EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une nouvelle config pour redémaré ? , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
Maiky07 a écrit:
Dysnome a écrit:
Oublie pas les câbles réseau et le multiprise ASUS ROG !

Pour la RAM, de la 3600 CL18, t'es un petit joueur. Faut au minimum de la CL16, voir CL14.

Sinon demande directement un partenariat avec ASUS, t'as tes chances Clin d'oeil


Bonjour Dysnome,

merci de ta réponse, je vais voir sa directement. Mais dommage il ne font pas de RJ45 ou RJ11 en rog et encore moins la multiprise Roulement des yeux par contre avec le cablemod je ne sais jamais quel câble prendre ! Pour la ram qu'est qui change ?

EDIT : Sur LDLC.BE il n'y a pas de CL 16 ou cl 14 en 3600 ou Même en 4000 sa reste du cl 18 quoi qu'il arrive ^^

Mon message était purement du sarcasme, au cas où Roulement des yeux

Sincèrement, pourquoi du full ROG ? C'est du matos bien trop surévalué pour des performances qui ne seront pas au top.

Si tu veux un bon conseil, revois ta copie et réfléchi vraiment à ce que tu as besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maiky07 @
Saisonnier
Saisonnier

65pts

Inscrit le: 22 août 2020
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Irreel a écrit:
Oui j'ai compris après, j'essayais juste de t'expliquer la réaction de zoom (et la mienne). Mais... oui là effectivement c'est une config hallucinante que tu veux te monter, j'pense que c'est rarissime effectivement. C'est du trop HDG pour que j't'aide perso, j'suis juste intervenu parce que le délire "j'suis handicapé" j'sentais que ça allait être compliqué pour une personne non-handicapé d'intervenir. Je t'embête pas plus longtemps perso pour ne pas trop "pourrir" ton topic. Bonne soirée à toi :)
Je ne dis pas que j'ai un handicape, je dis juste que j'ai retoucher une somme suite a un accident et je veux l'investir dans ce que j'aime ^^ enfin bref..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bref calmons nous ( moi le premier ).

Pourquoi pas proposer des alternatives , des choix de config ?

Détrompe toi sinon , la question du pourquoi de ta config est primordiale pour situer les choses , comme ton budget , ton besoin.

et puis personne ne t'avais demandé ton état de santé / de vie.

C'était ton besoin , tu bifurques sur un besoin pro ce qui avant de te poser la question n'était pas évident de le savoir.

Cette config pour un simple gamer , solo sans projet pro etc était surprenante et à la base on partait d'un bon sentiment que peut être tu ne te rendais pas compte de la démesure.

Et on pouvait penser à un troll.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maiky07 @
Saisonnier
Saisonnier

65pts

Inscrit le: 22 août 2020
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
ok je suis un troll merci bien et bonne continuation ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred77 @
Saisonnier
Saisonnier

48pts

Inscrit le: 27 mai 2019
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
ta regarder sur alternate?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maiky07 @
Saisonnier
Saisonnier

65pts

Inscrit le: 22 août 2020
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
fred77 a écrit:
ta regarder sur alternate?

Bonjour, fred,

Oui tous comme sur SHS computer ou d'autres site en ligne le moins cher reste pour l'instant CASEKING.de.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
Maiky07 a écrit:
fred77 a écrit:
ta regarder sur alternate?

Bonjour, fred,

Oui tous comme sur SHS computer ou d'autres site en ligne le moins cher reste pour l'instant CASEKING.de.

TVA 16% en Allemagne, oublie pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maiky07 @
Saisonnier
Saisonnier

65pts

Inscrit le: 22 août 2020
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Dysnome a écrit:
Maiky07 a écrit:
fred77 a écrit:
ta regarder sur alternate?

Bonjour, fred,

Oui tous comme sur SHS computer ou d'autres site en ligne le moins cher reste pour l'instant CASEKING.de.

TVA 16% en Allemagne, oublie pas.


oui tous comme allez en Pologne faut voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je dis ça je dis rien, mais vu ton budget te faire une config pro pour les boîtes et une config gamer pour te faire plaisir, ça serait une bonne idée.
Le nvlink encore faudrait il que les devs optimisent leurs jeux pour le multi gpu et ce n'est quasiment jamais plus le cas.

