EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Où trouver un 2nd Thermal guard Gigabyte ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir messieurs,

Alors me voilà ennuyé...Je dispose d'une Gigabyte X570 AORUS Elite, sur celle-ci, par défaut se trouve 2 ports M.2 en pci 4.0 avec seulement un seul Thermal Guard fournis avec la carte mère (voir photo).




Or, le problème, c'est que je viens d’acquérir un 2nd nvme, et le problème c'est que j'aimerais avoir exactement le même thermal guard....et le soucis c'est que j'ai beau retourner le net dans tout les sens, I-M-P-O-S-S-I-B-L-E d'en trouver... Et oui...j'ai retourné la boite de la CM et rien ...Nadas ..Triste


Je fais donc appel à mes fidèles compagnons...Avez vous une idées d'où est-ce que je pourrais trouver cela ? Mort de rire


Je sais qu'il existe des dissipateurs ( EKWB etc...) Mais si possible je souhaiterais vraiment avoir l'identique pour garder le coté "esthétique" Fou Mort de rire



Amicalement,
Raptor_Rico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
Essaye de voir pas le biais de ton revendeur, ou voir carrément le SAV Gigabyte. en expliquant ptet qui t'en filerons un, ou contre frais de port.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Essaye de voir pas le biais de ton revendeur, ou voir carrément le SAV Gigabyte. en expliquant ptet qui t'en filerons un, ou contre frais de port.


J'avais pensez à cette solution.....A voir, faut déjà que je trouve leur SAV Mort de rire Mort de rire Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Delta38 @
Saisonnier
Saisonnier

162pts

Inscrit le: 23 avril 2020
Messages: 91
Localisation: Normandie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 03:45  Lien permanent
Répondre en citant
Autre solution Idée

1) Acheter un dissipateur générique

2) Acheter une RTX 3090 FE

3) Cacher le nouveau dissipateur sous les 3 slots PCIe de la 3090 Flèche Esthétique respectée Très content

PS: Sinon +1 pour le SAV et demande un dissipateur sans rien écrit comme le second de la X570 AORUS PRO c'est plus esthétique que 2 avec la même chose d'écrit Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Ventes 1 09 avril 2024 à 11:24
Pas de nouveau message [EST] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Estimations 2 07 avril 2024 à 12:16
Pas de nouveau message Où trouver les dates de sorties des CM ? CowCountry CPU, Cartes mères, RAM 2 26 mars 2024 à 22:18
Pas de nouveau message Test GIGABYTE GeForce RTX 4080 SUPER AERO OC : une derniè... jonh Cartes Graphiques 0 31 janvier 2024 à 14:57
Pas de nouveau message Test GIGABYTE RTX 4070 Ti SUPER AERO OC : Un Design qui m... jonh Cartes Graphiques 1 24 janvier 2024 à 14:56