fission a écrit: |
en français ca donne quoi ?
tout le monde ne parle pas la langue de shakespeare ![]() |
canardwc a écrit: | ||
Bonjour, Je sais, j'ai posté ma construction sur un site anglais sur lequel je poste depuis 10 ans maintenant. Si j'ai le courage et la patience, je ferai la traduction, mais je n'arrive pas à uploader d'images sur CWCLD... Je t'invite à suivre le lien, les images parlent d'elles-mêmes ![]() Bonne journée à toi et bon courage pour les derniers jours de confinement! |
fission a écrit: |
je ne parlais pas de moi pour la langue anglaise, rassures toi.
Et la demande de francais était plus sur ta premiere partie plutot que ton lien afin de pas faire fuir les gens ![]() |
FouloudGlioziol a écrit: |
J'aime beaucoup. Sobre, du métal de recup avec une belle patine. Loin de la mode du mod d'aujourd'hui mais je suis un vieux cown donc je kiff ![]() Pour émettre une critique car je suis un vieux cown relou, le wc avec un hard tubing en cuivre aurait été la cerise sur le gâteau pour un mod full métal. |
Toggesh a écrit: |
Pas forcement fan du style mais la réalisation est propre et le principale c'est que ça te plaise.
C'est vrai qu'un tubing cuivre c'est bien mais bonjour le boulot pour que les tubes soit bien propre à l'intérieur une fois brasé. J'ai testé une fois et c'est vraiment galère. Les tôles sont vernis ou nue ? |