EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Estimation RTX 2080

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tyra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

319pts

Inscrit le: 06 mai 2012
Age: 35
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les fermiers,

Bon avec l'annonce des 3xxx et les supposées perfs qui ont l'air incroyable, je m'étais mis en tète de vendre ma MSI RTX 2080 Ventus (Non super) achetée en fin d'année 2018.

J'aurais bien aimé en tirer 400-450 mais la ça semble compromis

Des avis ?

Merci o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Vends maintenant sur le bon coin à 400-450€ et elle partira vite. Si tu attends les tests et que les 3070 sont bien sup à la 2080ti, ben, tu ne pourras la vendre qu'à 300€ max.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
et si ca se trouve ,les benchs ne seront pas à la hauteur des annonces et là ,avoir vendu sa 2080 TI à 400 balles .............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Soleias74 a écrit:
et si ca se trouve ,les benchs ne seront pas à la hauteur des annonces et là ,avoir vendu sa 2080 TI à 400 balles .............


L'estimation c'est sur une 2080 et non une 2080ti. Et on déjà quelques résultats indépendants, certes réalisés sur des jeux imposés par Nvidia, mais les résultats sont tout de même impressionnants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Soleias74 a écrit:
et si ca se trouve ,les benchs ne seront pas à la hauteur des annonces et là ,avoir vendu sa 2080 TI à 400 balles .............


Il est question d'une 2080 et non d'une 2080ti. Et on déjà quelques résultats indépendants, certes réalisés sur des jeux imposés par Nvidia, mais les résultats sont tout de même impressionnants


Il ne montre pas de véritable bench, juste des performances relatives sur une sélection de jeux... Bizarrement le gars a une grosse chaine, et il est le seul à sortir une vidéo avec ce type de contenu dans la foulée de la présentation, ça sent quand même bien la com négociée avec le marketing NVidia il ne m'a pas l'air si indépendant que ça.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je vois pas pourquoi ils mentiraient. Ils avancent fait le même type d'annonce pour la gen 1000 et ça c'était révélé exact. En plus on est sur des drivers pas hyper optimisés. Quand ça va être le cas ça va être violent.
Perso aujourd'hui attendre pour vendre aujourd'hui c'est prendre un énorme risque. Vendre aujourd'hui c'est prendre un risque qui semble léger.... Mais pour ceux qui s'intéressent a l'informatique, cette génération va intéressé personne....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tyra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

319pts

Inscrit le: 06 mai 2012
Age: 35
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je vais tenter de mettre une annonce ce soir alors. Mais je me vois pas la laisser partir en dessous de 400€...

Ça sent pas bon tout ça.

J'avais pas forcément l'intention de changer à la base mais je me dis que pour profiter de Cyberpunk avec le RTX sur mon écran UWQHD la 2080 risque d’être juste même en medium/high.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ces premières versions de 2080 ont été entaché de quelques déboires... La super l'a un peu fait oublié.
Pour une ventus qui la gamme intermédiaire chez msi, avec surtout deux années d'utilisation, ca va Être dure d'obtenir 400e !
Va falloir descendre encore Le prix à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
A tous les vendeurs , attendez les bench avant de vendre car ça sera la que vous verrez la valeur de vos cartes et des 3000.

Nvidia ne ment pas souvent sur les perf mais encore une fois il faut voir leur implication dans les jeux.

Même les bench sur time spy enfin hors jeux sont un bon indicateurs mais pas la réponse non plus absolu.

Il est clair que la gen 1000 / 2000 prennent un gros coup mais peut être pas autant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyle @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 08 juillet 2019
Messages: 231

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair que la stratégie de nvidia de servir le segment des écrans 8k avec la 3090 et la 4K avec les 3080/70 va faire des dommages collatéraux au niveau du prix de revente des ex stars des performances. 2080ti et 2080.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
A tous les vendeurs , attendez les bench avant de vendre car ça sera la que vous verrez la valeur de vos cartes et des 3000.