Sinon en effet attendre les annonces des rtx 3080ti ou 3090, et les ryzen 4xxx qui risquent d'enterrer définitivement le "Intel meilleur ingame" (qui n'est d'ailleurs plus vrai réellement qu'en FHD) .
Je rajoute que même si tu garde le concept d'une seule config pour tout, vu ton budget pour stream+pro+game prends un 3950x ou attend le 4950x.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Maiky07 @
Saisonnier
Saisonnier

65pts

Inscrit le: 22 août 2020
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 00:53  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je dis ça je dis rien, mais vu ton budget te faire une config pro pour les boîtes et une config gamer pour te faire plaisir, ça serait une bonne idée.
Le nvlink encore faudrait il que les devs optimisent leurs jeux pour le multi gpu et ce n'est quasiment jamais plus le cas.

Sinon en effet attendre les annonces des rtx 3080ti ou 3090, et les ryzen 4xxx qui risquent d'enterrer définitivement le "Intel meilleur ingame" (qui n'est d'ailleurs plus vrai réellement qu'en FHD) .
Je rajoute que même si tu garde le concept d'une seule config pour tout, vu ton budget pour stream+pro+game prends un 3950x ou attend le 4950x.


J'ai mon MSI GE75 Raider et un pc avec un i5 32 go de ram et une gtx 1060 pour le priver et pro mais j'aimerai juste un pc qui ferai le tous marre de jongler... Je garderai le pc portable pour les déplacements qui lui aurai accès au nas...

Quant a la sortie des nouvelles rtx une date ?

Pour amd j'ai ete dessus a mes début de gamer apres la PlayStation 😋 et franchement quoi qu'il arrive je reste sur Intel. Quitte a faire un upgrade de processeur etc je reste intel après les goûts et couleurs..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
Les nouvelles RTX 3000 seront dévoilées le 31 août 2020, donc tu auras une réponse officielle à ta question dans une semaine.

Sûrement avant la fin d'année, de toute façon. Ca vaut le coup d'attendre, je pense... les rumeurs parlent d'un gain important.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roro747 @
Paysan
Paysan

592pts

Inscrit le: 09 septembre 2016
Messages: 169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:

Le nvlink encore faudrait il que les devs optimisent leurs jeux pour le multi gpu et ce n'est quasiment jamais plus le cas.



J'ai vu pas mal de bench et franchement 2 CG c'est risible dans un ordi car dans certains jeux tu as moins de fps qu'avec 1 seule CG Très content Seul BF paraissait opti sur deux GPU mais apres dans sa signature ça fait classe 2,3 ou 4 GPU Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maiky07 @
Saisonnier
Saisonnier

65pts

Inscrit le: 22 août 2020
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 01:24  Lien permanent
Répondre en citant
Roro747 a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:

Le nvlink encore faudrait il que les devs optimisent leurs jeux pour le multi gpu et ce n'est quasiment jamais plus le cas.



J'ai vu pas mal de bench et franchement 2 CG c'est risible dans un ordi car dans certains jeux tu as moins de fps qu'avec 1 seule CG Très content Seul BF paraissait opti sur deux GPU mais apres dans sa signature ça fait classe 2,3 ou 4 GPU Roulement des yeux


Slt roro747,

Effectivement c'est pas faux j'aurai pensé le contraire ! Mais les bench sont risible, je préfère alors en mettre qu'une et prendre autres chose de plus intéressant côté utile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 01:54  Lien permanent
Répondre en citant
Maiky07 a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Je dis ça je dis rien, mais vu ton budget te faire une config pro pour les boîtes et une config gamer pour te faire plaisir, ça serait une bonne idée.
Le nvlink encore faudrait il que les devs optimisent leurs jeux pour le multi gpu et ce n'est quasiment jamais plus le cas.

Sinon en effet attendre les annonces des rtx 3080ti ou 3090, et les ryzen 4xxx qui risquent d'enterrer définitivement le "Intel meilleur ingame" (qui n'est d'ailleurs plus vrai réellement qu'en FHD) .
Je rajoute que même si tu garde le concept d'une seule config pour tout, vu ton budget pour stream+pro+game prends un 3950x ou attend le 4950x.


J'ai mon MSI GE75 Raider et un pc avec un i5 32 go de ram et une gtx 1060 pour le priver et pro mais j'aimerai juste un pc qui ferai le tous marre de jongler... Je garderai le pc portable pour les déplacements qui lui aurai accès au nas...

Quant a la sortie des nouvelles rtx une date ?

