EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[HWBOT] Team Cup 2020 , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 141516  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2020 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les gars je vais devoir me bouger le cul , je suis certain que ces 30 derniers jours vont passer très vite!

Ouff pour ce bench je n'ai qu'un celeron 430 qui prend 3.7Ghz ça devrait le faire mais je vais me commander un Sempron 150 au cas où.
Par contre en double GPU je n'ai qu'une GTX295 bon comme dit nicegab cela fera un score.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2020 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Ça donne quoi ton celeron Question


alors j'ai eu un truc vraiment bizarre...fsb a stock (200) aucun soucis, fsb entre 201 et 220 pas moyen de boot.....et finalement au dessus plus aucun soucis Choqué

par contre j'ai toujours un soucis avec la 3870x2 qui score pas....faudrait que je vire tous les vmod pour repartir de zéro mais pas vraiment le temps pour cela donc ça restera comme ça

et oui va falloir passer a la vitesse supérieur quand je vois a la vitesse où le premier mois est passé Surpris


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2020 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Combien prend le celeron Question

Ton pb de FSB ne vient pas du STRAP Question

Les valeurs de 2ShEp avec son 430 :
--- Celeron 430 (Conroe-L 65mm) sur P5E3 DLX ---
FSB & Coef Stock : 200 par 9 => 1800
FSB & Coef Max : 411.6 par 9 => 3704 (stable SPI1M)
FSB Strap : 333
VCore : 1.425
PLL : 1.8
NB : 1.39
FSB Term : 1.4


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2020 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai fini par monter a 3.2 sans trop chercher.....1.5vcore et tout le reste en auto Fou

je suis entrain d'essayer de monter la 1150 pour faire le score igp mais j'ai pas de hdmi sur mon écran de bench.
du coup j'ai voulu échanger les écran avec mon H24.....et j'ai réussi a rayer la dalle de mon écran Triste

de rage je viens de me racheter un écran pour mon H24 Fou


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2020 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
j'ai fini par monter a 3.2 sans trop chercher.....1.5vcore et tout le reste en auto Fou

je suis entrain d'essayer de monter la 1150 pour faire le score igp mais j'ai pas de hdmi sur mon écran de bench.
du coup j'ai voulu échanger les écran avec mon H24.....et j'ai réussi a rayer la dalle de mon écran Triste

de rage je viens de me racheter un écran pour mon H24 Fou

Écran rayé Choqué

Et quel est le nouvel écran Roulement des yeux

3.2, ce n'est pas beaucoup. Tu pourras trouver plus avec du temps. Pour la TC, un score valide reste le bienvenu.

Sur le 1156, la RAM ne monte pas haut et le FSB est fainéant (instable à 210). Je pense que les limites de ma config sont rapidement atteintes en aircooling Roulement des yeux Les i7 860 et i3 540 peuvent encore fournir du point hardware Cool

edit : autant pour moi, tu es en DDR2 avec la P45 Embarassé


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2020 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai eu la bonne idée de vouloir coucher l'écran pour connecter le hdmi et ça a frotté sur l'angle de ma table de bench....
j'ai pris un 24' tout simple pour ce que j'en fais ca ira bien....seul impératif, pouvoir le fixer a un support pour pouvoir gagner de la place sur le bureau (et mettre encore plus de bordel).

j'ai le même soucis sur ma giga en 1156....le fsb monte presque pas


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2020 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
ok.
24" c'est bien (c'est ce que j'ai et fixé au mur). Mais il y a toujours du câble en dessous 0/10

Pour le 1156, j'ai lu, sur mes CPU, que le FSB arrive péniblement vers 220 MHz et encore. Plus, c'est du boulot ou de la chance (vs matos), mais avec le coefficient bloqué, cela limite le max fréq.

Je ressort du garage avec une plateforme AMD et une CG AGP 8X. Et HDD ATA Sifflotte
On croise les doigts Surpris

edit : c'est passé Danse



edit2 : pour Unigine, il est possible de le faire avec un mode hybrid, genre Integrated ATI Radeon HD3200 graphics + HD 3450 PCIe (DDR2).


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2020 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
bon ben ça avance bien pour vous Très content
juste le score avec les 2 8800gts de DrDestroy qui n'est pas pris en compte sur la compet ?

pour ma part je suis de nouveau engluer dans l'installation de 3Dm....rien a faire, impossible de lancer quoique ce soit....entre les erreur du systeminfo scanner et le chargement qui plante je suis a bout....j'ai beau tester d'autre versions du bench et du systeminfo rien a faire....

ça va finir sous win10 cette affaire...


signature
DrDestroy @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 02 avril 2019
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2020 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
bon ben ça avance bien pour vous Très content
juste le score avec les 2 8800gts de DrDestroy qui n'est pas pris en compte sur la compet ?

pour ma part je suis de nouveau engluer dans l'installation de 3Dm....rien a faire, impossible de lancer quoique ce soit....entre les erreur du systeminfo scanner et le chargement qui plante je suis a bout....j'ai beau tester d'autre versions du bench et du systeminfo rien a faire....

ça va finir sous win10 cette affaire...


Non mon score ne sera pas pris en compte car au moment de la soumission, j'ai un message qui m'indique que les 8800 GTS 512Mo ne sont pas acceptées.
C'est bien du G92 mais ils appellent ça du G92-400. Bref, ne le sachant pas j'ai perdu une journée à peaufiner le score avec les moyens du bord( aucun C2D coopératif en OC). Bien dégouté.

Par contre j'ai trouvé un Duron 1600 plus coopératif que le 1800 intialement utilisé pour wPrime 1024 stage 4 DDR 1.
Du coup j'ai posté le nouveau score qui a remplacé l'ancien.

