EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Est : Matos waterploof + 290X équipée

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2020 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je vais finalement me séparer de l'ensemble des éléments de ma boucle, ça fait 4 mois que ce n'est plus utilisé, je pense que ça veut dire ce que ça veut dire... Et mon projet de refaire une boucle a été chamboulé par des machins pas très grands qui galopent qui ont besoin d'attention Sourire

J'ai donc à vendre - Précision : tous les éléments qui sont en contact avec l'eau sont en cuivre :
Ce qui n'a pas bougé dans le temps :
1 Rad alphacool 420 UT Nexxos (60 épaisseur, noir) - valeur d'achat : 120€
1 Rad alphacool 240 UT Nexxos (60 épaisseur, noir) - valeur d'achat : 80€
quelques embouts droits, 45 et 90 canelés pour du 13/19 - valeur d'achat pour tous les embouts : environ 70€
un paquet de joints de remplacement (donc neufs) si vous trouvez que quelques joints sont morts.

Là où il y a un peu de nettoyage relou peut-être (donc je baisse le tarif genre beaucoup) :
1 réservoir baie 5"25 + pompe : limite je les donne car la pompe a dépassé sa date de garantie de fonctionnement (5ans) et le réservoir baie, c'est pas le plus drôle à nettoyer, mais il ne fuit pas. => J'aurais dit 15€
1 WB RayStorm AM3 : il faut le poncer fin (traces de pâte liquide, mais sinon il est ok). => J'aurais dit 10€

Là où je ne sais vraiment pas :
une R9 290X de chez Sapphire avec WB et Backplate XSPC.
Le matos est en très très bon état. ça tournait encore super bien, jamais eu de soucis avec et ça peut faire plaisir à des personnes qui en ont déjà une sous eau, ou bien des personnes qui veulent juste jouer en 1080p en waterplouf.

Accessoire :
Un boitier NZXT 810 Blanc compatible 420 + 240 J'ai un peu "usiné le dessus" pour être plus confortable à l'installation du 420, mais je pense surtout qu'il DOIT être amélioré pour profiter pleinement du 420. car actuellement, on ne peut pas faire de push/pull sur l'ensemble, le dernier ventilo n'est pas accessible à cause du rack 5.25.
Vendu sans ventilos car vieux maintenant, ça sert à rien de vous emcombrer avec des trucs qui sont passés. Au pire, je file des ventilos genre un package pour 5€ symboliques.


Si vous arrivez à m'éclairer là dessus. Je vais de toute façon faire les photos courant de la semaine.
Merci beaucoup pour votre expertise.
Edit : J'ai volontairement minoré toutes les valeurs d'achat à la dizaine d'€ inférieure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2020 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis trompé de canal, il serait possible de le déplacer dans le canal adéquat pour les estimations svp ?

Toutes mes excuses.
poutou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2020 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de soucis Clin d'oeil


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2020 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Merci tout plein !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config vieillissante / matos occasion Arow L'atelier 0 31 octobre 2023 à 11:00
Pas de nouveau message [EST] Vieux matos de madame ! Esgalion Estimations 3 22 septembre 2023 à 16:27
Pas de nouveau message [VDS] Vieux matos. BubuMick Ventes 15 10 février 2023 à 18:17