EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[HWBOT] Team Cup 2020 , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 141516  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Allez, parce que vous le mérité bien Clin d'oeil



Pour info, les 3 premières équipes de ce classement sont dans le top 6 mondial (en nombre de membres actifs et performances) Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3013pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
ah yeeess Cool

faut que je me bouge de poster mes 2 scores d'ailleurs


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DrDestroy @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 02 avril 2019
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mal du tout le classement :)

C'est la première fois que je fais ce genre de concours, c'est vraiment addictif !
Du coup je me suis un peu enflammé, la maison ressemble à l'arrière boutique d'assembleur...


Image 16533


Image 16534

Quel bordel, il me reste 3 jours avant que mon fils revienne à la maison...c'est la date butoir pour tout ranger.

Là je "bosse" un Clarkdale I5-660 pour le Stage 3 DDR3 wPrime 1024... Mais faut vraiment que je m'équipe avec du refroidissement correct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
alors oui on est bien placé pour le moment mais faut pas rêver....entre les gros scores qui tomberont en fin de compet et certains de nos scores qui vont se faire virer (je pense aux unigine superposition 8K par exemples car vous avez pas la licence donc pas de liens de validation).
mais franchement on se débrouille bien avec notre matos d'un autre temps Mort de rire
dommage que Ackerman soit parti car ça aurait été top avec son matos plus récent.

et un petit hors sujet au passage, DrDestroy pense a changer le fond d'écran quand tu change de compet....tes scores sur la keeph8n's ACGC sont avec le fond d'écran de la team cup Clin d'oeil


signature
DrDestroy @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 02 avril 2019
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:


et un petit hors sujet au passage, DrDestroy pense a changer le fond d'écran quand tu change de compet....tes scores sur la keeph8n's ACGC sont avec le fond d'écran de la team cup Clin d'oeil


Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
alors oui on est bien placé pour le moment mais faut pas rêver....entre les gros scores qui tomberont en fin de compet et certains de nos scores qui vont se faire virer (je pense aux unigine superposition 8K par exemples car vous avez pas la licence donc pas de liens de validation).
mais franchement on se débrouille bien avec notre matos d'un autre temps Mort de rire
dommage que Ackerman soit parti car ça aurait été top avec son matos plus récent.

et un petit hors sujet au passage, DrDestroy pense a changer le fond d'écran quand tu change de compet....tes scores sur la keeph8n's ACGC sont avec le fond d'écran de la team cup Clin d'oeil

J'avais zappé les unigine machin 8k Choqué
En fait, ils ne sont pas repris dans les scores du premier post, mais pas possible de les supprimer du site sans faire la demande sur le fofo Etat Nous allons attendre les reports naturels

UP !

<><><><><><>

APPEL AUX VOLONTAIRES


Allez les Fermiers, nous avons besoin de vos configs pour obtenir des scores précieux :

Flèche des portables en DDR1 et DDR4 (pour la fréquence de votre RAM),
Flèche des configs en x99 pour un score 3dmark 99,
Flèche en 754 et processeurs AMD Zambezi (FX 4000...) pour un superpi 32m,
Flèche processeur Duron pour wPrime 1024,
Flèche et d'autres

<><><><><><>

Nous sommes là pour vous accompagner Cool


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
DrDestroy @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 02 avril 2019
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le 754, j'ai un 3700+ et une Chaintech en NF3 que je vais sortir. La carte mère est dans sa boite, je vais la trouver facilement... Par contre le CPU est dans une des grosses boites à CPU AMD Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chocobo12 @
Saisonnier
Saisonnier

178pts

Inscrit le: 05 janvier 2016
Age: 26
Messages: 102
Localisation: Vetrigne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de finir sur x256 1080p. Le cpu peux monter bien plus mais il a chaud, j’hésite a acheter de la glace carbonique ou de l'azote quand l'inséminateur passe a ma ferme. Vous pensez que ça en vaille le coup ?

Sinon je part sur 3Dmark03 avec le 4960x et la 580. Encore une fois, des conseil pour ce bench (je suis un peux faignant pour chercher mois même ^^)


signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
suivant le coût, prend l'azote, tu seras moins limité.
Quelle contenance peux-tu avoir ?