Pour amd j'ai ete dessus a mes début de gamer apres la PlayStation 😋 et franchement quoi qu'il arrive je reste sur Intel. Quitte a faire un upgrade de processeur etc je reste intel après les goûts et couleurs..

J'ai du mal à rester sérieux vu la gueule du post, mais je vais tout de même essayer.

Ton NAS, par curiosité, tu y accède comment depuis internet ? Tout ton business repose dessus ? Si il crame, tu fais quoi ?
Cool pour ton PC i5 32GB. Juste dire que t'as un PC pro et un privé suffit, pas besoin de t'afficher.

Pour AMD, si tu te fais une idée des performances CPU actuelles en te basant sur une PlayStation, mon gars, je te conseil de sérieusement te remettre en question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maiky07 @
Saisonnier
Saisonnier

65pts

Inscrit le: 22 août 2020
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2020 à 02:39  Lien permanent
Répondre en citant
Dysnome a écrit:
Maiky07 a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Je dis ça je dis rien, mais vu ton budget te faire une config pro pour les boîtes et une config gamer pour te faire plaisir, ça serait une bonne idée.
Le nvlink encore faudrait il que les devs optimisent leurs jeux pour le multi gpu et ce n'est quasiment jamais plus le cas.

Sinon en effet attendre les annonces des rtx 3080ti ou 3090, et les ryzen 4xxx qui risquent d'enterrer définitivement le "Intel meilleur ingame" (qui n'est d'ailleurs plus vrai réellement qu'en FHD) .
Je rajoute que même si tu garde le concept d'une seule config pour tout, vu ton budget pour stream+pro+game prends un 3950x ou attend le 4950x.


J'ai mon MSI GE75 Raider et un pc avec un i5 32 go de ram et une gtx 1060 pour le priver et pro mais j'aimerai juste un pc qui ferai le tous marre de jongler... Je garderai le pc portable pour les déplacements qui lui aurai accès au nas...

Quant a la sortie des nouvelles rtx une date ?

Pour amd j'ai ete dessus a mes début de gamer apres la PlayStation 😋 et franchement quoi qu'il arrive je reste sur Intel. Quitte a faire un upgrade de processeur etc je reste intel après les goûts et couleurs..

J'ai du mal à rester sérieux vu la gueule du post, mais je vais tout de même essayer.

Ton NAS, par curiosité, tu y accède comment depuis internet ? Tout ton business repose dessus ? Si il crame, tu fais quoi ?
Cool pour ton PC i5 32GB. Juste dire que t'as un PC pro et un privé suffit, pas besoin de t'afficher.

Pour AMD, si tu te fais une idée des performances CPU actuelles en te basant sur une PlayStation, mon gars, je te conseil de sérieusement te remettre en question.


Donc si je suis ton raisonnement... Une personne qui a une belle voiture ne peu en changer pour mieux.. De meme celui qui un pc qui date ne peu prend un autres et qui sais rendre l'ancien ou le donner a ces enfants...

Quand a la PlayStation je parlais que quand j'ai décider de prendre mon premier pc de l'époque j'ai commencer par amd et je dirai que c'était une vrais d'aube et franchement il sont juste bon pour de la bureautique et non du gaming mais les gouts et les couleurs sa change selon les gents... (je parle bien de l'avis qualitatif)

Quant a m'afficher si sa te dérange qu'une personne achète ce qu'il y a de mieux sur le marcher sa s'apparentent s'afficher pourquoi alors creer un forum aide sur la configuration d'un pc ? Pour d'autre vienne dire que x ou y s'affiche..

Le but du poste etait aussi sur le watercooling, je connais pas bien la marque ekwb est-ce une bonne marque.. A t'il ube marque mieux ou équivalent par exemple mais non certain préfère critiquer... Ont ne fait que parler argents et non du matériel... Sa devient stupide en faite... Confus

Pourquoi poser une question aussi bete que :

Comment tu accède a ton nas... Ont accès depuis internet ou en local comme tous nas... Ou serveur dédier etc etc justement si je veux au temps de stockage c'est pour avoir un raid... Donc une sav miroirs donc si un hdd lache ont peut récupéré les données perdu sur l'un des disques. Logique non ?

Edit Ahhhh oui j'ai oublier j'ai 4 caméras qui stock 48 heurs desoler de me venter hein mais eu aussi consomme de l'emplacement 😉 et deux que j'aimerais placer pour combler les angles mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 1 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 7 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 17 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46