Nvidia ne ment pas souvent sur les perf mais encore une fois il faut voir leur implication dans les jeux.

Même les bench sur time spy enfin hors jeux sont un bon indicateurs mais pas la réponse non plus absolu.

Il est clair que la gen 1000 / 2000 prennent un gros coup mais peut être pas autant.


Tous les indicateurs montrent que les prix de revente de la génération actuelle vont s'écrouler. Prendre le pari du contraire est vraiment un énorme pari. Quand les benchs vont commencer à être largement diffusés, la revente de GPU va exploser comparé à maintenant et bonne chance pour en tirer quelque chose. Attendre ce moment est pour moi un manque de sagesse.

OMGimag33k a écrit:
Drakho a écrit:
Soleias74 a écrit:
et si ca se trouve ,les benchs ne seront pas à la hauteur des annonces et là ,avoir vendu sa 2080 TI à 400 balles .............


Il est question d'une 2080 et non d'une 2080ti. Et on déjà quelques résultats indépendants, certes réalisés sur des jeux imposés par Nvidia, mais les résultats sont tout de même impressionnants


Il ne montre pas de véritable bench, juste des performances relatives sur une sélection de jeux... Bizarrement le gars a une grosse chaine, et il est le seul à sortir une vidéo avec ce type de contenu dans la foulée de la présentation, ça sent quand même bien la com négociée avec le marketing NVidia il ne m'a pas l'air si indépendant que ça.


Comme l'a dit Mauny, renseigne toi davantage sur l'intégrité de cette chaîne. Elle n'est plus à prouver, et la survie de la chaîne en dépend. Les conditions de Nvidia, elles sont expliquées dans la vidéos, tu as dû rater cette partie. Ils sont transparents, et expliquent que les jeux testés ont été imposés par Nvidia. Et certes ce n'est pas un bench, mais c'est quand même un fort indicateur sur ce que vont envoyer ces cartes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
A tous les vendeurs , attendez les bench avant de vendre car ça sera la que vous verrez la valeur de vos cartes et des 3000.

Nvidia ne ment pas souvent sur les perf mais encore une fois il faut voir leur implication dans les jeux.

Même les bench sur time spy enfin hors jeux sont un bon indicateurs mais pas la réponse non plus absolu.

Il est clair que la gen 1000 / 2000 prennent un gros coup mais peut être pas autant.

Les bench de DF, avec ou sans RTX, avec ou sans DLSS sont assez parlants. C'est sur un panel choisi mais entre ces résultats et l'augmentation générale de toutes les unités de calcul il fait peu de doute que les turing vont se faire démonter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voodoospirit @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

304pts

Inscrit le: 16 juillet 2017
Messages: 233

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
perso, j'ai ma 980qui va se transformer en 3080 mais j'ai une grande pensée pour ceux qui vont tenter de vendre leur 2080/2080 ti....nvidia a un peu décapité le marché de l'occaz pour les vendeurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inkizitor @
Agriculteur
Agriculteur

1862pts

Inscrit le: 21 février 2012
Age: 40
Messages: 266
Localisation: Paris
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Si j'avais une RTX 20xx à revendre je me dépêcherais avant que les benchs tombent, après ce sera trop tard ! Il ne fait aucun doute qu'entre les optimisations apportées sur les différentes techs et le déluge de cores, ça va poutrer.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Estimation MSI B550 gaming carbon wifi BINGO Estimations 15 27 janvier 2024 à 17:22
Pas de nouveau message [ESTIMATION] Samsung GALAXY S23+ 256Go Lavande Nivalys Estimations 1 23 janvier 2024 à 15:21
Pas de nouveau message Ventilation Asus RTX 2080 Strix yaya744 Refroidissement 11 28 octobre 2023 à 18:27
Pas de nouveau message [EST] RYZEN9 3900x + MSI RTX 2080 TI Gaming X trio Esgalion Estimations 8 21 septembre 2023 à 15:10