[b]EDIT : Tiens, j'ai sorti une B350 Tomahawk avec un Ryzen 3 1300X le tout sous Windows 10. Benchmate plante (la fenetre de l'appli se ferme sans autre forme de procès) au moment de l'initialisation du module HWINFO64.DLL . Vous avez déjà rencontré ce soucis ?[

EDIT 2 : j'ai ma réponse, faut pas utiliser de vieilles cartes graphiques... J'ai viré la 8400GS et installé une 560Ti, c'est tout bon/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2020 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
il y a des pilotes graphiques qui ne sont pas compatibles avec benchmate : tu benches sans pilote, ça passe ; tu installes ton pilote, ça plante.

En installant la config pour 3dmark 99, j'ai pluggué un HDD ATA qui avait un double boot XP/win7 Cool
J'ai réussi à chopper un score avec la Radeaon 9500 pro.

Par contre, un mettant une GeForce 6200 AGP pour unigine, pas moyen d'installer un pilote, donc pas de bench Confus
J'ai une bibliothèque de pilotes en tout genre, et celui qui fonctionnait un temps n'y est pas.
Go la recherche dans les méandres du Net.

Notre affaire avance bien Pouce-en-haut


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2020 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Cela bosse dur dans les chaumières à ce que je vois!

En effet la 4ème est facilement atteignable à mon sens par contre la 3ème place me semble assez difficile ce sont de grosses équipes tout de même.

Ma foi je suis tout de même étonné du résultat que l'ot arrive à obtenir Clin d'oeil

Ma plateforme pour 3d mark ddr2 est montée reste à installer un OS dessus et tester le meilleur CPU.

Hier j'ai acheté un petit PC à 50€ juste pour une alimentation OCZ Fatal1ty pour une retro-build et devinez le CPU?? un petit X3 440 oh top!!!
Reste à trouver une carte mère qui accepte le 3 Way et ce sera 3 GTX8800 du coup le seul GPU que j'ai en multiple exemplaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2020 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
eviledeath a écrit:
Cela bosse dur dans les chaumières à ce que je vois!

En effet la 4ème est facilement atteignable à mon sens par contre la 3ème place me semble assez difficile ce sont de grosses équipes tout de même.

Ma foi je suis tout de même étonné du résultat que l'ot arrive à obtenir Clin d'oeil

Ma plateforme pour 3d mark ddr2 est montée reste à installer un OS dessus et tester le meilleur CPU.

Hier j'ai acheté un petit PC à 50€ juste pour une alimentation OCZ Fatal1ty pour une retro-build et devinez le CPU?? un petit X3 440 oh top!!!
Reste à trouver une carte mère qui accepte le 3 Way et ce sera 3 GTX8800 du coup le seul GPU que j'ai en multiple exemplaire.

Belle trouvaille Cool

Le classement va être chamboulé la dernière quinzaine, ne t'en fait pas.
Mais fournir les scores que l'on a est un beau challenge en soi.

Pour le fun, faire un tour à la quatrième place M. Green

edit : j'ai enfin installé le pilote de cette fichue carte graphique ! En fait, c'est une Radeon 9250 128Mo. Je viens donc de découvrir une nouvelle CG dans mes cartons Parking
Le hic est qu'elle est en directx 8.1, donc out le unigine Neutre


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
DrDestroy @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 02 avril 2019
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2020 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
Chouette un copain boulet Mort de rire

Bon j'ai été malade sans pouvoir faire grand chose, mais ce soir j'ai ressorti quelques petites merveilles de la belle époque où j'étais encore svelte et où je n'avais aucune idée de l'existence de la prostate.

En farfouillant pour le stage 4 3Dmark 99 j'ai sorti la config suivante :

MSI K8N Neo2 Platinum
Athlon FX-55
2x1Go Corsair PC4000

Miam miam ! Ca fleure déjà bon la pâte thermique qui grésille sous les watts du FX.

Pour déplacer les pixels de 3DMark99, une bonne vieille Radeon X800XT Platinum Edition. Ca envoyait du steak dans le temps.

Image 16525

Photo inédite de mon laboratoire secret ultra high tech Mort de rire
Par contre je me rend compte que question refroidissement je suisà la rue, j'ai vraiment rien de foufou.

Va falloir que je trouve quelques trucs pour améliorer ça.

Bon XP est en cours d'installation... Esperons que ca donne un score sumpa pour continuer à grapiller des points
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2020 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
Chouette config Choqué

Puisses-tu sortir un score LooooooL
Parce que, la 6200 AGP (enfin retrouvée !), plantage du benchmark.
Et la geforce2, si, si, il y en a une cachée sous un sticker T400 64mb Siluro, pareil.

Et au bout de quelques secondes, black screeeeeennnn Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Etat



Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
DrDestroy @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 02 avril 2019
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 02:14  Lien permanent
Répondre en citant
AH le vieux matos, c'est plein de surprise Mort de rire

Par contre, HWBOT, c'est vraiment du foutage de gueule.

Sur la page concernant le STAGE 4 3DMark99, à aucun moment il est fait mention de l'obligation d'utiliser des cartes NVIDIA.

Image 16529


Alors "evidemment"; j'ai utilisé un GPU ATI... et là :


Image 16530


Ces approximations sont chiantes au bout d'un moment, pourquoi c'est pas affiché sur la page du stage ?!

M'enfin, je repars fouiller la grotte...


EDIT : C'est pas bon de maniper à 2h20 du matin... J'avais selectionné la version PCIe de ma carte video au lieu d'AGP dans le menu déroulant... Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 789 ... 141516  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23
Pas de nouveau message [HWBOT] Country Cup 2023 nicegab HWBOT 103 24 septembre 2023 à 09:32