EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[HWBOT] Country Cup 2020 , page 22

Aller à la page :   123 ... 21222324  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Très bon leader Nice tout comme Martin ! C'est vrai LC a raison, je suis convaincu que la team serait morte ou nettement moins active sans vous... J'ai été content de participer, l'hiver c'est cool, mes températures hardware sont basses car en juillet avec 30°c dans l'appart c'est djust pas possible d'overclocker mon coffee lake... il avait pour rappel quand même atteint 97°c sur cinebench R20 à 5Ghz sur tous les cores AVX 0 et 1,33v en mode auto et il faisait seulement 21°c dans l'appart...donc avec 30°c j'ose pas imaginer... prochaine config Intel en DDR5, j'investis dans un Noctua et changement de boîtier mieux ventilé et avec de meilleures possibilités de câbles management... car mon Antec date de 2012 quand même et il était déjà en fin de vie quand je l'avais acheté... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Tu vas où pour la commu ?

malheureusement, a part notre team, il ne reste plus de forum actif....et c'est bien dommage
donc certains viennent ici comme Darkgregor, warper, Hyve...
Wyzerty avait essayé de monter la FFOC avec un forum mais ça a jamais vraiment pris et tout a fermé.
sinon on se suit et contact via FB, discord...j'en ai certains en MP sur HFR....

pour ce qui est du lead sur la team, martin a fait un travail énorme pour la maintenir a flot....c'est lui l'ancien de la bande Mort de rire
J’aide un peu a mon niveau pour soulager et je me rend compte du boulot que ça demande.

bon si on revenait a notre compet....j'ai la tristesse de vous annoncer le décé de la crosshair IV formula de The Silver...ce qui nous prive du dernier score sur HWBOT x265 Benchmark - 4k Triste


signature
Veilleur @
Agriculteur
Agriculteur

1541pts

Inscrit le: 17 novembre 2016
Age: 32
Messages: 190
Localisation: sud
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais essayer de vous pondre quelques scores mais entre le déménagement et le boulot comme toujours c'est compliqué :/


MON SITE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à tous de suivre ce topic et d'y contribuer Cool

En vous rendant sur la oc-epsort, vous pourrez mieux vous rendre compte des écarts de scores par épreuves : https://oc-esports.io/#!/round/cc2020



Exemples :

Flèche épreuve 3, nous sommes à la bourre et pouvons gagner du points
Flèche épreuve 6 : nous sommes premier, au max : risque de perdre des points

Dans ce genre de challenge, il faut dans un premier temps avoir le matos demandé (ou l'acheter, donc frais).
Pour en tirer le meilleur, il faut un cooling très bien adapté (donc frais).
En gros, pour faire la différence, il faut investir. Si le matos crame, tu pleures seul.

Cela ne nous empêche pas de faire la différence en remplissant les épreuves une à une (à la Team Cup, nous aurions gagné 1 place, donc le podium . Clin d'oeil )


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Veilleur @
Agriculteur
Agriculteur

1541pts

Inscrit le: 17 novembre 2016
Age: 32
Messages: 190
Localisation: sud
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
Voila un PCM7 pour le moment :
https://hwbot.org/submission/4639244_veilleur_pcmark_7_ryzen_9_3950x_8781_marks

Et j'ai édit mes deux précédents, j'avais coché la case sponsoring Roulement des yeux


Edit : J'ai refais le pcm7, en poussant à 4.6 sur le CCD0, sur le 1 j'arrive pas à dépasser 4.5, je prend un cpu thermal limit Triste
https://hwbot.org/submission/4639285_veilleur_pcmark_7_ryzen_9_3950x_8895_marks


MON SITE

Dernière édition par Veilleur le 26 décembre 2020 à 23:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
Veilleur a écrit:
Voila un PCM7 pour le moment :
https://hwbot.org/submission/4639244_veilleur_pcmark_7_ryzen_9_3950x_8781_marks?recalculate=true

Et j'ai édit mes deux précédents, j'avais coché la case sponsoring Roulement des yeux

Ce n'est pas bien grave pour la case sponsoring.
Ton score est en back-up car il y en a déjà un plus élevé en socket AM4 : 9708 marks avec un Ryzen 5 3600XT.

