Il l'a test et là verdict impossible de faire quoi que ce soit...

J'ai appeler Shop hardware il me l'échange...

Voilà voilà Triste Triste

Jspr que cela ne va pas être lié à la marque car INNO3D n'as aucune expérience chez les verts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ordigerbe Ordigerbe Ordigerbe

Chapeau bas les gars, en cas de manipulation dans le boital, les gants en caoutchouc c'est une option valable M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Encore faudrait t'il qu'il ait un trouduku mon PC pour que je mette des gants en caoutchouc.

Censure Icon_fouet Censure

@raptor_rico : c'est pas de bol... Les CG ça résiste bien au temps en général. Modèle défectueux.

Édit : c'est bon j'ai trouvé il est dans le trou de l'alim. Par contre il y a une méchante souris qui mord a l'intérieur ! Saleté ! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2020 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

J'ai ptet une piste pour le dysfonctionnement de l'autre jour après avoir mis mon Accelero Twin Turbo :

Image 15505

ça passe vraiment très près. Avec l'équerre ça remontait p'tet d'un ou deux mm. Cowcot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2020 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ayéé !!!! Très content Très content Très content Très content



J'ai reçu en ce jour ma RTX 2070 Super j'ai changé l'alim' pour une Seasonic Focus 750 Watts Platinium et tout à l'air de très bien fonctionné !


J'ai fais par curiosité un Bench GPU avec FurMark ....Bah la carte à beaucoup moins de Coil Whine !! DOnc je pense que dès le départ elle avait un soucis ...

De plus....Bête à dire mais j'ai l’impression que je ne dispose pas de la même version de la bête...Sur le waterblock des choses ont changé et je crois que c'est pas la même rev ....Mais je suis pas formelle ...J'aurais dû prendre une photo ... Confus


Dans tout les cas chapeau à Shop Hardware car il ont reçu la carte vendredi 07/02 et j'ai reçu la nouvelle le 13/02 ....Les mec n'ont pas traîné pour une fois Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Staroffice 9 : [resolu] kamuisuki Questions diverses... 6 03 avril 2024 à 18:09
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message [Résolu] Msi afterburner et mV qui restent au max Pounyet Overclocking 2 09 mars 2024 à 19:20
Pas de nouveau message Problème de câble résolu pour la RTX 4090 ?? CenTTauruzZ Composants 9 04 mars 2024 à 17:43
Pas de nouveau message [RESOLU] Avis conseil pour 1er pc pour le gamin impli L'atelier 14 21 novembre 2023 à 18:56