Profil HWBOT

Mes travaux

Dernière édition par Martin_White le 05 septembre 2020 à 18:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Chocobo12 @
Saisonnier
Saisonnier

178pts

Inscrit le: 05 janvier 2016
Age: 26
Messages: 102
Localisation: Vetrigne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
suivant le coût, prend l"azote, tu seras moins limité.
Quelle contenance peux-tu avoir ?


25L pour environ 60 / 80€ mais il faut que ce soit une personne spéciale qui vienne autrement les autres ne m'en vendent pas

Edit: Ce n'etait pas la bonne personne aujourd'hui du coup la semaine prochaine peut-être


signature

Dernière édition par Chocobo12 le 03 septembre 2020 à 12:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
punaise le prix....ça me rappel pourquoi j'en fait pas Mort de rire

pour 3dm03 il y a les truc habituel, le changement de résolution, modifier le lod avec inspector....


signature
DrDestroy @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 02 avril 2019
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2020 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Merci NiceGab pour la phrase sur l'optimisation en partie en chinois Mort de rire

Bon du coup, je vais me coucher moins bête ce soir, je suis allé voir ce qu'est le "LOD".

Pour les neuneus comme moi, j'ai trouvé cet article clair sur overclocking.com : Qu'est ce que les LOD, suivi de la mise en pratique

Y'a moyen d'avoir / de générer une synthèse des soumissions qui indique par catégorie les stages sur lesquels il manque des sub ?
Ou faut de se débrouiller ?

Je dis ça car c'est assez pénible de connaitre les stages Ok, ceux à qui il manque une sub, et ceux à qui personne encore dans la team n'a fait de sub.
Ça serait pratique pour trier à l'avance le matos nécessaire et gagner un peu de temps :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2020 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Chocobo12 a écrit:
Martin_White a écrit:
suivant le coût, prend l"azote, tu seras moins limité.
Quelle contenance peux-tu avoir ?


25L pour environ 60 / 80€ mais il faut que ce soit une personne spéciale qui vienne autrement les autres ne m'en vendent pas

Edit: Ce n'etait pas la bonne personne aujourd'hui du coup la semaine prochaine peut-être

Ce n'est pas un prix déconnant. Avec 25L, tu as intérêt à bien préparer ta config et ne pas bencher plusieurs semaines après réception.

DrDestroy a écrit:
Merci NiceGab pour la phrase sur l'optimisation en partie en chinois Mort de rire

Bon du coup, je vais me coucher moins bête ce soir, je suis allé voir ce qu'est le "LOD".

Pour les neuneus comme moi, j'ai trouvé cet article clair sur overclocking.com : Qu'est ce que les LOD, suivi de la mise en pratique

Y'a moyen d'avoir / de générer une synthèse des soumissions qui indique par catégorie les stages sur lesquels il manque des sub ?
Ou faut de se débrouiller ?

Je dis ça car c'est assez pénible de connaitre les stages Ok, ceux à qui il manque une sub, et ceux à qui personne encore dans la team n'a fait de sub.
Ça serait pratique pour trier à l'avance le matos nécessaire et gagner un peu de temps :P

Il y a un situation des scores de la team dans le premier post. La mise à jour est vraie à quelques jours près Roulement des yeux , avec les liens sur les scores.

Les scores pour Unigine superposition optimized 8k ne sont pas notés car non valides (pas de liens).
Des codes couleurs indiquent :
- si pas de scores [noir],
- s'il y a tous les scores [vert],
- s'il manque des scores [orange]


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
DrDestroy @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 02 avril 2019
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2020 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Arf, ok je vais laver la m**** que j'ai dans les yeux Mort de rire

Ah oui effectivement pas à jour Capitaine ô mon capitaine Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2020 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
je vais essayer de mettre un peu à jour les scores

ça aidera pour le choix des bench à faire
si vous devez choisir, prenez des stages sans score, ça fera gagner plus de point Clin d'oeil


signature
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 141516  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23
Pas de nouveau message [HWBOT] Country Cup 2023 nicegab HWBOT 103 24 septembre 2023 à 09:32