EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bidouillage pour fixer le ventilateur au radiateur (Scythe)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Scutt-Bakola @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 octobre 2009
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2009 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

En réinstallant mon ventirad, j'ai eu la délicatesse (oh bravo) de casser en son angle une des tiges metalliques servant à la fixation du ventilateur sur le radiateur (Scythe Ninja 2 Rév. B).

J'ai essayé la soudure mais nada. J'ai donc confectionné une fixation semblable avec un bout de metal (ça semble être du fer, comme l'initial, sauf si je me trompe). Le tout apparaissant stable pour une mise en marche.

Mais comme je n'y connais rien intrinséquement (!) en composants informatiques et en possibles réactions face à cet ajout Mc Guyver alike : est-ce que cet ajout peut craindre pour mon PC (ça touche juste le radiateur dans une saignée faite pour) ?! En attendant de savoir si Scythe peut m'envoyer un nouveau jeu de tiges.

Généralement je me débrouille en googlisant, réfléchissant et lisant les forum mais là... je préfère la raison de côté et la question bête pour ce PC récent valant son coût et me servant à bosser, j'ai pas envie de tout flinguer sur un réaction électrique. Et comme j'apprécie votre site, me voilà (héhé).

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2009 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
Donc la tige ne touche que le cadre du ventilateur et les ailettes du Ventirad ?