J'ai 7387 marks en socket x299, pas de quoi passer devant les Italiens Neutre
les sockets 1150, 1151 v1 ou v2 et 1155 sont dispo Clin d'oeil

edit : pensez aux ordinateurs portables pour pcmark 7, les sockets sont bien différents des desktop Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2020 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
@LC3217 j'ai un message pour toi pour le score avec la 690...je fait un copier coller car ça me parle pas du tout Mort de rire

"Pour le stage 4 il faut forcer le rendu d'image alternative 2 dans le control panel nvidia, sinon ça tourne sans le SLI sur un seul core"


sinon j'ai un score hyperpi mais j'ai pas réussi a passer sous les 7 min.
et j'ai fait du mathbench avec un e8400, le profil ram est très important car lorsque j'ai voulu relâcher les timming pour prendre plus de freq mon score s'est effondré Clin d'oeil


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 décembre 2020 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
C'est frustrant de ne pas avoir plus de scores en bi-gpu.

Pas réussi à dépasser l'Italie pour pcmark 7 : il me manque 300 points pour faire mieux qu'eux.

4 équipes se tiennent en 14 points Choqué


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2020 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Oh non Nice ne chamboule pas le classement Hyper pi 32mb, je veux rester médaillé de bronze derrière Martin en silver et Warper en gold !! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2020 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
C'est frustrant de ne pas avoir plus de scores en bi-gpu.

Pas réussi à dépasser l'Italie pour pcmark 7 : il me manque 300 points pour faire mieux qu'eux.

4 équipes se tiennent en 14 points Choqué


j'ai encore espoir d'avoir un score de plus sur le bi-gpu....
et oui ça commence a se tendre au classement ....on va se faire manger par les allemands....mais les italiens et les ukrainiens s'accrochent
et il reste toujours les australiens....qui sont capable de poster les 48 scores dans la dernière heure Mort de rire

désoler samus....mais faut bien qu'on essaie de tenir Clin d'oeil


signature
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2020 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Oui don't worry je te taquine Nice... sinon j'envisage d'attendre janvier pour changer mon pseudo HWBOT qui me plaît plus du tout, je viens d'essayer de voir s'il y a moyen juste pour tester car je sais qu'il faut attendre janvier pour la fin de la Country Cup et la validation de tous les résultats mais on dirait qu'il n'y a pas d'autres moyens que de clôturer le compte et de s'en créer un nouveau... apparemment la modif ne concerne que leur forum mais ça j'm'en cogne Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2020 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
tu peux faire une demande sur le forum sans supprimer ton compte comme ça tu garde tous tes scores Clin d'oeil

https://community.hwbot.org/topic/200702-request-your-new-nickname-here/


signature
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2020 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Nice mais j'ai l'impression que c'est ce que j'ai trouvé en fouinant sur leur site et que ça concerne uniquement le pseudo forum et non overclockeur... bon je ferai la requête début janvier on verra bien... Sinon je clôturerai le compte et en recréerai un nouveau et tant pis pour les scores... et une fois que j'aurai ce nouveau pseudo je ferai également la modif ici sur la ferme afin d'uniformiser le tout... comme vous avez fait toi et Martin, c'est plus logique... donc j'aurai intérêt à bien réfléchir pour trouver un pseudo stylé accrocheur et branché Mauvaise idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 décembre 2020 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux juste changer de pseudo et garder tes scores.

Clôturer son compte trop vite perturberait les classements en cours de finalisation.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2020 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
Oui ne t'inquiète pas Martin j'ai bien dit que ce serait début janvier quand la Cup serait finie et les résultats complètement validés Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 21222324  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Tuto inscription - utlisation. Martin_White HWBOT 2 30 janvier 2024 à 20:39
Pas de nouveau message [HWBOT] Country Cup 2023 nicegab HWBOT 103 24 septembre 2023 à 09:32
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58
Pas de nouveau message [HWBOT] Team Cup 2023 nicegab HWBOT 101 08 juillet 2023 à 16:48