loukass a écrit: |
Ce n'est pas forcément les revendeurs qui posent soucis mais les livraisons.
Les relais sont fermés La poste à fermé une partie de ses bureaux et ne distribue que 3 jours semaine Tnt ne livre que de l'alimentation et santé... On peu commander mais, je ne donne pas d'avis sur les délais de livraison... |
Citation: |
Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous livrer au plus vite et faciliter cette période de confinement.
Certains transporteurs ont ajusté leurs cadences de livraison, et ne livrent pas certains jours de la semaine. Nous vous invitons à suivre l'avancement de votre commande sur votre espace client ou le suivi colis mis à disposition par le transporteur. Si vous avez demandé le retour d'un produit, mais que vous ne pouvez pas le déposer en point relais ou à la Poste, le dépôt de votre colis pourra être effectué jusqu'à 1 mois et 14 jours après la fin des mesures gouvernementales, avec l'étiquette de retour qui vous aura été transmise. Si vous avez demandé la reprise à domicile d'un produit volumineux, notre partenaire prendra contact avec vous dès la relance de ses activités. Pour rappel, cette demande de retour/reprise se fait simplement depuis votre espace client sur le site, dans les 14 jours qui suivent la livraison. Passé ce délai de 14 jours, et compte tenu du contexte exceptionnel, cette demande de retour/reprise pourra se faire par téléphone, auprès de notre service client, jusqu'à 1 mois et 14 jours après la fin des mesures gouvernementales. Pour la réparation de vos produits, nos partenaires sont également impactés par les mesures de confinement. Une fois votre demande effectuée, nous vous invitons à patienter jusqu’à la fin de mesures pour retourner votre produit, ou pour obtenir un rendez-vous en cas de réparation à domicile (selon la solution qui vous a été proposée). Et bien sûr, nous nous permettons de vous rappeler qu'il est essentiel de respecter les gestes barrières au moment de la livraison. Nous sommes entièrement mobilisés pour vous accompagner dans cette période exceptionnelle. Prenez soin de vous et de vos proches. Pour plus de précisions, rendez-vous ici. |
KaptainK a écrit: |
Perso j'ai fait le choix de ne pas passer de commande en ligne pour ne pas donner de raison au patron de mettre en danger ses petites mains...
Après, chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience. |
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