EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Présentation

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Foucinetique @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

372pts

Inscrit le: 10 juin 2020
Age: 40
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2020 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour , je suis Vincent , adepte des choses utiles et si possible singulières , j'aime malgré tout l'art de manière générale et je joue d'instruments à cordes tel un guitariste/bassiste du dimanche .
J'adore le cinéma du siècle dernier ainsi que les jeux vidéos . J'aime aussi le DIY et le bidouillage ( ouais c'est un peu pareil ) à condition que ce ne soit pas trop complexe pour mon petit cerveau .
J'ai monté mon premier pc il y a peu de temps et je suis ancien joueur sur console ( 93/2012 ) , j'ai eu 4 pc depuis 2005 mais ils étaient soit achetés montés, soit en kit et assemblés par un pote . Ayant ma claque d'être à la ramasse en terme de config depuis 2005 ( ça a souvent été à peine sur du moyen de gamme ), je compte aller vers quelque chose de plus musclé actuellement , et forcément comme je suis un peu chat noir, j'ai eu cette "merveilleuse" idée mi janvier 2020 , juste avant le drame mondial .
Pour le moment je suis sur une carte mère ASUS TUF B450 GAMING PLUS , un proc RYZEN 5 3600 , un AIO Fractal Design Celsius S24 , de la DDR4 corsair vengeance 8Go x 2 en 3200 mhz , une ancienne alimentation FSP Fortron raider 650W ( je changerai en fonction de la CG ), tout ça dans un boitier Silent Base 801 Window, Noir . Et le meilleur pour la fin ... Une magnifique R9 270X de 2013 que je compte substituer d'ici septembre/octobre ainsi qu'un écran Boulanger en 22 pouces acheté 100 euros en 2012 que je compte aussi changer bien évidemment . En périphérique je suis sur un clavier CK550 et une souri Razer basilisk .
Au plaisir d'échanger ici avec courtoisie par ces temps difficiles , la bise à Michou .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Présentation OpenGL opengl Présentation 0 05 mai 2024 à 13:57
Pas de nouveau message Présentation Dragibuprofen Présentation 0 03 mai 2024 à 09:51
Pas de nouveau message Présentation Melissa Présentation 0 02 mai 2024 à 21:44
Pas de nouveau message Présentation VladZ Présentation 0 02 mai 2024 à 21:33
Pas de nouveau message Présentation Grivr Présentation 0 02 mai 2024 à 15:21